val85 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bonjours a tous voila ma questiona qu elle age se termine sa croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 28 février 2010 je dirai entre 18 mois et 24 mois environ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab et sa troupe 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Pour une femelle on dit généralement que vers 2 ans, 2 ans 1/2 elle est "terminée". Pour un mâle ça peut aller jusque 3 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazlou 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Je pense que cela dépend vraiment des sujets. Ché a terminé sa croissance à 3 ans. En fait, ils grandissent "verticalement" jusque vers 12-15 mois. Puis ils prennent de la masse, et cette phase là est beaucoup plus étendue dans le temps. Pour les mâles, c'est en général un peu plus long, mais cela dépend de la corpulence qu'ils sont programmés pour atteindre. Pour un grand gaillard cela peut aller jusqu'à 4 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab et sa troupe 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Oui, tout à fait, c'est d'abord en hauteur et puis ils s'élargissent mais cette phase dure effectivement longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pussys 95 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Et bein .... je n'ai pas fini alors avec mon loustic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites