NANETTE111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bonjour, après 3 semaines sans cours d'éducation, je ne savais pas comment allait reprendre Edelweiss. A ma grande surprise, elle a bien travaillé, surtout le couché......sans bouger.......mais à un moment un chien a grogné à côté d'elle et elle a eu peur. Ensuite difficile alors pour elle de circuler entre tous les chiens. Mais à force de persévérence , nous y sommes arrivées!Je suis fière de ma nénette.Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty88 0 Posté(e) le 1 mars 2010 C'est une bonne fifille!Tu as raison d'être fière!Nous avons à faire à de sacré tête de mule!mais tellement adorable!Pleins de papouilles à Edelweiss bien mérité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 1 mars 2010 super! lorsqu'ils sont habitués à aller aux cours, si tu arrêtes pendant quelques temps, le premier cours ils ont une motivation d'enfer pour y retourner!Et puis bravo, tu as persévérer pour arriver à passer entre les chiens à nouveau, car il ne faut en aucun cas rester sur qqch de négatif! bravo à toi et à elle et plein de bonheur, que ça continue comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obrion 0 Posté(e) le 11 mars 2010 bravo continue, il faut persévérer, écume va avoir 8 mois et est dans sa super période d'adolescente donc un peu de rébellion mais grâce à l'éducation canine je suis arrivée à bien la canaliser et lorsque nous croisons d'autres chien maintenant c'est plus cool!!! elle fait a présent 35 kg!!Dans les cours tous est majorée forcément mais ça aide vraiment beaucoup pour le quotidien et la sociabilisation. je continue d'y aller une fois tous les 15 jours pour entretenir sinon a part qu'elle jardine trop mais ça va bcq mieux!!!!!!!!!!!!!!!! elle est nickell!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!flo et écume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites