Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité myroux

perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS

Messages recommandés

Invité myroux
bon voilà! nous avons suivi les indications comme quoi cyrano était à oullin nord la mullatière nous avons passsés l'après midi à patroullier ce secteur sans succès.
nous passons à la maison à 18 heure un email cyrano est à tassin la demi lune nous nous y rendons, rien....
un coup de fil cyrano est sur la route entre dommartin et st germain sur l'arbresle nous nous y rendons faisons les deux routes une pour l'allée l'autre pour le retour rien personnes...
nous savons que vous faites votre maximum,
mais nous passons par des phases espoir désespoir ...que je suis sur vous comprenez,

Je vous admire pour votre courage et votre perséverance. Vous allez avoir des résultats, il ne peut pas en être autrement. Gardez courage, mais je connais, pour en avoir tant vécues, les phases d'espoir et de désespoir, et le plus difficile c'est d'arriver ou tout du moins essayer d'y voir clair;
Bien cordialement et avec mes regrets de ne pouvoir chercher à vos côtés.
Mes pensées vont aussi vers vos enfants......

Mon voisin vient juste de m'appeler.
Dans la commne de grammond, st héand, il vient de voir un bouvier bernois. Je lui ai dit les noms, il a essayé de s'approcher et l'appeler mais le chien est parti en courant. Et il ne le retrouve plus.
C'etait dans un pré. Ca fait quand meme un peu loin en voiture, mais peut etre que par les chemins, c'est plus rapide.
Il faudrait peut etre regarder si un chien n'est pas porté disparu par la bas.
Il continue a chercher et si il arrive a l'attraper, me le ramène

Rue c.perri et camille neville OK

beaucoup de gens sont au courant, ils ont vu les affiches
Certains ne repondent pas au telephone et n'ont pas de répondeur

Mais on va les trouver !!
Je vous laisse, ce soir nous sortons, mon mari piétine déjà!!!

ne perdez surtout pas espoir vous allez les retrouver. Tout le monde est à vos côtés gardez courage et espoir. désolé de ne pouvoir faire plus.

L'adresse mail sos.cyrano.enghoon commence aussi à être encore plus ce soir remplie de mail par des personnes se disant pouvoir aider, certains demandent direct une contribution et me disent qu'on peut régler par chéque !!! Franchement ca commence à me dégouter et m'énerver ces mails !

Enfin on va pas perdre le nord avec ces gens, moi je conseille encore à Myriam de ne plus écouter les gens qui apportent des informations par téléphatie ou voyance ou autres domaines un peu surnaturels, je comprends que vous soyez influencés par ces gens ou que vous vous dites "et s'ils ont raisons", mais NON, il faut maintenant se baser que sur les témoignages concrets, visuels et essayer de verifier un max d'infos au tel... Il ne faut plus perdre de temps avec ces methodes non sures et qui vous font dépenser de l'energie à rien... c'est mon avis...

Les pistes serieuses et les résultats vont bien finir par arriver, avec toute cette diffusion, les appels téléphoniques en masse aujourd'hui et ce que nous ferons encore dans les jours à venir... ca ne peut pas rester dans le silence...

Courage !!!

Invité myroux
OUI Marion tu as raison,
DU CONCRET UNIQUEMENT

C'est écoeurant de profiter ainsi de la détresse des gens. Ces charlatans n'ont aucune morale ni aucun respect pour leurs prochains. NE LES ECOUTEZ PLUS, mais c'est vrai que cela laisse toujours planer un espoir.........

vous faites du bon travaille les filles, je vous suis meme de loin,mais on va les retrouver ce soir 1 bougie est allumee pour leur retour.
bon courage

Invité Baloo69

Je fais partie de ceux qui ont recherché samedi, j'espérais une bonne nouvelle, et je vois que vous faites du super boulot c'est super ...
Demain je reprends le boulot, mais je reste informée sur ce qui se passe ici. Je vais faire des affiches pour mon secteur, je suis dans l'Ouest Lyonnais on sait jamais, j'ai déjà commencé hier à la jardinerie en rentrant de chez Myriam et Philippe.
Bon courage à tous et surtout à leurs maitres..
Difficile de lire que certains profitent tjrs de la détresse des autres, mais je croise les doigts et espère que toutes ces affiches, vont portées leurs fruits très prochainement.
bisou
Christine

oui. De toutes manières il y a des gens profiteurs de la détresse, il faut faire abstraction même si c'est difficile. Il y a ceux qui sont de bonne fois et croient avoir vu un chien qui ressemblait.... et il y a ceux qui auront réellement vu les deux loulous, ensemble ou séparés. C'est un travail de longue haleine surtout au niveau émotionnel de vérifier toutes les pistes, mais on y croit!

Ca y est mes invités viennent de partir je peux enfin revenir faire un tour sur le PC.........je viens de lire les quelques pages de la journée et je suis très énervée de constater que les profiteurs sont toujours là et dans tous les domaines ...............
On avance.........je le sens ..........il y a deux jours on ne les voyait pas, là je lis Enghoon ........Cyrano...........ont été aperçus.......ils sont tous près...........le cauchemar va se terminer ...........

je pensais a une chose tout a l'heure , dans ma boite aux lettres il y a toujours des pubs, ne pourrait on confier au facteur ou a une personne qui distribue les pubs les petites affichettes pour les distribuer au moins sur St Cyr et le quartier ou a été aperçue Enghoon........ car elle est forcement là
J'ai vu le travail formidable qui a été fait aujourd'hui par tel et un dimanche en plus , ce qui a permis de toucher le plus de gens possible, demain les gens seront probablement moins présents car partis au travail....
Je voulais aussi transmettre à Myriam et So le soutien de personnes qui partagent leur angoisse et qui m'écrivent via mon site internet en croyant qu'il s'agit de mes chiens car j'ai mis l'affiche en évidence sur mon site internet
Un maximum de personnes aimant les animaux et les Boubous se sentent concernées........

J'ai eu une réponse de la maitresse de Chopin qui habite St Cyr (chopin était a l'adoption en Aout et elle avait changé d'avis grace a Sophie, notre comportementaliste).
Elle n'a rien vu pour le moment en dehors des affiches mais garde les 4 yeux ouverts (les siens et ceux de chopin).

Coucou,

Alors pour les annonces rien de rien... j'ai fouillé ce matin depuis deux heures et rien, je regarderai à nouveau à Midi car certaines ne sont mises en ligne que dans la matinée.

Il faudrait agrandir le rayon des départements et au moins contacter les vétos ? qu'en pensez vous?

Bisous

Stéphanie

Invité éliane
Bonjour à chacun de vous, je viens de reprendre un à un tous les posts que je n'avais pas vus...Je ne sais que dire, aux vues de vos intenses prospections à vous tous qui êtes sur le terrain ...j'esperai comme beaucoup, comme tous plutôt.. les retrouvailles des deux boubous...Je me pose simplement une question: est-ce que les dires sont vraiment certifiés? Est-ce vraiment eux ? je sais qu'ils ne faut rien "laisser au hasard" et que toutes les pistes doivent être vérifiées...
Avec les innombrables recherches que vous menez et ce depuis la semaine dernière, je suis plus qu'admirative devant tant de
coopération, et de votre nombreuse présence sur place. Je pense aussi et surtout, à MYRIAM et son mari... Je croise les patounes toujours avec autant d'espoir et que leur deux boules de poils soient retouvées!!!!
Bisous à vous tous.

je pense plutôt que les chiens sont dans le secteur de St-Cyr.
Les indices concrets que nous avons, reviennent toujours sur ce secteur.

Il me semble que les chiens en fugue, prennent vite l'habitude de dormir le jour, et de s'activer la nuit. C'est d'ailleurs le cas de Perle.

Dans ce cas là, rien d'étonnant à ce qu'on ne les voit pas ou très peu, la journée. Par contre, on sait que les chiens de France ont suivi la piste d'Enghoon sur ce secteur, elle est donc par là, les chiens ne peuvent pas se tromper à ce point.

je pense qu'il faudrait faire des tournées nocturnes aussi bien que diurnes, se concentrer sur ce secteur, continuer les appels téléphoniques sur St Cyr ( je n'ai plus le tél gratuit, désolée).

Voilà, c'est juste mon avis, ma petite réflexion après bien des espoirs, et des déconvenues.
je souhaite toujours autant de courage aux maîtres D'Enghoon et Cyrano.

là je te rejoins Kriss, je pense qu'ils doivent être dans le secteur et qu'ils s'activent plus quand il y a moins de monde ou dans des endroits calmes (style parcs etc)..... Il ne faut pas désespérer, il faut continuer les recherches, les affiches, ne pas relâcher la pression, les téléphones (oui là depuis la Suisse, pas évident, surtout qu'on n'a pas le fixe mais qu'un portable), que tout le quartier n'oublie pas que ses deux chiens sont toujours recherchés!!!!!
courage à Myriam et Philippe...

Invité
Voilà, tous les vétos de l'isère sont maintenant prévenus .
je continue d'y croire, il y a trop de signes indiquant leur présence pour qu'on ne les retrouve pas .
Je pense aussi qu'ils doivent bouger plus le soir ou sur le matin car c'estbien souvent dans la nuit qu'un animal retourne une de nos poubelles et rarement le jour .... donc .... et le jour, ils ont une planque et ils dorment .
Bisous et doudouces à tous

Invité myroux
bonjour,
un mr vient de me tel il habite rue des combes vers route de st romain, il a eu l'affiche dans sa boite aux lettres, il dit j'ai vu une voiture il y a plusieurs jours qui s'est arrêté dans la rue des combe et qui a sorti de sa voiture un chien noir puis la voiture est partie, c'était un peu loin et il n'a pas bien vu le chien, il me dit que depuis 2 nuits un chien hurle toute la nuit, il l'entend de chez lui il pest peut etre vers la croix rouge française ce secteur, je vais vérifier le temps que les enfants rentre de l'école et j'y court,

myroux a écrit:
bonjour,
un mr vient de me tel il habite rue des combes vers route de st romain, il a eu l'affiche dans sa boite aux lettres, il dit j'ai vu une voiture il y a plusieurs jours qui s'est arrêté dans la rue des combe et qui a sorti de sa voiture un chien noir puis la voiture est partie, c'était un peu loin et il n'a pas bien vu le chien, il me dit que depuis 2 nuits un chien hurle toute la nuit, il l'entend de chez lui il pest peut etre vers la croix rouge française ce secteur, je vais vérifier le temps que les enfants rentre de l'école et j'y court,

Invité perdu, e
bonjour, je croise les doigts pour vous, vous allez les trouver.

courage

bises

Bonne chance à vous .... qui êtes dans mes pensées
continuellement.
Viiite "LA" bonne nouvelle !!!! aller les boubous !!!
montrez-vous !!!!

bon je rentre juste… donc j'ai pris le relais de myriam mais rien… j'ai tourné refait tout le secteur (st cyr est grand) vers la combe, alors que les autres fois j'avais fais plus au nord… mais il y a plein d'endroit avec des champs ou un chien pourrait se reposer… donc myriam y retourne cette nuit… et j'ai également fait la montée de l'observance ou cyrano aurait été aperçu en début d'après midi… j'ai laissé une affiche à une jeune fille qui promène tous les jours on chien à cet endroit en espérant que……

je rentre bredouille une nouvelle fois…

Cyrano a été aperçu , c'est au moins une bonne nouvelle ! c'est qu'il est en bonne santé !
Bon....je suis désolée ma So , peut être que cette nuit Myriam aura plus de chances que toi, la nuit c'est plus calme , les loulous se montreront peut etre plus facilement surtout si Myriam les apelle ilss e sentiront en confiance.........
Allez restons positifs bisou

boubou26 a écrit:
Sur le chemin de Vallière il y a 4 personnes et j'ai pû en avoir qu'une .... cette personne m'a confirmé qu'elle avait vu vendredi midi 2 bernois en compagnie de plusieurs jeunes (les chiens étaient couchés) et ça se situait à l'entrée du portail de la Croix des Ormes ...
Le monsieur m'a précisé qu'il y avait un resto en face ... pour ceux qui connaissent ...
Le monsieur m'a pris mon n° de tél au cas où, je lui ai donné le nom des chiens ...

Hier dans les coups de téléphone, la résidence (je suppose que c'est une résidence) au Clos des Ormes (marquée dans la liste) n'a pas été faite...
Ca pourrait peut être confirmée cette piste ou l'éliminée si un habitant y vit avec 2 bernois qui lui appartiennent...

Cyrano a été aperçu et la petite ?????

Allez, je vous envoie des tonnes d'ondes positives .......

Concernant le clos des Ormes, il n'y pas cette adresse sur les pages blanches, cette résidence ou se lotissement se trouve sur la route de Lyon, mais la route de Lyon a était faite par Sabine, je viens de voir qu'il y a 7 pages, Sabine as tu fait les 7 pages et y'a t'il un habitant avec 2 bernois ?

Par contre, j'ai pu aussi oublié un numéro, si c'est celà j'en suis désolé, voulez vous que je vérifie ??

Par contre le monsieur hier m'a bien parlé de la Croix des Ormes ... et m'a précisé qu'il y avait un restaurant juste en face ; sur le plan de St Cyr je vois qu'il y a un resto (le seul rte de Lyon) au 17 . Par contre le lotissement où la résidence des Ormes se trouve quand même loin du resto ... près du resto il y a la rue Fayolle, chemin du moulin Galatin ...

peut-être une piste, car s'il y a un resto pas loin, ça peut être une opportunité pour un boubou de se restaurer dans des poubelles ou autre derrière, et l'odeur peut aussi l'attirer

j'appelle le resto de la route de lyon "les comptoirs de st cyr" mais c'est le répondeur est ce que je laisse un message ??

faudrait peut-être téléphoner à ce resto pour savoir s'ils auraient pas vu quelque chose ??

Je pense qu'il vaudrait mieux essayer plus tard ... le lundi est peut-être leur jour de fermeture ..

le resto est ouvert tous les midi et le jeudi vendredi et samedi midi et soir

peut être quelqu'un pourrait téléphoner demain à midi moi je ne pourrais pas je travaille

On peut quand même essayer ce soir, on ne risque rien. Pourquoi attendre demain ????????

Invité myroux
bonjour,
je voulais vous dire une dame m'a tel elle à collonges elle avait un message sur son répondeur pour lui demander si elle avait vu nos boubous mais le tel laisser sur le répondeur pour qu'elle rappelle 0474je sais plus la suite lui dit que le numéro n'est plus attribué, elle a vue une affiche dans st cyr en faisant ses courses c'est pourquoi elle m'a appelé sur le portable, voilà je voulais juste vous le signaler,
de plus une dame m'a confirmé avoir vu enghoon vers 16 h derrière l'église de st cyr elle est formelle enghoon se dirigeait dans un chemin ou il y a des maisons en constrution, là j'en viens mais elle a pu aller plus loin
j'y retourne plus tard dans la nuit, peut être aurais je plus de chance à ce moment, ce sera plus calme, nous croisons les doigts, ha la dame m'a dit qu'elle allait très bien elle se baladait tranquille la coquine,

• Créer...