Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité myroux

perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS

Messages recommandés

Myriam je souhaite de tout coeur que ce soit bien Enghoon !
On pense bien a vous.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriam je croise tout !!

pour le resto, il a été prévenu dans les premiers… ils ont une affiche !
j'y suis passé tout à l'heure en fait c'est à un croisement justement avec le chemin de la combe qui va au stade…
où myriam et moi étions tout à l'heure…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez on y croit !! ils restent dans le coin et commence a se montrer un peu plus qu'avant ! ils doivent chercher le contact pour trouver a manger ou un coin tranquille pour se refugier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les affiches commencent à,payer !!!! On pense à vous ! Très fort. Tout le temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myriam, ici on croise tout fort les doigts et les patounes de Dixie pour que vous puissiez récupérer la coquine ce soir, ainsi que Cyrano tout bientôt. Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'étais à 15h vers l'église c'est quand même fou…………

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

Myriam, Phil et bien sûr les enfants, je pense bien fort à vous, ils vont rentrés, j'en suis sûre, ils ne sont plus loin maintenant !
courage
bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est chouette qu'une dame ai vu Enghonn, je crois très fort que vous allez les recuperer bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous allez y arriver, l'étau se resserre petit à petit !!!

Donc ca devient pratiquement sur, ils sont par là... Myriam tu me tel si t'as une bonne nouvelle, même en pleine nuit !!!

J'ai relu un peu l'histoire d'Arménie, l'histoire semble se rejoindre, il a fallu aussi quelques jours avant qu'on la voye et la localise, ensuite de plus en plus de témoignages de gens qui l'avait vue, puis elle avait tendance à prendre la fuite dés qu'on l'appelait mais en conclusion avec un peu de patience et des recherches réguliéres et abondantes sur le terrain, la mobilisation, les affiches, les alertes etc... l'histoire s'est trés bien terminée... j'en souhaite autant pour nos boubous, mais je sais que la fin de la cavale est trés proche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens que vous êtes très proches de l'heureux dénouement.
je croise fort les doigts, Shilla croise ses belles patounes, Kazan envoie des ondes positives de nours, et Ermès dit qu'il aurait bien fait une ballade avec Enghoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le début, je suis silencieusement tous vos efforts depuis l'autre côté de l'Atlantique, bien impuissante...
Et de lire qu'on a vu Enghoon trottiner joyeusement me met les larmes aux yeux. Je vous souhaite de la retrouver bien vite cette coquine et son grand frère avec elle!

Vous êtes admirables, tous! Chapeau bas!
Vos efforts vont payer, et les loulous retrouveront la chaleur des bras de Myriam et Philippe bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allez Myriam tiens bon ! ça se rapproche ! ils sont là les coquins mais je pense une peu perdus et aussi " couillons" donc pas faciles à approcher .
Si rien de positif, on va y aller avec Sôso, elle poura pas échapper à ses deux sage-femmes !!!!
Mille bisous réconfortants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
+1 avec yÖnyÖx, je pense que les premiers jours ils se déplacent beaucoup et que petit à petit ils se stabilisent à un endroit ou ils trouvent de la nourriture et un coin pour dormir.
Quand ils auront trouvé cet endroit ont les verra surement plus souvent.
Bonne chance pour la suite et courage.

Jean-Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myriam, Philippe et les enfants, je vous souhaite très très sincèrement que ce soit Enghoon et Cyrano que cette dame a vus. Oui, les affiches vont finir par ''donner'', il faut du temps pour que d'une part les boubous sortent et d'autre part que les gens réagissent. Rien n'est perdu et surtout pas l'Espoir que les deux coquins soient bientôt parmi vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité France
Les maison en construction c'est là qu'on était avec Vanoise où elle avait trouver un tas d'herbe appuyé !
Je m'y suis mangé les ronces tellement elle foncait ?
C'est fou quand même !
Demain je bosse encore mais pas mercredi si besoin je viens vers 9 h OK
courage Myriam, Philippe et les enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Baloo69

courage Myriam et Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
France, ta Louve a un sacré flair !!!!!!! vous allez les retrouver avec Vanoise et Tit Poussin, ça va le faire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous lis.. sans un mot, la gorge serrée... et des fois vos messages sont brumeux (larmes) mais mes pensées sont très très fort avec vous depuis le début et surtout ce soir.
Votre force est unique et immense. ce défi va et doit être un cadeau !!!!
De tout mon coeur avec vous et les

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silencieusement pour qu'elle soit ce soir avec vous et les enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça brule !!!!! ça brule de plus en plus !!!!!! aller les boubous montrez vous y'a des grooos nonosse qui vous attendent et pleiiiiiins de papouillesssss et après un bon coup de séchoir parce que vous aller avoir pleiiiins de larmes de bonheur sur vous !!!!!!

M.... M.... M.... M....
Courage à vous ! et pleins de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous croisons les doigts de tout le monde dans la maison, et tous les animaux les patounes, myriam et toute la famille, je suis sûre que vous allez les trouver. Ils auront juste eu envie de savoir à quel point vous les aimez, ils ne vont pas être déçus. courage pour cette nuit, je vais surveiller le forum encore quelques heures et sinon, demain 5 heures quand le réveil sonne, ordi, pour les nouvelles de la nuit. comme on dit chez nous, si je peux me permettre : MERDE (ça porte bonheur) pour cette nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain vous allez nous annoncer une bonne nouvelle c'est tout ce que je souhaite, demain ou cette nuit hein???

Bon j'ai refait les annonces rien de rien en tout cas.

Bisous et bonne soirée je repasserai plus tard on sait jamais si on doit faire la fête et chambrer le champagne, je veux être là la première hihihihihihihihi!

Pleins de bonne ondes, Bouba, Bluminou, les Loupiots croisent leurs patounes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sara (It

Je suis sans mots...
J'attende LA bonne nouvelle!!!
"Enghoon!!! Nous t'attendons!!! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oublions pas CYRANO, on t'attend aussi mon Gros.......... Montre-toi un peu et fais-nous vite un petit signe......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MarieAth
Ici aussi nous croisons les doigts pour que Enghoon se laisse attraper !

Annonces du 71 faites et départements alentours aussi : RAS.

Croisage de patounes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Myriam même cette nuit ,s'il y a une bonne nouvelle , n'hésites pas à mettre un mot sur le Forum , cela arrive qu'en cas d'insomnie .........on surfe.......et en ce moment c'est sur le Forum en priorité de jour comme de nuit !
le dénouement heureux est proche...............
Comme je le constate depuis le début, et comme Marion vient de le dire l'histoire est semblable a celle d'Arménie dans le déroulement et elle finira de la même manière ................mais dans ce cas, il nous faut 2 fins heureuses.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


une fin heureuse est très très proche 600742

j'espère de tout mon cœur que demain dans la matinée quand j'irai du bureau sur le forum apprendre la plus belle et génial nouvelle de toute la seamine

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité calypso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour cela n'est pas l"endroit mais pourquoi on me met Calyso invité
merci! en tout cas,comme à notre habitude,nous viendrons aux nouvelles demain matin en espérant qu'elles soient bonnes c'est-à dire que les deux boubous auront enfin terminé leur vadrouille pour le confort douillet de leur maison
Tout cela n'est qu'une question de temps,cela se précise...

nous pensons bien à vous pour que ce soit cette nuit !

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste avant de fermer le pc, je viens aux nouvelles.... on a toujours de l'espoir, on croise les doigts.... et je sais pas si je vais réussir à m'endormir. En tous cas j'espère avoir LA bonne nouvelle demain au réveil.
petite question: les gens qui les auraient vus, vous ont-il dit s'ils étaient fuyants ou " à l'aise"? dans le sens où peut-être certains pourraient tenter aussi de retenir le loulou s'il les revoit et avertir ensuite Myriam....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa je me posais la meme question, j'enrage d'entendre dire qu'on l'a vue......sans essayer de l'attraper ..........mais bon, il ne faut pas l'affoler non plus et les gens sont souvent impressionnés par un boubou quand ils n'ont pas l'habitude.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, je pars travailler, la nuit a été courte, j'ai eu du mal à me lever, je pensais à myriam et à ses boubous,
j'espère que vous les avez trouvés, je me reconnecte dès que je rentre.

bonne journée à tous et toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller les loulous montrer vous
il est temps de rentré a la maison
vos maitres vous attend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais avoir une bonne nouvelle ce matin , j'avais espoir qu'ils rentrent a la maison ces boubounets là , toutes les nuits je me reveille dés que j'entend un chien qui aboit j'ai toujours l'impression que c'est eux

Pourquoi j'habites si loin , c'est dur d'être impuissant a ne pouvoir rien faire pour eux à rester derrière le clavier

Aller une bonne étoile pour qu'on les retrouve tous les deux rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité myroux
bonjour,
hé bien pas de bonne nouvelle pour ce matin,
nous avons tournés toute la soirée et un partie de la nuit,
enghoon ne sait pas montrée,
nous avons fait tous les endroits ou les gens l'aurait aperçu et rien,

moi non plus je ne comprends pas que les gens soient au courant et n'essaient pas de la retenir, peut être ont ils peur, la dame qui m'a appelée hier m'a dit que son mari se ballade tous les jours dans le coin et s'il la voie il l'apatera avec du pain pour l'attraper,

pour cyrano tjrs rien non plus,

bonne journée,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir déjà essayé d'attraper un chien en cavale, je peux vous dire que ce n'est pas toujours facile........ Etant une âme sensible et ayant toujours voulu recueillir les chiens errants, je peux vous dire qu'il est extrêmement difficile de les faire venir à vous. Et pourtant, je peux dire que j'ai d'excellentes relations avec les animaux. Même en adoptant des attitudes et des positions qui sont sensées les faire venir, ça ne marche pas à tous les coups. Le mieux, parfois, est effectivement d'avoir de la nourriture pour les appâter, mais ce n'est pas toujours le résultat escompté. Hier encore, j'ai vu un chien errant sur le bord de la route, j'ai voulu le faire venir vers moi et sa première réaction a été de se sauver, alors franchement, je n'ai pas insisté car de peur, ce pauvre chien, s'est jeté sur la route alors qu'il était sur le trottoir auparavant..... Donc le résultat n'était pas top......... N'oublions pas qu'un chien en cavale est apeuré et n'a pas ses réactions habituelles........ Donc, il ne faut pas trop s'étonner si les gens qui ont vu nos 2 fugueurs n'aient pas réussi à les attraper..... C'est difficile.
En revanche, si le chien est demandeur, alors là c'est autre chose........ mais il ne semble pas que pour l'instant ce soit le cas, ils ne sont peut être pas encore assez affamés.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis silencieuse car je ne comprends pas l'attitude des gens ; quand on voit un chien errant, on distingue le fou féroce et le chien "abordable", ça m'énerve mais je sais que ça ne sert à rien, donc pour qu'une personne sensible et attentive croise la route de nos deux loulous bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joëlle, as-tu déjà essayé de récupérer un chien qui ne veut pas venir vers toi parce qu'il est en cavale ?????????? si tu y as toujours réussi, alors je te dis un grand BRAVO........ et viens récupérer celui qui traîne dans mon quartier depuis des semaines et qui s'enfuie la queue entre les pattes dès qu'on l'appelle ou que l'on fait mine de vouloir lui parler... Même les croquettes l'effraient.

Prenons l'exemple de Perle, qui s'enfuie même en voyant sa maîtresse.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage, Myriam.
Il ne faut pas vous décourager.
Enghoon n'est pas loin, et j'espère que Cyrano va bien.
j'ai rêvé d'eux cette nuit pour la première fois.
J'espère que vous allez les retrouver rapidement.
Dans mon rêve, vous les retrouviez ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai plus de connections depuis samedi, je pensais lire une bonne nouvelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retenir un chien inconnu et qui n'a pas de collier, ce n'est pas si simple, et oui, cela pourrait être dangeureux. De plus, les boubous sont des chiens costaux et puis, ils sont peut être apeurés maintenant depuis le temps qu'ils sont en vadrouille ... Je ne pense pas non plus que ce soit si simple de les attraper. Les approcher, sans doute, mais les attraper ... L'autre jour, j'étais en voiture et j'ai aperçu un petit chien blanc qui trottinait, à priori, seul, sur le bord de la route. Je me suis arrêtée sur le côté, j'ai regardé autour de moi pour voir s'il n'y avait pas un maître, mais rien de rien. Le temps que je fasse demi tour pour voir où était parti le chien, disparu ... j'ai un peu appelé autour de moi mais plus de chien ... ce n'est pas simple ... j'ai demandé à une dame qui habitait plus loin et qui était dans son allée si on avait signalé un chien perdu mais elle m'a dit que non, pas à sa connaissance ... mais il venait peut être de beaucoup plus loin, je ne sais pas ... J'espère que ce petit loulou ne faisait qu'une tite promenade pas loin de chez lui. Mais, il est vrai, qu'ici, avec toutes les personnes averties, c'est étonnant que personne ne téléphone pour signaler les avoir vus, là, c'est étrange ... à moins qu'ils ne soient plus dans ce quartier ou ils se terrent dans les champs ou la forêt. J'espère de tout coeur qu'ils referont surface bientôt ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez : ce sera pour aujourd'hui faut rester positif et ce n'est pas facile pour des personnes qui peut etre n'ont pas de chiens d'attraper nos boubous sauf ci celui ci vient vers vous c'est ce qui m'est arrivée 1 fois en vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attendais une bonne nouvelle ce matin, ce sera pour ce soir peut-être

Quand Cowai, le mâle de ma soeur n'était pas encore castré et filait de la maison, certaines personnes du voisinage l'ont attrapé et ramené à la maison, tout dépend du caractere du chien , les gens le connaissait, ça aide aussi et Cowai etait jeune et s'était absenté que 1 ou 2 heures

Quand l'absence est plus longue, le chien doit peut-être revenir à des comportements plus indépendants

Près de chez nous il y a un boubou mâle, plus petit que Prune et sans tache blanche dans la nuque qui se balade tout seul presque tous les jours
tous mes voisins et les gens que je rencontre en promenade me disaient que Prune se sauvait et se baladait à de moments où elle était avec moi

Des enfants ont ramené ce boubou chez moi en pensant que c'était le mien , il a fallu que je leur montre Prune car ils ne voulaient pas me croire quand je leur ai dit qu'il n'était pas à moi

pour les gens un boubou ressemble à un autre, ils ne font pas la difference

Nous avons déjà prevenu les propriétaires mais ils s'en fichent s'il se promène seul!!!!!!

Ce boubou se laisse attraper quelques fois et d'autres fois non mais je ne l'ai jamais vu à plus d'1 km de chez lui

Je croise les doigts pour Enghonn et Cyrano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nabote a écrit:
pour les gens un boubou ressemble à un autre, ils ne font pas la difference



Exact, les gens ne font pas la différence entre Kazan et Shilla
et Ils trouvent que les boubous sont des très grands chiens

et un grand chien noir, qu'est ce que ça peut être sinon un rott

je rigole, mais je ne suis pas si loin de la vérité.

Pour être positive, avec tous les gens qui sont informés, votre mobilisation, ils vont être forcément retrouvés, sachant qu'ils sont dans le coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.....Pas tout à fait tord SOLAIRE, en effet
Aviez-vous vu le reportage TV un midi ?

Et bien à cause
D'un caméraman NUL !!!! l'autre jour sur France2- hier après midi, mon zhomme a vu une dame qui nous connais bien, savez-vous ce qu'elle lui a dit ????
" vous avez des chiens méchants, "ils" l'ont dit l'autre jour au journal TV, et il y avait les mêmes que vous !!!!!"

C'est révoltant de voir des aneries pareilles !!!!!

[b]Je tenais juste à vous le signaler, hors de question de POLLUER le post d'ENGHOON et de CYRANO. Je croise très fort les patounes !!!!! [/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne veux pas polluer le post
mais c'est vrai que ce reportage était trés mal fait, pour ceux qui connaissent pas les races des chiens de catégories 1 et 2, on peut croire que les deux chiens de la monitrice (les 2 bb) en font partie...
Même mon mari a eu le doute, il m'a parlé de ce reportage quand je suis rentré du boulot et m'a demandé s'il allait falloir passer cet "examen" ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...