Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité myroux

perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS

Messages recommandés

Oui je suis également un peu décue que ca ne soit Cyrano ou Enghoon mais bon, tant mieux pour lui et elle aussi...

Dans un sens cette dame a eu la chance si je peux dire de tomber en même temps que la diffusion massive qui est faite pour Cyrano et Enghoon, car c'est bien grace à cela, en esperant qu'une fois son bernois au chaud, elle vienne quand meme nous aider !!!

Comme quoi peut etre que la diffusion massive de récompense fait son effet et incite les gens à fermer leur portail, être plus en alerte etc...

Désesperes pas Myriam, ca écarte un peu la piste du vol du coup...

On va les retrouver, on ne lache pas.

non, mais pas de souci, je suis contente pour elle,
c'est juste que j'esperai tellement,
voilà je suis déçue

Invité Plouky1

Bon sa rassure sur une chose il y a moins de chance qu'il y ai de vol!!
De plus j'ai bien réfléchit je pense que maintenant tes loulous myriam sorte de nuit car c'est plus calme la nuit et plus facile pour chasser!!!
donc avec Nico on vient le week prochains de nuit on tournera toute la nuit dans le coin ou ils sont le plus vu comme ça on les trouvera surement plus facilement!!!
On est la tu le sais si ça va pas appel moi sur le téléphone fixe je me couche vers 00H30 hésite pas !! et sa me dérange pas tu le sais!!!!
On est la et te soutiendras jusqu'au bout!! et tes loulous sont dans le coin j' en suis SUR:!!!!!!!

Bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisoubisoubisoubisoubisoubisoubisou

c'est normal myriam, tout à coup un grand espoir après tant de jours de stress et puis en quelques secondes tout retombe, qui ne serait pas déçu. mais, vous allez les trouver, il faut garder espoir. tout ce qui est mis en place va porter ses fruits.

encore bon courage et félicitation pour tout ce que vous faites

Oui Myriam, ne te laisse pas envahir par cette deception !
On est là, on continue TOUS à vous soutenir et à vous aider... on va y arriver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci Aude, je sais bien que je peux t'appeler !!t'en fait pas c'est juste la déception c'est tout ça va allé, promis
je suis contente pour elle et son fils de retrouver son loulou,
je baisserai jamais les bras pour les trouver mes loulous, alors t'inquiète pas
bisou

merci a tous pour votre soutien,
bonne soirée a tous et toute

Allez allez, pas de découragement !!................mais c'est vrai qu'on aurait aussi bien voulu que Enghoon et Cyrano soient retrouvés !! allez, ça va venir, question de temps !! en tous cas je suis bien sur de tout coeur avec vous, et.....restez au dessus des mauvaises langues !! comme toujours, on croise tout ce qu'on peut !! gardez espoir !

bisoubisoubisou

Invité Plouky1
J'en suis sur que tu baissera jamais les bras!!!!

Je suis contente pour ce loulou, mais triste aussi que ce ne soie ni Enghoon ni Cyrano.

Si il faut venir patrouiller de nuit un de ces soirs je suis prête à le faire. Je ne suis pas dispo vendredi - samedi - dimanche mais les autres nuits avant ou après pas de soucis (peut être pas jeudi parce que je pars vendredi tôt). Mais mardi ou mercredi pas de soucis, et la semaine prochaine tous les soirs de semaine, sauf samedi et dimanche. Vous me faites signe si jamais.

Bises Myriam et Philippe

Invité Plouky1
Oui barbara faut qu'on s'organise un truc!!! un roulement je sais pas nous on peut vendredi et Samedi.

Il ne faut pas désespérer,on va les RETROUVER les 2 loulous !!!
Contente pour cette dame bien évidemment avec le petit pincement au coeur,on aurait tant voulu...mais ça va venir !

Derière l'ordi,je sais c'est facile à dire mais il me semble que la piste de rondes de nuit,enfin de se poster à st Cyr là ou Enghoon aurait été vu plusieurs fois pourrait valoir le coup,non? des relais permettraient peut-etre de la voir comme ces personnes et "de la suivre" pour le moins;
je ne sais ce qu'en pensent les autres mais ça vaut peut-etre le coup...

Myriam,Philippe : on est là

Heureuse que le BB ait été retrouvé.

Mon contact Facebook a contacté le journaliste de 30 M. d'amis.

Invité Plouky1
Oui Calypso il faut maintenant faire des rondes de nuit avec Nico on peut mais que Vendredi et Samedi de nuit!! il serai bien qu'on trouve plus de volontaire et qu'on puisse faire un roulement en adaptant les emplois du temps de chaqu'un!!
Car on a tous un boulot , pour certains des enfants, et une vie qui fait qu'il n'est pas facile a tout le monde de pouvoir etre sur le terrain par contre la ou j'ai un peu de mal c'est de voir toute cette mobilisation sur les fofos et si peut de monde sur le terrain (je ne fait aucun reproche a qui que ce soit!!! ) mais il est vrai que c'est la vérité!!!
Je sais qu'il y en a qui habite loin , je sais que c'est pas facile pour tout le monde de venir , je sais tout ça , mais quand il y a une expo ou une rencontre bernoise il y a énormément de monde qui ce déplace!! NON???
Alors soyons solidaire pour c'est famille qui est dans la peine depuis déjà 15 jours essayons de les aider au maximum pour que cette page soit vite tourner que les loulous rentre a la maison et qu'il ne soit pas dans la rue et en plus avec la neige qui est tomber!!!!

Nous nous seront Vendredi et Samedi de NUIT.
Je le répète j'ai une chambre d'ami disponible a qui la souhaite!!!

SOYONS SOLIDAIRE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE!!!!!

Me voici de retour, je viens lire les nouvelles et je croise encore les pattounes en espérant que les recherches vont aboutir ! Il n'y a pas de raison.
J'en profite pour faire de gros bisous à MYRIAM et son mari (et vous tous d'ailleurs!) Bon courage pour les recherches à venir.
Je suis de tout coeur avec vous par la pensée.
M.......puissance 13 !!

Invité Byeos
Le faite que ce monsieur est fermé son portail c est le début d une serie de bonne nouvelle, j'en suis sur..
les gens sont a l affu, ca commence a payer.

allez, ils vont revenir les deux boubous de myriam ...

courage...

pour ma part, il m'est impossible de venir. je me deplace tres peu pour les expos.

Plouky1 a écrit:
Oui Calypso il faut maintenant faire des rondes de nuit avec Nico on peut mais que Vendredi et Samedi de nuit!! il serai bien qu'on trouve plus de volontaire et qu'on puisse faire un roulement en adaptant les emplois du temps de chaqu'un!!
Car on a tous un boulot , pour certains des enfants, et une vie qui fait qu'il n'est pas facile a tout le monde de pouvoir etre sur le terrain par contre la ou j'ai un peu de mal c'est de voir toute cette mobilisation sur les fofos et si peut de monde sur le terrain (je ne fait aucun reproche a qui que ce soit!!! ) mais il est vrai que c'est la vérité!!!
Je sais qu'il y en a qui habite loin , je sais que c'est pas facile pour tout le monde de venir , je sais tout ça , mais quand il y a une expo ou une rencontre bernoise il y a énormément de monde qui ce déplace!! NON???
Alors soyons solidaire pour c'est famille qui est dans la peine depuis déjà 15 jours essayons de les aider au maximum pour que cette page soit vite tourner que les loulous rentre a la maison et qu'il ne soit pas dans la rue et en plus avec la neige qui est tomber!!!!

Nous nous seront Vendredi et Samedi de NUIT.
Je le répète j'ai une chambre d'ami disponible a qui la souhaite!!!

SOYONS SOLIDAIRE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE!!!!!

Je viendrais avec grand plaisir,mais 500km et 4h30 d'autoroutes un aller ,c'est trop loin

Invité Plouky1
Ouai je sais que c'est pas facile pour tout le monde !!
je le conçoit que certaines paersonnes sont trop loin !!!
Si on était a la place de Myriam et Phillipe on aimerait que du monde viennent nous aider!!! et malheureusement il y a trop peu de volontaire sur le terrain!!!

Je viens de lire le post ,je vous souhaite beaucoup de courage à tous.
C'est extraordinaire tout cet élan envers vos deux chiens, tous ces gens de partout qui se mobilisent !
Si c'était comme çà pour chaque chien perdu...

Plouky1 a écrit:
Ouai je sais que c'est pas facile pour tout le monde !!
je le conçoit que certaines paersonnes sont trop loin !!!
Si on était a la place de Myriam et Phillipe on aimerait que du monde viennent nous aider!!! et malheureusement il y a trop peu de volontaire sur le terrain!!!

C'est jamais assez sur le terrain, mais les gens sur les forums qui habitent loin ont déjà fait beaucoup donc il ne faut pas dénigrer. J'ai vécu cette situation pratiquement à l'identique, et j'aurais aimé que tant de gens se mobilisent derrière leur ordi pour appeler les différentes administrations et autres services susceptibles d'aider. C'est un travail très fastidieux que l'on ne peut pas faire soi-même lorsqu'on est sur le terrain jour et nuit pour chercher.

Invité
Bonsoir à Tous .
Sôso et moi avons tourné une bonne partie de l'après-midi à la recherche d'Enghoon et Cyrano, mais aucune trace, aucun signe, rien de rien . iL ne faut pas perdre espoir même si c'est dur de rentrer "bredouille" et juste pour laz petite histoire et nous regonfler le moral, nous avons pu quand même regagner l'isère avec u baume au coeur . Figurez vous que près de l'glise, nous avons vu arriver un adorable chien de chasse ( épagneul français ) avec un collier mais sans plque, et un collier avec boitier électrique ) que nous croyions qu'il accompagnait 3 jeunes filles . Celles -ci montent en voiture et le chien reste sur place, se dirigeant sirectement en plein sur la route passante . Sôso a sauté de voiture, appelé ce chien qui s'est avéré être très gentil ou plutôt très gentille et hop en voiture . Nous l'avons amenée à la mairie où se trouve la police municipale qui fait office de fourrière . Pendant que Sôso était partie informer le service compétent, en gratouillant mémère je vois qu'elle est bien tatouée ! donc le policier est venu nous la prendre, très gentiment, et nous a assuré qu'il allait de suite appeler la SCC et la ramener chez ses maîtres ! Alors, nous nous disons qu'il suffit qu'une personne passe et fasse comme nous et ....
Myriam nous t'embrassons bien fort ainsi que ta famille, garde le moral, nous continuons tous à t'épauler ! Gros bisous de Sôso et moi

Moi aussi, si j'avais pu venir la chercher la soeur de mon Nneïky et son copain, je serai venue la premiére, mais voilà me faire 11h de route aller / retour, c'est impossible !!!

Invité Plouky1
Brigitte il faut pas dire ce que je n'ai pas dit!!
je dénigre pas ce qui a été fait derrière des les ordi !!!
je le CONCOIS que certains ne puissent pas venir car ils sont trop loin!!!!!
JE N'AI JAMAIS DIT LE CONTRAIRE!!!!!!
Mais on est trop peu sur le terrain et je sais pas ou habite qui!!!
On est peu sur le terrain et de l'aide sert la BIENVENUE !!!!!

C'EST TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité Plouky1
Malzou pardon pas brigitte!!

Plouky1 a écrit:
Brigitte il faut pas dire ce que je n'ai pas dit!!
je dénigre pas ce qui a été fait derrière des les ordi !!!
je le CONCOIS que certains ne puissent pas venir car ils sont trop loin!!!!!
JE N'AI JAMAIS DIT LE CONTRAIRE!!!!!!
Mais on est trop peu sur le terrain et je sais pas ou habite qui!!!
On est peu sur le terrain et de l'aide sert la BIENVENUE !!!!!

C'EST TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

certes, mais il ne faut pas oublier que certains qui habitent plus près que d'autres ont également leur vie, leur problèmes, leur boulot, leurs chiens, enfants, parents malades ou je ne sais quoi/qui à gérer et qu'ils ne peuvent pas non plus tout lâcher même s'ils sont touchés par la disparition. Derrière les pc on peut aider aussi, donner des idées et sur le terrain, peut-être ne pas toujours tourner mais rester planter même une journée sur un terrain où les loulous auraient pu être vus. On soutient Myriam et Philippe aussi comme on peut, ils ont peut-être aussi des amis ou de la famille qui peuvent venir aider, mais il ne faut pas non plus jeter la pierre à ceux qui continuent à vivre également leur vie!

bonsoir
en lisant les dernieres nouvelles je vois que le boubou parti a etai retrouvé je pense a une chose n aurait il pas suivie la trace d une femelle en chaleur
avait vous penser a tourner autour de l endroit ou il a etait recuperé pour voir si votre male n y etait pas ou si votre femelle n as pas ses chaleur

je continu a penser a vous et a votre famille et laisser de cote les personnes qui disent n importe quoi

dommage que j habite trops loin
bisou

Invité Plouky1
Mais j'ai juger personnes, il faut arreter de prendre tout pour vous!!!
je demande de l'aide en fonction des disponibilités de chaqu'un!!!!
Et ben dit dont j'y croit pas!!
Puisque tout mes propos sont transformer et interprété je ne dirais plus rien et ne viendrait plus ici prendre des news!!!!
Si j'ai des infos a faire passer ou si je peux aller sur place sa passera directement par Myriam ou Phillipe!!!
J'aurais jamais cru qu'on puisse déformer mes dire et limite m'envoyer bouler!! et ben parler bien entre vous !!!
Un clan très fermer!!!
Merci!

On va pas se disputer pour si peu...
Je pense que tout le monde a compris ce que tu voulais dire Plouky, mais il est vrai que comme tout le monde veut aider, tout le monde veut se justifier, faut comprendre aussi mais on s'en fiche au fond, on a une famille a aider et des boubous à retrouver !!!

Donc, voilà nous allons essayer de monter un dossier qui pourrait interressé les différents médias, tv, radio ou articles, comme on le disait précedement, leur "macher" un peu le travail pour que le sujet les interresse, mais voilà moi je sais pas faire, je peux aider mais je suis pas pro en ce domaine ! donc si quelqu'un se sent capable, je vais me renseigner à savoir comment monter un dossier presse, mais va falloir m'aider pour ceux qui sont derriére les ordis et loin de Lyon !

Je vous tiens au courant dés que j'en sais plus sur ca !

Plouky1, ne prends pas la mouche ! on a bien compris ta demande et que tu ne juges personne... la fatigue, la tension, la déception de ne pas les retrouver, ça met les nerfs à fleur de peau, mais par pitié ne claques pas la porte à la moindre discussion... et pas dans le contexte actuel où tout le monde y met du sien, chacun comme ils peut et ta réflexion sur les clancs, permets moi de trouver ça pas très zen ! ça ira mieux demain et reviens nous tenir informer bye

Plouky1 a écrit:
Mais j'ai juger personnes, il faut arreter de prendre tout pour vous!!!
je demande de l'aide en fonction des disponibilités de chaqu'un!!!!
Et ben dit dont j'y croit pas!!
Puisque tout mes propos sont transformer et interprété je ne dirais plus rien et ne viendrait plus ici prendre des news!!!!
Si j'ai des infos a faire passer ou si je peux aller sur place sa passera directement par Myriam ou Phillipe!!!
J'aurais jamais cru qu'on puisse déformer mes dire et limite m'envoyer bouler!! et ben parler bien entre vous !!!
Un clan très fermer!!!
Merci!

Ce clan n'est pas "fermé" la preuve, tout le monde essaie d'aider. Et si tu arrêtais avec tous ces points d'exclamation, on a l'impression que tu engueules tout le monde.
Merci.

plouky il ne faut pas reagir comme sa ,certains habite loin et ne peuvent venir ,moi j habite la RP et ne travaillant que le debut de la matiné je serai venu aider si sa aurait etait plus proche certains sont comme moi , d autre habitant plus pres ne peuvent certainement pas venir pour certaine raison personnel ,ici ce n est pas un clan fermer mais une grande famille qui si il peut aide ,
ne reagis pas ainsi ,si un jour sa arrive a n importe qui du forum on sera toujours la pour aider de tels ou tels maniere
tous dependra ou est le departement tu aura du monde sur place ou pas ,

si du cotée de lyon il n y a pas assez de personne pour aider pourquoi ne pas demander de l aide en deposant des affiches ,moi vers chez moi j ai des clubs de personnes qui font de la marches avez vous regarder autour de la bas et les club de velo eux en velo peuvent toujours aider

mais je te le redis ne reagis pas comme sa ,on ai tous des boubouphiles chaqu un a sa manieres
meme si je ne poste pas tres souvent je cherche de mon cote sur internet

bisoubisou

STOP Marianne et Plouky svp ! Ca n'avance en rien vos paroles là, je veux pas être méchante mais c'est vrai !!! Ca ne va amener que des disputes qui vont nous affaiblir dans les recherches, alors svp, n'en rajoutez plus dans cette petite brouille inutile !
Pensez aux boubous ! Merci...

Bon qui peut aider, qui à des contactes avec des journalistes, médias, qui connait un peu ce milieu ? qui peut aider en ce sens ?

Bonsoir,
moi je ne peux pas vous aider, mais une petite idée pour la presse.
Je ne pense pas que deux chiens perdus vont les intéresser, mais le fait qu'un grand nombre de personnes de toutes les régions de France se mobilisent, trouvent des trucs pas possible pour essayer de les retrouver, ça peut-être peut intéresser un journaliste.
Un aussi grand dévouement de tant de personnes qui ne se connaissent pas, ou que par le forum, ça c'est peut être une bonne histoire à exploiter.
Faudrait leur parler du forum en avant plan, ce que cela peut générer comme mobilisation, comme entraide, comme soutient.
Cela pourrait faire un petit reportage "la force d'un forum face à une détresse"
Excusez moi si c'est mauvais, j'essaie, comme je peux.

Courage à tous et bonne chance.

jean-Marc

Le PRINCIPAL restant les deux boubous ....et leur maïtres, je continue de garder espoir. 2 boubous ça ne se volatisent pas comme ça !
tôt ou tard ils vont être vus et avec toutes les affiches franchement !
Gardez le moral et sachez que "derirère vous" se trouve une bonne équipe
qui fait le maximum et du mieux qu'elle le peut. Ce n'est pas facile c'est l'évidence même mais il faut y croire,
Moi, je veux voir bientôt sur le forum des photos d' ENGHOON et de CYRANO et que l'on puisse tous continuer nos petites histoires de boubous na !

ALORS ON CROISE LES PATTOUNES XXXXXXXX FOIS
Bisous à vous tous.

jmk68 a écrit:
Bonsoir,
moi je ne peux pas vous aider, mais une petite idée pour la presse.
Je ne pense pas que deux chiens perdus vont les intéresser, mais le fait qu'un grand nombre de personnes de toutes les régions de France se mobilisent, trouvent des trucs pas possible pour essayer de les retrouver, ça peut-être peut intéresser un journaliste.
Un aussi grand dévouement de tant de personnes qui ne se connaissent pas, ou que par le forum, ça c'est peut être une bonne histoire à exploiter.
Faudrait leur parler du forum en avant plan, ce que cela peut générer comme mobilisation, comme entraide, comme soutient.
Cela pourrait faire un petit reportage "la force d'un forum face à une détresse"
Excusez moi si c'est mauvais, j'essaie, comme je peux.

Courage à tous et bonne chance.

jean-Marc

Ca c'est une super idée ! La presse raffole des histoires qui peuvent émouvoir leurs lecteurs. Je ne peux rien faire habitant en Alsace, mais j'encourage les proches du couple qui cherche désespérément ses BB à creuser cette idée.
PS: j'ai diffusé l'affiche sur un forum de passionnés de 4x4 dont je fais partie. Il y a des lyonnais, ils ont promis d'ouvrir l'oeil.

C'est une trés bonne idée que d'aborder le dossier de facon "la mobilisation internet en France pour retrouver 2 bernois"... d'autres idées sont à peaufiner pour avoir un aspect interressant médiatiquement...

Les reporters de 30 millions d'amis ont étés avertis, ils doivent contacter, alors je sais pas s'ils doivent me contacter à moi via le blog ou Myriam par tel...

Un idée est en train de naitre aussi pour un article dans le journal le progrés... à suivre...

J'attends toujours réponse de savoir comment se monte un dossier de presse, car il faut les appater avec un dossier interressant ces médias... en esperant l'expliquer ici et que chacun se mobilise pour y contribuer !

Bref ! c'est marqué sur le blog http://sos.cyrano.enghoon.over-blog.com/

Merci de continuer à diffuser des forums, sites etc... et de m'envoyer les noms des endroits diffusés sur sos.cyrano.enghoon@hotmail.fr que je publie sur le blog...
C'est ca aussi qui donne de l'importance à l'éventuelle type d'aspect médiatique que nous souhaitons aborder...

Trés bonne idée quand meme Jean Marc ! Merci...

Les autres n'hésitez pas à donner vos avis, avec une excellente idée des fois et des petits ajouts de vous tous, on peut arriver à une idée plus qu'excellente !

pas de news de nôtre côté, la soirée n'a rien donné,

je tiens a vous dire à tous qui vous mobilisez que nous vous en remercions,

Force Miriam perde pas d'espoire
je t'ambrasse
rita

Marion , pour le dossier presse je ne peux pas t'aider , je n'y connais rien du tout; je vais relancer l'info sur les forums chat que je visite ainsi qu'à ma soeur qui habite Vienne et à ma cousine qui habite Lyon

S'il faut passer d'autres coup de fil je suis dispo

yÖnyÖx a écrit:
Merci de continuer à diffuser des forums, sites etc... et de m'envoyer les noms des endroits diffusés sur sos.cyrano.enghoon@hotmail.fr que je publie sur le blog...
C'est ca aussi qui donne de l'importance à l'éventuelle type d'aspect médiatique que nous souhaitons aborder...

Trés bonne idée quand meme Jean Marc ! Merci...

Les autres n'hésitez pas à donner vos avis, avec une excellente idée des fois et des petits ajouts de vous tous, on peut arriver à une idée plus qu'excellente !

Est ce que quelqu'un connait une adresse e-mail ou autre pour contacter Pierre Bellemare,j'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé pour le moment à part un site mais sans possibilité de contact malheureusement

Il ya quelques années en arrière j'avais rendu un petit service à Pierre Bellemare,si j'ai un moyen pour le joindre il acceptera peut-être d'apporter son aide,s'il refuse il me décevra beaucoup,en tout les cas si j'ai un moyen de le joindre (pas facile apparement) je tente le coup

J'ai envoyé un e-mail au médiateur de A2,comme Bellemare y fait une émission avec Courbet peut-être qu'il peut me donner un moyen pour le contacter
Enfin ça ne coûte rien d'essayer

Vous allez p-e me prendre pour une folle, mais que pensez-vous de Jean Marc Morandini ?? Oui je sais c'est p-e un peu gros mais je sais qu'il est vraiment pour la cause animale alors je me dis pourquoi pas essayer de le joindre ??

N'hésitez pas a alerter des personnalités si vous en avez les moyens, en les mettant en alerte et en leur disant que nous essayons de monter un dossier de presse... des fois que...

Non, aprés tentative d'hélico, des médias et maintenant des personnalités on s'en fiche de passer pour des fous, oui on est fous de nos bernois !!!
C'est un moyen d'alerter sur les disparitions de chiens, sur internet et son impact, sur une passion qui engendre une mobilisation grandiose etc...
Bref ! tout est bon pour demander de l'aide et les retrouver !!!

Y'a pas une star francaise qui posséde un bernois ?

Marion, j'ai demandé à Karine qui a tourné avec 30 millions d'amis de te contacter par l'intermédiaire du Blog. Elle a donné l'adresse du blog au journaliste ce qui lui donnera une première idée de la mobilisation.
Marion, cela peut être suffisant comme dossier de presse car tu y as regrouper tout ce qui a été fait depuis le début.
Beau Boulot !!

Merci Jean-Marc pour avoir relancé l'idée de la TV.

Aude, il n'y a aucun cercle fermé ici, pas plus qu'ailleurs d'ailleurs. Je tenais à le dire.
Et la preuve en est bien, la mobilisation autour de ce post, où chacun fait ses propositions.
Quant à aller sur place, tout le monde ne peut pas le faire, mais je peux t'assurer que beaucoup ont donné de leur temps.
je suis plus chagrinée par exemple que les étudiants de l'école véto de Lyon n'aient pas jugés nécessaire de participer aux recherches.
Ils sont sur place, et il me semble qu'ils sont concernés.
sujet clos.

dans " la voix du nord" de ce matin:en cavale depuis UN AN un singe fait tourner en bourrique les services vétérinaires et animaliers de floride,il a été touché 2 fois par des fléchettes de tranquillisant mais a réussi à chaque fois à s'enfuir
gardons espoir un bernois(et deux alors!) sont aussi futés qu 'un singe non?

solaire a écrit:
Marion, j'ai demandé à Karine qui a tourné avec 30 millions d'amis de te contacter par l'intermédiaire du Blog. Elle a donné l'adresse du blog au journaliste ce qui lui donnera une première idée de la mobilisation.

Ok alors Merci de lancer le lien du blog partout, les clicks y sont comptabilisés aussi, pour appuyer d'une part l'interet de cette histoire...
http://sos.cyrano.enghoon.over-blog.com/

charcook a écrit:
dans " la voix du nord"

Quelle terrible nouille je réalise je viens de zapper, notre copine membre du forum qui avait fait 2 articles sur ses bernois, le calendrier sos boubous, le forum et moi, en 2008 !!!! elle est journaliste à la voix du Nord et avait reussi à y inclure 2 articles et pas des tout minis, j'ai encore les scans quelque part... enfin bref ! faut que que je la contacte dés que j'ai du temps !

Caroline Help (souvenez vous d'Enzo et Vampass, pour ceux qui était là en 2007) ! bonne idée, elle va vraiment nous faire un article elle, j'en suis certaine !!!

Voici ce que je compte envoyer à l'adresse de la rédaction du site de JMM :

"Bonjour,
J’aimerai faire parvenir ce message à Mr. Jean Marc Morandini que je sais très concerné par la cause animale. Depuis le 18/02/10, deux bouviers bernois ont disparus dans la région Lyonnaise. Je sais bien que vous êtes très occupés mais je viens vous demander votre aide pour la diffusion d’un lien sur votre site : http://sos.cyrano.enghoon.over-blog.com/
Une mobilisation extraordinaire s’est mise en place via ce site et plusieurs forums mais nous avons encore besoin d’aide afin d’allerter le plus de monde possible pour enfin retrouver ces 2 chiens, je me permets donc de venir à vous.
En vous remerciant pour votre attention.
Bien à vous, "

Est-ce bon pour vous ??

Super !!! rajoute juste que nous essayons de monter un dossier presse...
(ce qui laisse supposer que nous essayons aux max d'avoir un impact serieux)

• Créer...