Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité myroux

perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS

Messages recommandés

je sais que la meurthe et moselle (54) ce n'est pas la porte à côté de lyon mais sait-on jamais, j'ai commencé à consulter les sites d'animaux

mais avez vous pensé à contacter le site qui répertorie toutes les puces ou tatouage on ne sait jamais , j'ai vu qu'il y avait un tel déploiement ,et de personnes qui son là présentes , pour retrouver ces 2 boubous

je pense fort à ces 2 boubous et aussi à leurs maîtres qui sont dans la peine et la douleur de ne pouvoir les retrouver

je croise les patounes et peut être qu'un miracle va se produire je le souhaite

francine et baxtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila si je disais sa c'est plutôt que je pensais que le voleur attend peut-être tous simplement une reconpence et attend qu'elle sois assée forte pour rendre les loulous et en même tant se faire passer pour le sauveur qui les a rendu il gagne plus en faisent sa et c'est moin risqué pour lui; a suposer que se sois sont but il peut très bien inventer une présentation bidon ou comme je l'ais déjà dit aller sur le blog. Desoler Marion j'aiderais bien plus mais ma mère ne se sens pas du tous consernée et je ne suis pas majeur alors je doit me contenter de poser des affiches et regarder les petites anonces... En même tant ma version ressenble un peut trop un un film mais les "kidnaping" de chien sa existe... Voila je post plus sur cette rubrique mais je voulais juste expliquer mon point de vue même s'il est un peut bête je prefère m'assurer que toutes les chance sois de notre côté!
bisou au courageux et courageuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, il faut aider,mais hier j'ai demandé à Myriam si elle voulait toujours l'annuaire Roy mais ma demande est restée sans réponse...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups!! désolée Calypso,
C'est gentil mais il est vraiment trop vieux,
pas grave je me suis débrouillé avec le lien de l'ordre des vétos, j'ai fait les depts 69 et limitrophes, j'espère que ça portera ses fruits,
Désolée encore de t'avoir oublié,
Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les vétos du 42 que j'ai appelé m'ont dit qu'ils avaient bien reçu le mail.
Par contre une assistante m'a dit que les 4 derniers chiffres des puces ont été effacés sauf que pour eux, c'est les chiffres les plus important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La saison d'hiver tirant à sa fin me voilà un peu plus disponible , j'ai qd même réussi à suivre le post et comme beaucoup de personnes chaque fois que j'ouvrais mon ordi j'espérais trés fort ..... Hier je suis allé à Gap petite ville des hautes alpes ou il y a 3 parkings payants , sur celui ou je me gare le plus souvent il y a tjrs un groupe de jeunes (pas forcément les mêmes ) qui tournent en postant l'un deux prés de l'horodateur pour faire la manche , ils sont accompagnés de plusieurs chiens donc certains de race et je me suis souvent posé la question : comment ces jeunes sdf pouvaient avoir des chiens de race , ce qui me ramène à l'un des premiers posts ou 2 bernois avaient étés aperçus avec un groupe de jeunes , je n'ai rien contre eux mais malheureusement je pense que pour certains ils n'ont pas forcément des chiens parce qu'ils les aiment ou pour leur tenir chaud mais parfois par intérêt soit pour ne pas se faire embarquer ou pour émouvoir les personnes comme moi par exemple qui vais plus facilement donner une piéce qd il y a un chien . Peut-être cette piste a été exploitée et n'était pas sérieuse , je ne sais pas mais ces gens là bougent beaucoup comme les gens du voyage et c'est vrai qu'il faut essayer d'intervenir partout en France , je vais donc transmettre les affichettes aux vétos du 04 et 05 ainsi qu'aux refuges , nous ne sommes finalement pas si loin de Lyon , et puis bien sûr je fais aussi les annonces , voilà c'est tout ce que je peux faire , je ne poste pas souvent mais croyez que je suis moi aussi de tout coeur avec vous et que j'espére trés trés fort que vous puissiez les retrouver le plus rapidement possible .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Aujourd'hui je vais mettre le blog à jour (un peu de retard) et contacter les cimetiéres animaliers, ainsi que les centres d'incinération pour animaux de compagnie en France... certe une piste un peu sombre, mais à un moment donné, faut bien essayer de ce coté là, même si je n'y crois pas vraiment...



Ensuite je ferai autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Existe-t-il un post où serait indiquée la marche à suivre pour contacter les mairies svp ? J'ai relevé la liste des mairies sur le 69 mais aimerais savoir de quelle manière vous leur présentez le sujet etc...

Merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso lorsque j'ai tel aux offices du tourisme, je leur ai tout simplement expliqué la situation, que 2 chiens ont disparus dans la région Lyonnaise etc... en leur demandant s'ils sont au courant de quelque chose et en leur demandant une adresse mail (si elle n'était pas déja sur leur site), puis en leur envoyant l'affiche, demandant si celle ci pouvait être affichée à la vue des visiteurs...

Pour copier l'affiche, il faut aller sur ce lien, en bas de page, cliquer droit sur l'affiche et enregistrer sous... ensuite la joindre par mail !

http://sos.cyrano.enghoon.over-blog.com/pages/CYRANO_amp_ENGHOON_infos-2679001.html

Merci pour ton aide, peux tu stp me signaler quand tu auras fini cette action que je la valide sur le blog et la liste, histoire que cela ne soit pas fait 2 fois inutilement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfait, yÖnyÖx ! :) Merci ... Je m'y mets dès ce soir et t'informe dès que ce sera terminé.

Il semble que sur le 69, toutes les mairies disposent d'une adresse e-mail. Je vais donc m'atteler à faire ce département :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas moyen de joindre les ecluses par telephone, je tombe chaques fois sur un site industriel
Donc j'ai envoyé un mail à chaque departement de la compagnie nationale du rhône avec le lien du blog, en leur demandant gentiment d'imprimer l'affiche et de faire circuler l'info
j'espere qu'ils le feront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Roselyne
J'ai donc passé quelques coups de tel comme prévu mais il en manque encore... je ferai plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce n'est pas lui il a plus de blanc aux pattes… malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce n'est pas Cyrano
Il s'appelle Ulisse et nous l'avons récupéré puis rendu à son propiétaire,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Myriam,je voulais demander à ma véto une version plus récente que celle de 2002 que l'on t'avait proposée .

à toute ta petite famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que ce ne sera pas utile car j'ai terminé d'envoyer les emails aux vetos de 69,07,26,38,42,43,71,73et74 via le lien du site de l'ordre des vétérinaires
ça m'a pris longtemps mais ça y est c'est faite, un email de présentation et une affiche en pièce jointe,
merci quand même,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer de me liberer pour le 27 ou le 28.
Je te tiens au courant dans la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ yÖnyÖx : désolée, il semble que mon nombre de messages sur ce forum ne me permette pas de t'envoyer un MP... :(

Je souhaitais simplement t'informer que j'ai terminé l'envoi des mails à toutes les mairies du 69.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
j'ai le plaisir de vous annoncer une très bonne nouvelle,
Enghoon est avec nous, nous sommes allés la chercher à la fourrière tout à l'heure, le Mr de la fourrière nous à exeptionnellement permis de venir la chercher aujourd'hui.
Elle va bien, elle a perdu du poids mais elle semble en bonne santé, elle fait une sieste, je l'emmène chez le véto demain pour un chekup complet,
elle a été retrouvé dans une annexe qui sert de remise au lycée jean Perrin qui est à côté de chez nous.
Malheureusement nous n'avons aucune nouvelle de Cyrano, nous espérons qu'il se trouve là bas lui aussi et j'irai voir le proviseur demain pour pouvoir fouiller son parc et ses remises,
Nous continuons nos recherches pour retrouver notre Cyrano,

Nous tenons à tous vous remercier pour votre soutien et votre aide,

Malgré quelques petites anicroches, le travail fourni et l'esprit du forum au service de la grande Famille des Bouviers Bernois est magnifique!

Une de retrouvée, nous espérons très fort retrouver Cyrano bientôt!

Merci encore à tous et à toutes!

Myriam, Philippe et les enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ....... magnifique !

Comme je suis heureuse pour vous ! J'espère que Cyrano sera très bientôt lui aussi avec vous.

Je ne sais que dire ... mais j'imagine que si moi je n'arrive pas à arrêter mes larmes de couler, chez vous, ça doit être l'euphorie. bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis le début je suis ce post sans être intervenue mais ayant toujours l'espoir que vous retrouviez vos boubous.
Très contente qu'Enghoon ait été retrouvée, en espérant lire prochainement la même chose pour Cyrano.
bisou et bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes très émus de lire cette bonne nouvelle, avec Philippe.

Profitez à fond de ces retrouvailles.

Je continue à croiser fort les doigts pour que demain tu nous dises que Cyrano lui aussi est avec vous en train de se faire papouiller.

Plein plein de bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YYYYYEEEESSSS !!!
C'est formidable, je suis super contente de voir cette nouvelle, j'espère aussi que demain on retrouvera Cyrano.


Pleins de papouilles à la belle.

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suivais ce post sans intervenir… c’est une joie de lire que Enghoon soit enfin avec vous, je souhaite de tout cœur lire la même chose pour Cyrano
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici aussi nous sommes très émus et heureux que la petite Enghoon soit auprès de vous et nous croisons les doigts pour qu'il en soit de même au plus vite pour Cyrano. Merci Myriam pour cette très bonne nouvelle. bisou à toute la famille et grosse papouille à Enghoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une excellente nouvellle !!!!!
Je suis trop contente.
Maintenant reste plus que cyrano.
Aller petit père, montre toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'hésite entre faire une crise cardiaque ou une crise de fou rire .... depuis le temps qu'on attendait ce genre de nouvelles..... je fais un gros calin à mes poilus en pleurant de joie pour le retour de la mistinguette.

et je signe tout de suite pour vivre la mm chose demain avec Cyrano ........

gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai les larmes aux yeux, tant je suis contente! Quelle belle nouvelle pour ta famille Myriam, et pour Enghoon aussi! Allez, on croise les pattes pour Cyrano!!!!! bisou et câlins à la miss, mais je suis certaine que depuis les retrouvailles, ça n'a pas arrêté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer ....et j'en ai la chair de poule ..les larmes aux yeux !!!!!
que dire .............c'est MAGNIFIQUE MERVEILLEUX !
Comme quoi il ne faut jamais perdre espoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Myriam et Philippe comme je suis heureuse pour vous !!!!!!!!
maintenant il faut esperer qu'il en sera de meme pur Cyrano et que le cauchemar ser bientot terminé
SI tu peux nous expliquer un peu plus les circonstances et la façon dont elle a été retrouvée ! les affiches ont payé donc
Allez Cyrano sera aussi bientot de retour...............................On croise tout !
bisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes très heureux pour vous et nous espérons que Cyrano vous rejoigne très rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742 super nouvelle je suis ravie pour vous et votre famille !
maintenant il ne reste plus qu'à retrouver cyrano, bon courage et je pense bien à vous même si je préférais ne plus intervenir ici...
courage pour cyrano, vous tenez le bon bout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelle! Voila de quoi vous redonner espoir pour Cyrano.

Gros calins à la mistinguette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous imaginez ma joie…… même si je pense à cyrano mais ça redonne de l'espoir et il n'est surement pas très loin aussi…… ma petite puce qui va surement avoir besoin de temps pour se recontruire……
l'annonce doit ressortir lundi ds le paru vendu.

je pleure tellement je suis soulagée…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tellement contente que je viens de mettre la nouvelle "A la Une" sur la page d'accueil du Forum afin de partager cette excellente nouvelle avec tous les membres du Forum !

So j'imagine facilement ta joie à toi aussi.
Quel soulagement
Allez on croise tout pour Cyrano !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bravo bravo et bravo

très très contente, j'en ai la chair de poule

pour Cyrano
y'a pas de raison qu'il ne rentre pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cette journée restera à jamais gravée dans ma mémoire !!!!!!!!
Quelle merveilleuse nouvelle !
Celà nous rebooste à fond pour Cyrano auquel je pense très fort .
Myriam, que je suis heureuse pour vous !
Gros bisous et enfin doudouces à votre fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youpi youpi youpi youpi youpi youpi

je suis trés trés trés trés contente pour vous j'en ai les larmes aux yeux tellement je suis contente pour Enghoon et je croise les doigts encore plus fort pour Cyrano qui j'espère rejoindra bien vite votre famille

je vois que çà porte ces fruits tout ce que vous avez fait autour de cette disparition

Allez on y croit , on y croit , on y croit Cyrano revient a la maison
youpi youpi youpi youpi youpi

600742600742600742600742600742600742600742

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est SUPER comme vous devez tous etre fous de joie et en m^me temps plein d'espoir pour Cyrano

Je suis tellement soulagée, j'attends demain et j'envoie un mail à la compagnie du rhône que j'ai sollicitée hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVVIVA!!!!
meme en italien je l'ecris!!!!
tres tres bien
ale!!! on va a trouver aussi Cyrano!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeesssss !!!!!!!

J'étais chez des amis, j'ai appris la nouvelle, j'ai fini l'aprés midi en "madeleine" !
Je suis trop heureuse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle émotion de vous lire et relire les larmes dans les yeux ! Quel soulagement... je suis tellement heureuse pour vous et votre fifille !!!
Comment va-t-elle, comment se comporte-elle ? comment..comment ...
on a tellement envie que vous racontiez !
bisous plein plein plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma fille vient de hurler,maman ils ont retrouvé enghoon, nous sommes toutes les deux devant l'ordi entrain de pleurer de joie.

c'est super, mon dieu quelle bonne nouvelle!!, nous imaginons votre joie et nous la partageons. Nous n'oublions pas cyrano, et vous souhaitons la même chose pour lui.

calinez bien et gros bisous à vous deux et vos enfants ainsi que pleins de papouilles à cette petite puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742600742600742600742
tellement l'habitude de partir sur le post de la disparition pour prendre les dernières nouvelles que j'en ai raté le message à la une pour Enghoon retrouvée.
Je suis super mais super heureuse que votre fifille soit revenue parmi vous tous, j'imagine qu'elle est comblée de câlins, de papouilles et de tonnes de bisous par vous tous.
Bien évidement, je pense à votre beau Cyrano, et que l'issue finale n'est plus loin.
Donnez nous vite des nouvelles d'Enghoon, et je vous souhaite bon courage pour la suite de vos recherches pour le beau Cyrano.
bisou à tous
600742600742600742600742

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reste plus que le roudoudou à récupérer et zoup tout le monde retrouvera le cours de sa vie.

pleins de BONHEURS avec la puce.

Ici on croise les patounes pour Cyrano.

Passez une belle soirée.

[b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eywène fait de grosses léchouilles à sa soeur.
Nous sommes au comble de la la joie pour vous tous, et gardons un espoir immense pour votre Cyrano.

Bisous de nous tous.

Cathy, Christian Eywène et Eapso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...