Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité myroux

perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS

Messages recommandés

Je ne suis pas intervenue non plus sur ce poste mais je le suivais tous les jours

Ici aussi les larmes coulent ..., mais des grosses larmes de joie 600742

Allez Cyrano , montres-toi aussi et le bonheur sera total.

Passez une excellente soirée à papouiler et nous croisons tous les doigts pour que demain soit aussi une excellente journée avec une bonne nouvelle à la clé.

Même si on ne se connaît pas je vous embrasse très très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila une merveilleuse nouvelle,Cyrano ne devrait pas être loin,vous allez aussi le retrouver bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742600742600742600742600742600742
Je ne sais pas quoi poster d'autre tellement c'est MERVEILLEU!! Bon aller Cyrano ne doit pas être loin!!!!! Comme elle devait etre contente de vous retrouver!!!!!!!!!!
bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chjkjf

Super,Merveilleux vivement que Cyrano soit aussi très vite retrouvé
Papouillez bien la miss ce soir
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement magnifique, je dois dire que l'espoir m'avait quitté mais j'avais tort, comme quoi les miracles arrivent ! Comment se fait-il qu'elle ait passé plus d'un mois dans votre quartier sans que personne ne la voit, je dois avouer que je n'y comprend rien. Et surtout dans un lycée, c'est incroyable ! Mais peut être que finalement, elle n'y était que depuis très peu de temps. Cyrano est peut être quelque part aux alentours, du coup cela réduit le champ des investigations il ne doit pas être bien loin lui non plus... En tout cas maintenant que la miss est retrouvée saine et sauve, il n'y a pas de raison de ne pas retrouver son chéri, j'espère de tout coeur une 2ème bonne nouvelle bientôt ! Une grosse caresse à la petite fugueuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment super, je n'ai pas vraiment poster mais j'ai suivi le post, personnellement je n'y croyais plus trop je dois l'avouer surtout vu la configuration du terrain que j'ai pu voir en venant aux recherches au début... Du coup il est vrai l'espoir de retrouver cyrano à présent n'est pas perdu... Bon courage, grosses caresses à la miss...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dire que les RDV de "rencontres de recherches" se faisaient devant le Lycée Jean Perrin !!! ...

Je vais refaire une affiche et la suite du blog QUE pour Cyrano ! le temps de redescendre de mon nuage et mon Dieu qu'il est agréable ce nuage ♥♥♥...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youpi ,yes un sur deux contente pour vous et j espere que le numero 2 sera vite retrouver
a ces boubou qui veulent aller a l ecole maintenant ,plus qu a faire le tour des ecole maintenant
on continu les recherche pour retrouver le deuxieme
bisoubisou a la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dit "Jamais deux sans trois".

Ce soir, on va dire, jamais Un sans Deux !!!

Est ce que vous imaginez ce soir toutes ses ondes positives que nous avons tous dégagées grâce à notre joie !!!

Allez, que toutes ces ondes servent à retrouver Cyrano !!! Je suis hyper heureuse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique!!! ce que vous devez être content!!!!Cyrano doit pas être bien loin!
600742

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahoo !!!! je n'y croyais plus, je ne peut que 600742600742600742600742600742600742

J'espère que cyrano sera vite retrouvé aussi

elle a été retrouvé dans une annexe qui sert de remise au lycée

Si elle a été retrouvé dedans, c'est que quelqu'un l'y a enfermé, donc, cyrano est certainement enfermé quelque part

Mettez un chien de recherche dans ce lycée, si c'est possible dés demain, là je pense qu'il ne faut surtout pas perdre de temps, l'odeur est sûrement fraîche
Les cours reprennent demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742600742600742600742600742600742600742Good News

Je n'ai pas posté sur ce sujet mais je suivais quotidiennement les recherches. Voilà une super nouvelle.

J'ai prévenu Eliane par sms, et, face à tant de joie et d'émotions elle m'a rappelé pour que je lui confirme cette formidable nouvelle. Myriam et Philippe, Eliane vous embrasse et pense bien à vous.


Maintenant nous croisons les doigts pour retouver Cyrano rapidement.

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait peut-être voir faire intervenir la gendarmerie dans ce lycée, car, un chien enfermé dans une remise, c'est quand même bizarre
C'est un lycée agricole ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel immense bonheur pour Enghoon !!! c'est vraiment super de l'avoir retrouvée .... il faut croire aux retrouvailles de Cyrano !!! courage à vous et on croise à nouveau fort les patounes et les doigts bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma première connexion de la journée était pour prendre des nouvelles de ces 2 boubous évaporés dans la nature.
Quel soulagement de lire la bonne nouvelle et j'imagine le bonheur intense des maîtres qui ont retrouvé un de leurs compagnons.
Allez, il faut garder le moral, le deuxième ne doit pas être loin.
De tout cœur avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me joins à tous pour vous dire tout le bonheur que j'ai eu à lire cette bonne nouvelle 600742 pour que demain Cyrano rejoigne votre famille bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire, à part une joie intense et une émotion très forte... 600742600742
Je ne savais plus que penser devant l'absence de nouveaux témoignages pour la miss, et pourtant elle était donc bel et bien là !
Comme quoi, l'espoir est de mise pour Cyrano qui doit lui aussi être par là. L'idéal serait qu'Enghoon le fasse sortir de son trou...
Je suis trop contente !!!!
Plein de papouilles à la miss et grosses pensées à votre famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi il faut jamais désespèrer !!!! très très contente pour vous 2 !!!

allez Cyrano montre toi !!!!!

Et fermer bien vos portails et clotures !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller cyrano montre toi
pour que ont puisse te recupére aussi
quel jois pour les maitres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enghoon va bien, elle à passé une bonne nuit, elle a beaucoup maigri, elle est très près de nous tout le temps mais ça se comprend,

ce soir chek up véto, je vous donnerais des news,

pour le lycée, elle à été retrouvée dans la cave du proviseur, c'est un débarra attenant à sa maison, il y fait sombre, elle à été apreçu 2 ou 3 jours auparavant trainant dans le parc de ce même lycée, c'est le Mr qui s'occupe de tout ce qui est technique qui la trouvée elle était très apeuré et lui jappait dessus,
je ne pense pas que cela fasse 4 semaines qu'elle était là dedans car la porte reste ouverte tout le temps,
ce matin je me suis rendu au lycée et j'ai foullié avec Enghoon cette cave Enghoon était sereine, elle n'avait pas peur, elle à même dit bonjour à son sauveur, nous avons parcouru tout le parc du lycée et du collège, il sont très bien entretenu et il n'y a pas de cabanes ou autres,
ils sont en alerte sachant que nous recherchons Cyrano,

J'ai également eu l'accord du Proviseur pour revenir avec éventuellement un chien pisteur pour explorer le parc, je ne sais pas si quelqu'un pourra se libérer il préfère en semaine, alors si quelqu'un avec un chien entrainé peut venir,

Voilà c'est tout pour l'instant,

Encore un énorme MERCI à tout le monde,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin !!!!!! 600742600742600742

une bonne nouvelle pour démarrer la semaine .........

Mes larmes coulent à la lecture de ces nouvelles !!! la tite puce est de retour chez vous
600742600742600742

allez Cyrano, c'est à toi maintenant .........................

Good NewsGood NewsGood News

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Myriam pour ces precisions, as-tu une idée des endroits où elle a vécu ces dernières semaines? on attend avec impatience des nouvelles de Cyrano bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que cyrano est par là aussi et que quelqu'un pourra te prêter main forte pour venir avec un chien pisteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Myriam pour toutes ces précisions, je finis quand meme par me demander si elle n'a pas été pendant un moment chez quelqu'un qui au vu des affiches etc...........l'aurait laissée partir.............car un mois sans manger du tout elel ne serait pas dans cet état même un peu amaigrie....enfin je pense
Maintenant toutes nos pensées positives vont vers Cyrano !
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas, elle n'a pas due s'alimenter pendant tout ce temps car elle a quand même perdu 10 KG ce qui est beaucoup,
mais on va être au petit soin pour elle et elle va se requinquer,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors tant mieux (pas pour l'amaigrissemmnt bien sur mais pour le fait d'être libre) car cela laisse suposser que Cyrano est libre aussi et qu'on le retrouvera dans le coin...........

Quand à Enghoon je ne doute pas une minute que depuis hier soir elel est super chouchouttée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de mots pour exprimer comme tout le monde doit être heureux pour vous.................................
je croise les doigts pour que Cyrano revienne aussi parmi vous, de tout coeur........... bisou
flo et écume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une nouvelle affiche, vous pouvez la copier pour diffuser :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci myriam pour les infos…

il n'ets pas possible qu'elle ne se soit pas alimentée 1 mois et 1 semaine… j'ai un chien qui a perdu 10 kg pour ne pas s'être alimenté sur 10 jours de temps… donc tu vois à son age 1 mois et 1 semaine à mon avis je pense aussi qu'elle devait être nourrie avant … on croise tout pour cyrano, quand je vais venir j'essayerai aussi d'y aller faire un tour…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très heureuse pour Enghoon !
Elle va bien, c'est l'essentiel !
Elle a du restée la dedans pour se refugier ou quoi ? comme elle avait été aperçu il y a 15j dans les parages, elle s'est peut-etre trouvé ce coin là pour se refugier

En tout cas, demi soulagement, Enghoon est dans son doux foyer !
Le soulagement sera entier quand Cyrano vous aura rejoint !
ça doit vous booster super fort pour les recherches de Cyrano !

Pleins de papouilles a la puce, on est super ravie mais ce n'est rien a coté de ce que vous devez ressentir en la voyant chez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'appel aux volontaires pour le week end du 27/28 Mars est maintenue...
Merci de prendre infos sur le blog :
http://sos.cyrano.enghoon.over-blog.com/article-a-la-une-47081762.html

Myriam en appelle également aux chiens pisteurs cette semaine, merci de la contacter si vous avez cette possibilité ! c'est trés important tant que la piste est exploitable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Enfin un bonne nouvelle !! pour un peu je sauterais de joie .... sur mon fauteuil de bureau !! hihi
Je suis vraiment heureuse pour Enghoon et toute sa famille .........et pour sa "naisseuse" môman Sô.

Allez, Cyrano, fini la balade, il faut rentrer à la maison maintenant, ya "soeurette" qui t"attend !!

Remarque, peut-être le fait qu'Enghoon soit de retour à la maison va faire revenir Cyrano ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle joie !! enfin ! après cette bonne nouvelle, on ne peut que garder espoir de retrouver Cyrano ! on espère que ce sera le plus vite possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J 'ai suivi régulièrement la disparition de ces deux boubous, et je suis super contente pour Enghoon et ses maitres et j'espère que Cyrano sera vite retrouvé lui aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super , comme quoi je disais l'autre jour dans le post il suffit d'un miraclel voilà , maintenant croyons fort que cyrano soit retrouvé bientôt
il faut y croire ,

j'ai 52 ans aujourd'hui et pour moi c'est un beau cadeau que vous ayez déjà retrouvé enghoon

je croise fort les patounes pour cyrano j'y crois

courage

francine et baxtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cyrano doit chercher sa copine...ou alors il est avec les gamins du lycée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enghoon à vue le véto, elle va bien et est sereine,
il faut qu'elle se remplume, elle n'a pas encore eu ses chaleurs d'après le véto (il lui a fait un frotti pour voir si tout allait bien de ce côté),
elle à été inspecté sous toute les coutures pendant presque une heure, elle à été super, je suis très fier de ma pupuce,
voilà,
bonne soirée à tous et toutes,
je vais m'occuper de ma pepette,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est cadeau aussi !

merci pour ces nouvelles et à toute la famille

En pensées fort avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les nouvelles,sommes heureux pour les retrouvailles et surtout que tout va bien,maintenant on attend plus que le beau Cyrano qui ne va plus tarder,sa copine Enghoon l'attend à la maison avec ses maitres et les enfants gros bisous et bon courage pour la suite des recherches.


toute à la joie hier on avait zappé de poster pour la pupuce et pleins de caresses à Enghoon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ces bonnes nouvelles Myriam!

aller cyrano ta copine attend apres toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous voilà tous rassurés de la santé de la pupuce, alors, croisons les doigts pour que Cyrano revienne.
Je pense bien à vous, bon courage pour la suite
bisou à toute la famille et pleins de papouilles à la fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Myriam, je sais que le directeur de l'école est au courant, mais je me disais que si une paire d'affiches pouvaient être mises en valeur au vu des élèves, celà serait très interessant . Les jeunes vadrouillent partout et savent beaucoup de choses ! mais celà a peut être déjà été fait ?
Une autre chose . Je sais que les chiens perdus aiment le soir se retrouver dans un endroit au calme où peu de gens vont, et je me disais que le cimetière en est un de ces endroits . Souvent on voit un chien se promener dans un cimetière . Ce serait peut être bien d'appeler le gardien ? ou d'y aller juste avant la fermeture . Ces deux idées me trottaient dans la tête, il fallait que je t'en parle . Je croise tout pour Cyrano . Gros bisous et des tonnes de doudouces à Enghoon si courageuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742600742600742600742600742600742 Quel beau cadeau ce matin, j'ai fermé mon PC dimanche, le moral dans les chaussettes et ce matin !! Good News pour Enghoon !!!! pour Cyrano Brigitte, le cimetière est complètement en haut du village dans le secteur de l'église, enfin sur la gauche. Le Lycée Jean Perrin, c'est plus logique car pas éloigné de leur domicile... je pense qu'elle a été relachée ! donc il faut maintenir la pression, faire voir qu'on n'a pas baissé la garde... continuer la diffusion !!! e1
Merci à tous à Philippe, Myriam et les enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes plusieurs à penser qu'elle s'est enfuit et que Cyrano reste prisonnier malgré lui, alors restons mobiliser pour que mon loulou puisse enfin rentrer à la maison, maintenons la pression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme je l'avais pensé au début , nous sommes donc plusieurs à le croire.......Enghoon n'aurait pu survivre tout un mois sans s'alimenter
Mais ils n'ont probablement pas été recueillis dans la même famille.........
Comme dit Brigitte les éleves du Lycée doivent être informés par les affiches car l'un d'eux a peut être recueilli Cyrano le croyant perdu..........
je sais que c'est pas facile mais une distribution d'affiches à la sortie ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...