myroux 0 Posté(e) le 23 mars 2010 mieux qu'a la sortie ma fille est au lycée et mon fils au collège attenant,ils ont informés leurs amis depuis le début et la diffusion bouches a oreilles s'est faite en masse,de plus une affiche est placardée dans le lycée a l'entrée et de même pour le collège,on peux pas faire mieux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 23 mars 2010 SUPER !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 C'est plus que parfait Myriam que tes enfants aient pu diffuser l'information . Mais excuses moi, je ne pouvais pas deviner qu'ils étaient dans ce lycée . Quant au cimetière, je sais bien où il est pour être passée devant x fois et ce n'est pas plus loin que le parc où Enghoon avait été vue . Mais bon, si mon idée ne vous convient pas de contacter le gardien ... j'essayais juste de me rendre utile et je continue de tout croiser pour Cyrano que je pense aussi, comme vous, enfermé quelque part . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myroux 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Brigitte ne le prenez pas mal, il est difficile de faire passer ses émotions et ce que l'on veut dire par écrit, ne le prenez pas comme une attaque car ce n'est pas le cas, pour le cimetière je contacterai le gardien on ne sait jamais, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Ne vous inquiétez pas Myriam, je ne le prends pas mal ! et je compatis de tout coeur à votre immense chagrin ! Nous sommes tous un peu tendus en ce moment, les retrouvailles d'Enghoon furent un Bonheur immense et là on a un peu les nerfs tendus de penser que Cyrano n'est pas loin et qu'on ne le sait pas . En tous cas, vous pouvez toujours compter sur mon aide sincère . Bien amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charcook 0 Posté(e) le 24 mars 2010 je suis vraiment très contente pour vous tous,je souhaite de tout coeur que l'on retrouve cyrano rapidement comme quoi tout est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 24 mars 2010 L'appel tient toujours si des personnes de la région sont prêtes à se rendre sur place ce week, vu qu'Enghoon a été retrouvé à 500 métres de chez sa maison, il est fort probable que Cyrano soit lui aussi tout proche, des nouvelles affiches sont à distribuées etc...Info sur le blog http://sos.cyrano.enghoon.over-blog.com/article "à la une" (pour ce week)L'urgence est là, il faut vite le retrouver tant que des éléments sont là dans ce secteur... Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy27 0 Posté(e) le 24 mars 2010 encore une fois je suis peu être un peu "lourd"mais et si en plus de tout le travail extraordinaire que vous faites ,vous mettiez une photo de bonne qualité de Cyrano dans le "Dauphiné libéré".Je sais qu'il y a beaucoup de gens qui lisent ce journal dans la région lyonnaise ...........et je persiste à penser que cela serait un atout supplémentaire .mais bon ce n'est que mon avis........... pour Cyrano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 pour cyrano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myroux 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Bonjour,A ce jour toujours pas de nouvelles de Cyrano, nous le cherchons toujours,Enghoon va bien, elle se repose et reprend des forces entourée d'amour et de câlins, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph411 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bonjourje suis très émue de savoir que vous avez retrouvé enghoon , quel soulagement !!!elle va vite se remplumer la pépette , entourée de tout cet amour .bon courage pour la poursuite des recherches de cyrano , il faut y croire , ici on croise les doigts !!!mon fils va etre fou de joie quand je vais lui dire ce soir qu'enghoon a été retrouvée , pour une fois depuis leur disparition qu'on ne se connecte pas de quelques jours (pbs de santé ) ! on avait loupé l'info !!! grosses papouilles de nous tous à enghoon et bon courage à myriam et à toute sa famille pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myroux 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Rien de grave pour vous j'espère,Ici la joie est revenu depuis peu mais elle ne bat pas encore son plein, nous attendons le retour de notre loulou avec impatience,merci de tout croiser, on va le retrouver y a pas de raison, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Je pensè un chose on regardand le plan de Lyon je me suis demandè si on a pensè a contacter les eleveurs de mouton ou vache dans la zonej'ai cherchè sur internet et je n'ai trouvè quelqunlà je cherche de les appeller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 25 mars 2010 j'ai commencè les appels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouLaïka 0 Posté(e) le 25 mars 2010 myriam, pleins de gros bisous et de papouilles à enghoon, pleins de gros bisous à vous tous et pleins de croisement de tous ce que l'on a pour cyrano, bonne chance à vous tous et gardez courage. à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myroux 0 Posté(e) le 25 mars 2010 si quelqu'un pouvait me dire comment insérer une photo dans un messagesvp, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 25 mars 2010 passes là moi par mail myriam je vais la mettre hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myroux 0 Posté(e) le 25 mars 2010 voilà je t'en ai envoyé deux pour que tu les metent sur le forum, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 25 mars 2010 chaplyn à gauche et enghoonette cherie à droite…la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Merci Myriam et Merci SO pour ces photos qui font bien plaisir à voir.........Je n'osais en demander , j'attendais le retour de Cyrano !Ce sera la prochaine Enghoon et Cyrano enfin réunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 Merci beaucoup pour ces photos qui font si chaud au coeur !Enghoon a la même aussi adorable frimousse de "ma flammiche" ! Des tonnes de doudouces pour maman et sa fille et de grosses bises à vous deux, en attendant la photo à trois qui va venir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS 0 Posté(e) le 25 mars 2010 non Téquibou, la prochaine, c'est Enghoon, Cyrano, et nous tous chez Myriam et Philippe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 y a t il des batiment pres de chez vous peut etre est il enferme dans une des caves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obrion 0 Posté(e) le 25 mars 2010 je croise les doigts on va le retrouver et le bonheur sera complet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 25 mars 2010 merci pour les photos, ça fait plaisir à voir, et en plus la mère et la fille ensemble....On espère fort pour Cyrano toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso08 0 Posté(e) le 25 mars 2010 cela nous fait chaud au coeur,mais on les attendait les photos de la belle Miss,la prochaine elle sera avec son copain.bon courage et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 25 mars 2010 merci pour les photos, Myriam et Sô, c'est très émouvant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Merci, moi aussi je n'osai pas demander une photo... je suis bien heureuse de la voir parmis les siens la soeurette !Nneïky lui fait une tite lichette... Je pense toujours trés fort à Cyrano aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouLaïka 0 Posté(e) le 26 mars 2010 elle est tout simplement magnifique, merci pour ces photos myriam et sô, à bientôt, pleins de gros bisous à vous tous et de papouilles à la pupuce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ont espere que la prochaine photos les deux loulous seront ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanou111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 très émouvant les photos!!!ça donne tellement envie de la papouiller, de lui donner tout ce dont elle a manqué pendant ce long mois et demi!!je suis tellement heureuse pour ses maîtres et pour Sô!Vraiment bravo et je croise tout d'où je suis pour votre loulou.grosse pensée à vous et moiniversaire à la belle pucinette de 10mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurlevent 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Je me suis réveillée ce matin avec une idée peut-être tout-à-fait folle mais ...Cyrano doit certainement réagir à la voix de ses maîtres, voire japper.Serait-il concevable de passer dans le quartier où Enghoon a été retrouvée et d'appeler Cyrano à l'aide d'un micro ou d'un porte-voix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 26 mars 2010 une ch'tite larme de bonheur coule sur ma joue ..... pour cette photo avec sa mamoune .... pour Cyrano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obrion 0 Posté(e) le 28 mars 2010 pas d'autres bonnes nouvelles pour Cyrano??? :hourraon va le retrouver : flo et écume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 28 mars 2010 il se peut qu cyrano est été séparé depuis un moment d'enghoon∞ c'est pour ça aussi que c'est compliqué…j'espère que dans les prochains jours nous aurons du 9… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obrion 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bon courage pour les recherches, ne pas perdre espoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Oui, oui, on garde espoir et pensons très fort à vous !Vous allez le retrouver le beau Cyrano ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myroux 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bonjour,Le week end n'a rien donné quant à la recherche de Cyrano,nous ne désespérons pas,avons distribués des affiches et cherché mais malheureusement toujours rien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obrion 0 Posté(e) le 29 mars 2010 courage, on y croit très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Myriam j'en suis bien désolée… as tu eu des appels quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myroux 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Oui deux trois appels qui n'ont à l'heure actuelle rien donnés,on continu les recherches, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliane111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 sinnay95 a écrit:Je n'ai pas posté sur ce sujet mais je suivais quotidiennement les recherches. Voilà une super nouvelle.J'ai prévenu Eliane par sms, et, face à tant de joie et d'émotions elle m'a rappelé pour que je lui confirme cette formidable nouvelle. Myriam et Philippe, Eliane vous embrasse et pense bien à vous.Maintenant nous croisons les doigts pour retouver Cyrano rapidement. Merci LAURENCE , oui, j'ai mis un peu de temps à réaliser la retrouvaille d' ENGHOON et petit à petit, mes yeux sont devenus tous larmoyants ! quel bonheur de recevoir une telle nouvelle, je suis heureuse, tellement heureuse !!! quelle euphorie MYRIAM et sa famille ont du vivre à cet instant précis !!!! Je pense très fort à eux et n'ayant pas internet sous la main à ce moment je t'assure que ce fut extrêmement pénible !!!! Merci LAURENCE de m'avoir averti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melody39 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Merci Sô pour les photos de ta petite chérieSouhaitons que Cyrano retrouve vite le chemin de sa maison Très vite même !!! ma Sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myroux 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Bonjour,Toujours RIEN, ça commence à faire très long pour Cyrano,allez on y croit, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 toujours aucune nouvelles pour cyrano ont croises les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliane111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ....Garde le moral MYRIAM, il est évident que, comme tu as ENGHOON à tes cotés, le temps pour CYRANO est très long ! tu vas le retrouver ton bibou, il ne doit pas être bien loin et l'odeur D ENGHOON est déposée dans les environs ! je croise les pattounes pour vous. Ton courage et ta ténacité sont REMARQUABLES , tu dois être éreintée ma p'tite mère....prends tu un peu de temps pour te reposer ? Fait attention aussi à toi.Je vous embrasse très fort. Bon courage et M..... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour vos recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charcook 0 Posté(e) le 30 mars 2010 on y croit tous encoreon pense bien à vousbon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obrion 0 Posté(e) le 30 mars 2010 on y croit tous quelqu'un doit sans doute le garder enfermé chez lui, il finira par lui rendre sa liberté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliane111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 obrion a écrit:on y croit tous quelqu'un doit sans doute le garder enfermé chez lui, il finira par lui rendre sa liberté.... + 1 j'en suis plus que convaincue aussi ! ENGHOON, elle, a réussie à s'échapper de "la" je suis d'accord avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Myriam, je pense très fort à vous et à Enghoon à qui son compagnon doit manquer .... Garde espoir même si tu ne le retrouves pas tout de suite . Il y a eu tellement de cas où les gens retrouvaient leur chien ou leur chat après bien des mois .... Il faut absolument y croire ! Je vous embrasse tous très fort et mille caresse à Enghoon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites