Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité myroux

perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS

Messages recommandés

Bisous à tous, je viens voir les dernières nouvelles , et
savoir aussi comment se porte ENGHOON.
Je continue d' espérer, y'a pas de raison.
Courage pour vous et pleins de bisous de notre part.

Juste pour info:
Ce matin en lisant mon journal ( LE PARISIEN), il y avait une annonce avec photo et détails + récompense d'un BOXER égaré depuis hier, ça porte bien aux yeux,, ma question:
avez-vous passé une annonce sur le JOURNAL du coin (Le DAUPHINE LIBERE?)
beaucoup de personnes le lise, l'impact est certain.

Voili voilou. Bisous

On pense à vous..... un boubou ne peut pas disparaitre c'est pas un petit chien, il est là qq part, où ??? la vie c'est tellement bizarre et parfois plein de surprises.... il faut y croire, ne pas perdre espoir....il est peut être bien qq part parce qu'on l'a peut être sauvé en qq sorte ?? une personne peut s'être prise d'affection pour lui et ne pas vouloir le laisser partir ??il va réapparaitre, je vous le souhaite de tout coeur. tout le monde est au courant, tôt ou tard il reviendra... bisou

Juste un ptit mot pour dire que je pense fort à toi et à ta famille, qu'on est tous et toutes à l'affut de LA bonne nouvelle !

ça va venir !

Ne perds pas courage et espoir !

Mille bisous à toi et ta famille et papouilles à Enghoon

Bonjour,

Merci pour vos messages d'encouragements,
ici peut être une piste mais rien de concret à ce jour,
nous ne nous découragerons pas c'est certain, on y croit plus que jamais,
Bisous

que cette piste soit enfin la bonne! On croise les doigts et on pense à toi

chuuuutt !!! myriam, ne dis rien et surtout annonce nous une superbe nouvelle

J'espère de tout coeur que cette
nouvelle piste sera un dénouement HEUREUX !!!! bonne chance
à vous et M.... !!!

je reviens voir plus tard .....

....Toujours rien ?
je croise très fort les pattounes et reviendrais
voir demain matin ...
bonne nuit à tous

bisou

A chaque fois qu'il y a un nouveau message ... je suis en état d'"alerte"... alors je profite du dernier pour vous dire à quel point nous attendons tous Cyrano ! Plus on câline les nôtres, plus il nous manque...
C'est un ressenti inexprimable.
C'est boubounesque, c'est tout !
Avec mes pensées les plus vraies.

Myriam de nouvelles?
j'ouvre toujour avec ansietè cette post

bonjour,
Non toujours rien,
on tourne, on tourne, dans le secteur où il aurait été aperçu en espérant très fort que se soit lui, mais pour l'instant nous ne l'avons pas vu,
nous ne désespérons pas de le trouver, peut être que le week end donnera quelque chose vu qu'il y a 3 jours de repos, on ne sait jamais,
il se situerait entre poleymieux et saint didier au mont d'or,
voilà pour l'instant,

vous allez y arriver !!
c'est le WE de Pâques !! et je vous envoi toutes les ondes positives pour que le beau Cyrano soit enfin retrouvé ce WE.

Bon courage à vous et vous avez tout mon soutien le plus sincère.

bye

Souhaitons que les cloches fassent une super suprise à Myriam et à sa famille ! Ce serait drôlement génial qu'elles déposent Cyrano dans le jardin :) En tous cas, je vous le souhaite de tout coeur ! bisou

Je viens sur le post de CYRANO.....
Rien encore pour le moment....j'espère
lire prochainement une excellente nouvelle,
la retrouvaille de BOUBOU..Je te souhaite encore
et toujours un bon courage à toi et aux tiens en
pensant bien fort à vous. Câlins à ENGHOON pour
nous et grosses papouilles de D&E.
Gros bisous

je ne poste pas beaucoup ici mais je viens tous les jours pour avoir des nouvelles, vivement que ton Cyrano vous revienne Myriam, bisou

toujour rien ,pas de bonne nouvelle ,ou est tu beau cyrano,tes paques t attende
bisou a la famille

ben non toujours rien,
tournons mais pas vu notre Loulou, peut être que le week end et les cloches
nous apporterons une bonne nouvelle,
Enghoon va bien elle à pris 3KG en 15 jours ce qui est bien, elle a vu le véto ce matin pour une visite de contrôle et elle se remet doucement, voilà!
merci à toutes et tous de votre soutien,

j'aimerai mettre une chose au point au sujet des messages désobligent que reçoit régulièrement France.

France tu as tout notre SOUTIEN car tu as TOUJOURS ETE LA pour nous et nos loulous, au tel, en message pour nous soutenir ou en PERSONNE avec tes bébés en recherches à nos côtés, moi je te dis MERCI de te connaîtres car tu est une personne entière et franche qui dit ce qu'elle pense et que j'apprécie tout particulièrement,

Alors je dis STOP au personnes qui osent traiter France ainsi, ayez au moins le courage de dire vos pensés sans vous cacher derrière un numéro masqué car je trouve ça très lâche de votre part, c'est facile de dire aux autres ce qu'ils doivent faire quand on est bien au chaud chez soi, a bon entendeur...

Espérons que Pâques dépose un beau Cyrano dans votre jardin...du moins qu'enfin,on est uen belle piste...ne pas lâcher,y croire...nous attendons toujours votre petit post avec fébrilité !
Super pour Enghoon,elle se porte bien et là est l'essentiel ! a t-elle repris "ses habitudes" d'avant ou avez-vous remarqué des petits changements dans ses habitudes? cherche t'elle Cyrano chez vous ?
Mes questions peuvent paraitres idiotes mais comme je me les pose,lol !!

Pour le reste,merci à vous de remettre "les pendules à l'heure"...les appels masqués désobligeants...pâthétiques...reste CYRANO à retrouver,pas la place pour les bêtises puériles !!

Merci à France d'etre présente au près de vous...

et à bientôt pour les bonnes nouvelles que l'on espère tous !!

myroux a écrit:
ben non toujours rien,
tournons mais pas vu notre Loulou, peut être que le week end et les cloches
nous apporterons une bonne nouvelle,
Enghoon va bien elle à pris 3KG en 15 jours ce qui est bien, elle a vu le véto ce matin pour une visite de contrôle et elle se remet doucement, voilà!
merci à toutes et tous de votre soutien,

j'aimerai mettre une chose au point au sujet des messages désobligent que reçoit régulièrement France.

France tu as tout notre SOUTIEN car tu as TOUJOURS ETE LA pour nous et nos loulous, au tel, en message pour nous soutenir ou en PERSONNE avec tes bébés en recherches à nos côtés, moi je te dis MERCI de te connaîtres car tu est une personne entière et franche qui dit ce qu'elle pense et que j'apprécie tout particulièrement,

Alors je dis STOP au personnes qui osent traiter France ainsi, ayez au moins le courage de dire vos pensés sans vous cacher derrière un numéro masqué car je trouve ça très lâche de votre part, c'est facile de dire aux autres ce qu'ils doivent faire quand on est bien au chaud chez soi, a bon entendeur...

Contente de te lire malgrès ...aucunes bonnes nouvelles, je viens tard mais je viens car je pense toujours beaucoup à vous, à Cyrano, et j'espère de toutes mes forces et tout mon coeur qu'il réintègre la maison familiale....

Quand je lis "ça" je BOUE !!!!!! tu n'as pas idée !!
Tu sais MYRIAM, malheureusement des "gens" "comme ça" existent et existeront TOUJOURS... tu ne pourras hélas faire taire ses "petits" ..oui, j'ai bien écris PETITS.. gens, MEPRISANTS AU PLUS HAUT POINT , tu sais MYRIAM, ceux qui sont TELLEMENT FRANCS et qui masquent leur N°..... des merdes tout simplement bah oui !!

Je le dis !Haaaa c'est si facile!! c'est ça les courageux!!!! Oui, j'ose le dire ...c'est "ceux" qui ont toujours raison, sont toujours les plus beaux, les plus intelligents !!! pauvres C... !!! bah oui, si vous me lisez c'est moi ELIANE DU 95 qui ose, elle, dire son nom et dire que vopus n'êtes qu'une bande de naze, qu'une bande de loozer !

FRANCE est 10000 de fois plus courageuse que vous qui ne bougez pas votre c...!

Mais QUE CA ME GONFLE des M... Pareilles !!!!!

Dégagez d'ici, et surtout, mais alors surtout .... arrêter d' emm..... le monde , ON N A PAS BESOIN DE VOUS !!! cassez-vous maintenant!

Ici c'est la solidarité, la compréhension, la compassion et la coopération dans la mesure du mieux possible et dieu sait s'il y en a qui se sont investis, et qui s'investissent encore !!

Vous, vous ne servez a RIEN, vous polluez, vous n' êtes que des imposteurs, trompeurs, médisants , FOUTEZ NOUS LA PAIX !!!

Moi, vous voyez je ne cache RIEN et je dis à MYRIAM et toute sa famille: J 'y crois , oui, je veux y croire encore et encore MERDE ! y'a pas de raison !! et c'est pourquoi je viens régulièrement ici afin se suivre l'évolution des recherches tout en sachant pertinement que je ne peux mieux faire d'ici ou je me situe , je souhaite de TOUT mon coeur qu'une issue positive s'avance vers vous qui vous démenez quotidiennement, les autres, QU ILS AILLENT AU DIABLE !!! à bon entendeur.

Merci FRANCE, merci pour MYRIAM et sa famille. Garde la tête haute FRANCE!
et merci aussi aux autres qui se trouvent à proximité" et qui donne un coup de main gracieusement ! c'est d'eux qu'il faut parler, c'est à eux qu'il faut donner de l'importance et NON a ses sangsues qui polluent!!

bisou Haaaaaaaaaaaaaaaaa ça va mieux !!!
COURAGE !!

Comme mon message semble déplaçé,je viens de le supprimer.

Myriam ,bonne chance pour vos recherches de tout coeur avec vous...

Bernard,nous avons toujours essayer d'aider comme nous le pouvions dès le début via Facebook etc...toujours là au fil des posts à espèrer,réconforter,donner des suggestions et autres... les deux expressions n'étaient pas vraiment déplaçées à mon sens, je trouve votre jugement un peu fort même si je l'accepte...ce post a tendance à s'essoufler ces derniers temps,je pense que ce qui découlait de ce post aussi du coup...je ne posterai donc plus sur ce sujet.

à la belle Enghoon et en silence pour le retour en fanfare de Cyrano !!

calypso a écrit:
Eliane du 95 je crois que tu vas bien dormir après ce beau message et suis d'accord avec toi les CHIANTES et foutes la mer.. non rien a faire ici.

[b][size=18]....Je dormirai VRAIMENT mais alors VRAIMENT bien et sincèrement mieux quand je saurai que CYRANO est entre les murs de sa maison auprès d' ENGHOON et de ses maîtres !!!!
croix de bois croix de fer!!!!!

aller, je file cette fois ci !!! parce que sinon je vais vraiment m' énerver !!! je suis de nature ZEN, plutôt très Zen, mais de devoir lire de telles insanités.....ça me révolte au plus haut point !!!!!!!!!!!!!!!

ggrrrrggrrrrggrrrrggrrrrggrrrr
Image hébergée par servimg.com

A tout à l'heure mes amies, amis !!!!!
mais ...pas de bonne heure, je fais la grasse !!!! yeeesssssssssssssssssss!!!!

Un ' tit cadeau for you !

[/b][/size]

Myriam, Philippe, je vois que malheureusement Cyrano n'est toujours pas avec vous. Mais je continue à y croire. Plein plein de courage, il va revenir, je le sens.
Gros bisous à tous les 2, ainsi qu'aux enfants. Et de grosses caresses à Enghoon.

je ne sais pas ce qui a pu être dit à France, mais en tout les cas ceux qui l'ont fait en ont pris pour leur beurre et t'en mieux!!, c'est un forum où l'on aime les boubous mais où l'on aime aussi les gens et ça c'est magnifique et merveille.

joyeuse pâques à toutes et tous

Allez Cyrano montre toi maintenant !!!!! c'est un ordre !!!!

gros gros bisous à tous

sabine

Eliane, ça doit être l'excès de chocolat qui te met dans un état pareil... Myriam a fait passer un message clair qui indique que France est victime d'appels anonymes réguliers et désobligeants. Très bien, ceux qui viennent prendre régulièrement des nouvelles sur le posts ont lu et compris le message.
Tes messages sont agressifs envers les gens de ce forum car tes propos laissent à penser que le corbeau est inscrit sur ce forum ? pourquoi ici et pas ailleurs ??? que tu sois en colère devant de tels agissements, ok et rassures toi tu n'es pas la seule... on est tous révoltés de voir le courage des anonymes mais inutile de poster aussi gros et de demander à ce corbeau de dégager, tu polus ce post inutilement car cette personne désobligeante peut se trouver de partout, sur tout autre forum ou même sur aucun forum... suffit d'avoir lui le blog et relevé le numéro de France quand il y a été indique ; merci d'éviter d'employer des mots grossiers 'Calypso) et je demande que cette discussion soit close car le message de Myriam est passé et reste à retrouver Cyrano

??
J'ai vraiment du mal " CHEF" à "te" cerner quand même !
Et ...Je n'aime pas le chocolat ! bah ouii

Mon message est agressif envers les GENS du forum ??? Mais je rêve !
c'est vraiment du n'importe quoi !

j'ai écris CELA uniquement dans l'espoir que mon message soit lu (peut-être) par cette personne, et qui (peut-être) viens sur le forum, je ne vois pas en quoi mon message choque ? Justement j'aimerai bien qu'il soit lu ! c'était dans ce but bien précis ! Apparement il est dommageable de voir que même les gens francs sont censurés ! pffff ! faudrait savoir.

Je polue le post ?? avec mes 10 lignes ! franchement tu abuses !!!

Je dis ou plutôt j' écris tout haut, c'est tout, et SURTOUT, j'insiste, j'ai pris le parti du FORUM, PERSONNE ici ne pourra dire le contraire, j'ai quand même le droit de m'exprimer en toute liberté, c'est AUSSI fait pour ça les forums non ? faut tout de même pas exagérer ! ...excepté pour toi a priori.

Je trouve plus que navrant tes observations....
C'est le monde à l'envers il me semble...
Tu me blâmes facilement dis donc ! wahouuu
En tous cas une chose est certaine je ne suis pas dans tes favoris !

joyeuses paques à toi

Pour moi, le sujet AUSSI est désormais clos.
bye

On se calme.... Le post n'est pas là pour palabrer sur des hypothétiques personnes qui seraient sur le forum et qui n'y auraient rien à faire comme il a été mentionné. De plus ce post-là n'est pas pour déverser sa rage ou sa haine, mais pour que les gens puissent suivre l'évolution des recherches, avoir des nouvelles d'Enghoon, donner son appui à Myriam et sa famille... Myriam a été clair. Joëlle a essayer de temporiser. Ce n'est pas une censure mais une bienséance et respect aussi envers les autres membres. Alors on s'arrête là en balivernes sur ce post pour le garder à son esprit initial. Et si vraiment certains ont des coups de gueule à passer, ils peuvent créer un post "coup de gueule" dans badinage.... Nous espérons tous que Cyrano soit retrouvé, que des pistes soient trouvées, et faisons que ce post-là reste là dans ce but. Merci

Joelle et Isa ont raison ON SE CALME !
Les gens ininteressants et agressifs zappons les , ils ne valent pas la peine qu'on s'en occupe !
Restons positifs et concentrés sur notre volonté à retrouver CYrano et à aider là ou on peut et chacun selon nos possibilités.
Des fouteurs de M......... il y en a partout malheureusement, ignorons les !
Myriam on croise tout pour que ce boubou soit bien Cyrano et qu'on le retrouve enfin au plus vite !
bisou

"Enghoon va bien elle à pris 3KG en 15 jours ce qui est bien, elle a vu le véto ce matin pour une visite de contrôle et elle se remet doucement..."

Ces bonnes nouvelles là, on les apprécie tellement très fort... merci vraiment.

Le reste, effectivement révolte mais use aussi; l'objectif et l'espoir le plus fort, c'est de retrouver son "grand frère" ! Alors gardons l'énergie pour donner courage à toute la famille d'Enghoon qui a besoin de trouver apaisement et réconfort.

C'est long, trop long, mais si tit' fifille junior a survécu... nous avons confiance pour Cyrano, mais il nous manque vraiment aussi !

oui il faut garder espoir il est surement pas loin… et on a vu que même au bout d'un mois il peut y avoir un résultat…
Je pense aussi à ma petite enghoon qui se remet doucement… bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir…

bisous et gardez courage

Vouiiiiiiiiii Gardez courage et moral !!

Votre Cyrano n'est pas loin!!

il va être retrouvé !!!

Je vous envoie une tonne d'ondes positives ......... 600742

bye

Aux modérateurs concernés,

J'ai réédité mon message,supprimé mes propos "jugés désobligeants"...
Merci de ne pas à votre tour de ne pas me juger en reprennant mes propos maladroits à mon encontre...

Bon lundi de Pâques à vous tous dans la joie et la bonne humeur

calypso a écrit:
Aux modérateurs concernés,

J'ai réédité mon message,supprimé mes propos "jugés désobligeants"...
Merci de ne pas à votre tour de ne pas me juger en reprennant mes propos maladroits à mon encontre...

Bon lundi de Pâques à vous tous dans la joie et la bonne humeur

merci à toi mais aucun jugement contre personne, seulement le soucis de sauvegarder une certaine courtoisie. bonne soirée bisou

Quel dommage que ce post dérape !!!!!! n'oublions que pas que l'objectif est de retrouver Cyrano, alors donnons-nous les moyens d'atteindre cet objectif et arrêtons de déraper........ Merci pour lui et pour sa famille déja tellement peinée par la disparition de leur boubou.
Bonne soirée à tous.

Aprés mon petit passage à vide sans internet et mon week end tranquille, je vais trouver un moment pour ré-actualiser un peu le blog (pour ceux qui ne sont pas sur le forum)... même si pas grand chose de neuf malheureusement... mais faut pas lacher...

Myriam, si tu as besoin que nous passions des coups de téléphone, ou mails en masse, pour ceux qui sont loin et qui ne peuvent faire plus... n'hésites surtout pas à demander, nous nous impliquerons encore un peu plus s'il le faut pour t'aider...

Je pense qu'il serait peut être bon de refaire un point cette semaine, pour relancer des démarches envers les administrations ou autres autorités, à voir et à suivre... j'essaie de te tel quand je peux bientôt... demain ou mercredi...

Gardes espoir, nous restons là pour te soutenir et sur les actions aussi si necessaire ! Même si les choses semblent un peu stagner, c'est une étape que nous ne controlons pas mais TOUTES les pensées positives pour Cyrano ne faiblissent pas.

Bisous et un énorme calin à Enghoonette ♥

Bien sûr qu'il faut garder espoir, et je pense qu'il vaut mieux ne pas avoir de pistes plutôt que des mauvaises qui doivent donner tellement d'espoir à Myriam et Philippe et tant de déceptions par la suite. Vous allez bien finir par le retrouver ce bon gros Pépère, enfin je vous le souhaite de tout mon coeur.

yÖnyÖx a écrit:
Aprés mon petit passage à vide sans internet et mon week end tranquille, je vais trouver un moment pour ré-actualiser un peu le blog (pour ceux qui ne sont pas sur le forum)... même si pas grand chose de neuf malheureusement... mais faut pas lacher...

Myriam, si tu as besoin que nous passions des coups de téléphone, ou mails en masse, pour ceux qui sont loin et qui ne peuvent faire plus... n'hésites surtout pas à demander, nous nous impliquerons encore un peu plus s'il le faut pour t'aider...

Je pense qu'il serait peut être bon de refaire un point cette semaine, pour relancer des démarches envers les administrations ou autres autorités, à voir et à suivre... j'essaie de te tel quand je peux bientôt... demain ou mercredi...

Gardes espoir, nous restons là pour te soutenir et sur les actions aussi si necessaire ! Même si les choses semblent un peu stagner, c'est une étape que nous ne controlons pas mais TOUTES les pensées positives pour Cyrano ne faiblissent pas.

Bisous et un énorme calin à Enghoonette ♥

+ 1

Entièrement d'accord ! Si vous avez besoin d'adresser des mails en masse, je suis là... Je n'ai obtenu qu'une seule réponse positive à mes 300 et quelque mails aux mairies du 69 quant à ma demande d'apposition de l'affiche bien en vue mais qui sait ??? Gardons tous espoir ! Bonne soirée à vous tous ... en espérant que la tension sur ce post retombe un peu et qu'un climat de confiance et de sérénité reprenne le dessus :)

Je suis d'accord pour aider s'il y a des coups de téléphone à donner, ça je peux faire (n'étant absolument pas une pro de l'ordi !!!) .Si vous avez besoin , n'hésitez pas .
Je ne peux malheureusement pas me déplacer, mais sachez que le coeur y est .

Bonjour,
Des pistes ou,i une surtout encore ce matin un appel d'une maman qui emmenait ses enfants à l'école à vue un bernois très très sale et apeuré quand on l'appel, secteur route de saint didier au niveau du carrefour saint fortunat, limonest, mon beau père est sur place mais ne le voit pas,
ça fait une semaine qu'on nous le situe la bas mais nous ont ne le trouve pas c'est rageant,
de plus j'ai appelé la spa car c'est leur secteur mais elle ne se déplace que si on a immobilisé le chien c'est NUL,

Merci à toutes et tous,

Marion merci, ouii je pense qu'il faudrait relancer les vétos en leurs disant que nous avons retrouvé Enghoon et que nous recherchons toujours Cyrano,

sinon si quelqu'un se trouve dans les secteurs saint didier, saint fortunat ou poleymieux se serait sympa lors de vos sorties d'être vigilant au cas ou,

Merci de votre investissement et de votre aide

Myriam, on continue a espérer et si des gens téléphonent et que ça se regroupe, la piste est peut-être enfin LA bonne. Essayez peut-être de prendre Enghoon dans cette région, surtout si les pistes sont fraîches: elle peut le sentir et Cyrano, ça le fera peut-être sortir. Essayer aussi peut-'être de se poser un petit moment à un endroit en attendant au lieu de tourner... Enfin je sais que c'est facile derrière mon pc.... Je vais relancer un mail à mes contacts qui ont de la famille sur Lyon, on ne sait jamais.... En tous cas nous pensons bien fort à toi et te famille!

• Créer...