Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité myroux

perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS

Messages recommandés

peut être quelqu'un pourrait appeler les gens de la montée des chavanes à poleymieux c'est un secteur ou les poubelles sont fouillées et renversées tous les jours depuis quelque temps,
pour le secteur de st didier st fortunat je vais regarder pour les noms de rues,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS pour les vétos je pensais simplement au 69,
merci à vous toutes et tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myriam, nous allons aller sur ce secteur en début d'après midi avec les chiens, bon ils ne sont pas bons à grand'chose, mais on ne sait jamais. Pour les vétos, Florie avait les coordonnées car c'est elle qui les avait contactée, je ne sais pas si elle est en cours ? courage et câlinous à boubounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'étant pas de la région, je me demandais si le secteur où le boubou a été vu est loin de chez myriam ?,

myriam, je vous souhaite bonne chance pour cyrano, que le printemps qui pointe son nez amène aussi le soleil dans ta maison.

je croise les doigts et je vous fait à tous d'énormes bisous,

pleins de calins à enghoon, j'espère qu'elle va bien et se remet de ses frayeurs.

sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sabine, non ce n'est pas très loin, même pas 10 kms, et toujours la possibilité de se planquer sur les terrains de la base aérienne du Mont Cindre car le grillage a été troué par les sangliers. Les militaires ne l'ont peut être pas signalé ou pas vu en raison de la surperficie du terrain qu'ils surveillent (base classée secret défense). Le secteur est très contraxté : belles demeures fermées, prés immenses, gros villages... enfin pleins de planques possibles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si je comprends bien, rien pour faciliter la vie de myriam et sa famille et de tous les volontaires sur place, j'espère en tous les cas que leur calvaire va vite cesser, et que cyrano va rentrer.

gros bisous à toutes et tous et surtout bon courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qq jours sans internet c'est rageant , je viens systèmatiquement voir le post dans l'espoir que cyrano soit retrouvé , je croise fort les patounes pour qu'il soit localiser et qu'il retrouve sa famille, j'ai bon espoir ,

peut être qu'en restant sur place avec enghoon , il sentira son odeur et saura retrouver le chemin de sa famille

bon courage à tous

baxtan et francine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...