Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité myroux

perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS

Messages recommandés

P.... DE B..... DE M..... ils sont vraiment C.. ces flics, ce n'est pas compliqué d'essayer de suivre un chien errant !!! ha c'est plus simple d'assoir son fessier dans une voiture à flasher les honnêtes gens qui dépasse de 2 km heure la vitesse autorisée ! excusez moi mais ça me rend dingue !
Myriam, Phil, et vos enfants, je le dis et répète, de tout coeur avec vous, courage.
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvelle?
par contro moi si je peux me permettre je pense que ou Myriam ou son mari il doit rester sur place en voiture avec de jouets de Enghoon avec de chose qui il ont un odeur un peu forte
Aller et venir ça serve a rien on plus je crois que on disorient la chienne

Moi je farais come çà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Derrière mon ecran, je pense la même chose, que quelques personnes se relaient en restent dans un endroit fixe, pendant 1 journée voir même renouveller ses journées, comme il a été dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens aux nouvelles et je vois que la nuit n'a pas été encore de tout repos !!! mon dieu quel travail de fourmi et surtout quelle angoisse en sachant qu'ils sont "tout près" ??? Je vous souhaite vivement de les retrouver, c'est la pire chose que je vous souhaite!
MYRIAM et PHILIPPE ! Je pense très fort à vous en ces moments difficiles et je croise , croise, et recroise les patounes !!!! J'espère que cette journée sera positive, Bon courage !!! et pleins de bisous !




Juste une parenthèse: (personnelle)

La POLICE où GENDARMERIE est un Ensemble de personne et de service chargés de maintenir l'ordre public et d'intervenir contre les malfaiteurs et les fauteurs de troubles.dont le rôle, préventif, est de maintenir l'ordre et de faire respecter les lois sur l'ensemble du territoire.

mais de la à courir ou tenter de bloquer un chien qui plus est de groupe 2.... oups j'y crois pas trop.....

Oui, je sais...je sais .....
Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une autre idée,vous allez sans doute dire quelle est farfelue
Je sais qu'il ya des passionnés d'aéromodélisme qui équipent leurs avions ou hélicoptères de caméras miniatures qui transmettent les images en temps réel vers un moniteur au sol
Il ya même des entreprises professionelles qui utilisent cette méthode pour explorer les coins dangeureux ou inaccessibles
Je suppose qu'il ya des clubs dans votre secteur,il suffit de demander ça ne coûte rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charles a écrit:
J'ai une autre idée,vous allez sans doute dire quelle est farfelue
Je sais qu'il ya des passionnés d'aéromodélisme qui équipent leurs avions ou hélicoptères de caméras miniatures qui transmettent les images en temps réel vers un moniteur au sol
Il ya même des entreprises professionelles qui utilisent cette méthode pour explorer les coins dangeureux ou inaccessibles
Je suppose qu'il ya des clubs dans votre secteur,il suffit de demander ça ne coûte rien


ça c'est une très bonne idée !!!! quoiqu'il en soit s'il faut participer, je suis d'accord pour une contribution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité myroux
par contro moi si je peux me permettre je pense que ou Myriam ou son mari il doit rester sur place en voiture avec de jouets de Enghoon avec de chose qui il ont un odeur un peu forte
Aller et venir ça serve a rien on plus je crois que on disorient la chienne
`

Pardonnez moi mais ça fait 15 jours qu'on jongle avec nos boulots respectifs plus la recherche des chiens ce qui ne nous laissent pas beaucoup de temps pour se reposer mais passons, nous faisons notre maximumcar nous adorons nos boubous comme je l'ai déjà dit ils font partis intégrale de notre famille,
tous les matins on pars en recherche moi avec un petit que je garde après le boulot le soir la nuit, mon mari jongle pour se libérer du temps pas évident,
alors rester sur place ce n'est pas possible, nos enfants partent à pieds rechercher nos boubous,
on ne peux demander un congés pour chiens perdus nos employeurs ne comprendraient pas, bref je voulai juste vous expliquer la situation que nous vivons tous les jours, je ne veux blesser personnes ce n'est pas mon intention je veux juste que les gens comprennent notre situation,
si nous pouvions être à leurs recherches tout le temps nous le ferions croyez moi,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mais de la à courir ou tenter de bloquer un chien qui plus est de groupe 2.... j'y crois pas trop.....

Je tiens a préciser qu'il ne faut pas faire l'amalgame entre groupe 2 et catégorie 2 cela n'a rien a voir , malheureusement nos boubous sont dans le groupe 2 et à chaque fois cela prête a confusion pour les non initiés ggrrrr

Je pense qu'il ne faut pas trop en demander à Myriam et Philippe car comme elle dit depuis 15 jours leur vie est chamboulée et il faut assumer la vie quotidienne le boulot les enfants.............
Perso je suis persuadée que bien peu de gens auraient votre tenacité et votre volonte, il ne faut surtout pas culpabiliser........vous faites tout ce qui peut être fait dans la limite de vos moyens et de votre temps disponible.
Ici derrière les écrans c'est sur qu'on ne peut se rendre compte..........
Encore une fois, il va falloir avoir de la patience, tout ce qui a été entrepris va payer mais le pb c'est quand ?
donc WAIT and SEE
courage gardez le moral !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myroux a écrit:
par contro moi si je peux me permettre je pense que ou Myriam ou son mari il doit rester sur place en voiture avec de jouets de Enghoon avec de chose qui il ont un odeur un peu forte
Aller et venir ça serve a rien on plus je crois que on disorient la chienne
`

Pardonnez moi mais ça fait 15 jours qu'on jongle avec nos boulots respectifs plus la recherche des chiens ce qui ne nous laissent pas beaucoup de temps pour se reposer mais passons, nous faisons notre maximumcar nous adorons nos boubous comme je l'ai déjà dit ils font partis intégrale de notre famille,
tous les matins on pars en recherche moi avec un petit que je garde après le boulot le soir la nuit, mon mari jongle pour se libérer du temps pas évident,
alors rester sur place ce n'est pas possible, nos enfants partent à pieds rechercher nos boubous,
on ne peux demander un congés pour chiens perdus nos employeurs ne comprendraient pas, bref je voulai juste vous expliquer la situation que nous vivons tous les jours, je ne veux blesser personnes ce n'est pas mon intention je veux juste que les gens comprennent notre situation,
si nous pouvions être à leurs recherches tout le temps nous le ferions croyez moi,


Myriam, nous sommes derrière nos pc, nous aimerions faire plus alors on cherche aussi des idées, réalisables ou pas, mais qui peuvent aider!!!! On sait combien vous les aimez vous deux, vos boubous, et quelle ténacité. Mais il ne faut pas nous en vouloir non plus si nous cherchons d'autres moyens, idées, etc pour les retrouver. Dans le lot, peut-être qu'il y en aura une qui sera réalisable et qui fonctionnera. Courage, et bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour en revenir aux flics, tout chien errant sur la voie public est un danger et c'est interdit, le vagabondage de chien !

On ne sait pas dans quel état "mental" il se trouve, il peut attaquer des gens qui se promenent par peur, il peut se montrer aggressif parce qu'il a faim et qu'il est perdu, c'est un danger un chien errant !
Et encore, au niveau des routes, un chien de cette taille peut creer de graves accidents...

Alors pour moi, un chien errant est un danger et les flics sont TENUS au maintien de l'ordre donc tenus de mettre tout en place pour qu'aucun accident du a un chien errant ne soit occasionné, encore moins quand le chien est devant leurs yeux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as tout a fait raison Florie, ils sont responsable selon la loi, et se doivent d'alerter la fourriére animale pour récuperer le chien...

Maintenant entre la théorie et la pratique...

Enfin bon, c'est fait et s'en prendre aux flics ne sert a rien, ok ils ont pas fait leur taf... trop tard...

Je suis en train de voir avec Myriam pour refaire une journée recherche ce week, en esperant que les gens proches soient alertés et puissent preter main forte, car ils sont là les boubous, faut arriver à les attraper c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Recentrons nous, les polémiques ne feront rien avancer,
je suis loin et comme tous un job et un quotidien,
donc je ne vous apporte rien malheureusement,
par contre si il faut taper fort, je suis là pour contribuer financièrement.

Je le dis même si cela a déjà était évoqué, je fais partie de celle qui sont pour les fortes récompenses,
l'argent est la plus grande des motivations, je pense que la personne qui voit le gros chien noir dans la rue machin se donnera les moyens de l'attrapper si il est sur que ce soit un BB.

Grandes pensées à vous Myriam et votre famille,
ils vont réapparaitre vos loutrons, on y croit tous bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité myroux
oui recentrons nous,
juste une précision je ne voulais blesser personnes juste donné notre position et expliquer,
la fatigue commence à s'accumuler je deviens surement un peu "irritable", je sais que ce n'est pas une excuse,
alors si j'ai blessé quelqu'un pardonnez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi, maintenant, et depuis déjà plusieurs jours, je suis pour proposer une récompense . Le fric fera bouger les gens, les jeunes aussi qui sont nombreux et qui ne crachent jamais sur un moyen de tirer un peu de pognon et pour une fois ce serait utile . Bien entendu, je participerai financièrement, pas de probléme pour moi . Bisous,et doudouces à tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brigitte a écrit:
Moi aussi, maintenant, et depuis déjà plusieurs jours, je suis pour proposer une récompense . Le fric fera bouger les gens, les jeunes aussi qui sont nombreux et qui ne crachent jamais sur un moyen de tirer un peu de pognon et pour une fois ce serait utile . Bien entendu, je participerai financièrement, pas de probléme pour moi . Bisous,et doudouces à tous .
+ 1 bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit service svp les amis boubouphiles, on balance ce lien partout, sites, forums, facebook etc etc etc...

Il faut du monde dimanche :

http://sos.cyrano.enghoon.over-blog.com/pages/PARTICIPEZ_AUX_RECHERCHES_LE_0703_A_LYON-2685782.html

De plus les visites du blog chutent mais les chiens ne sont toujours pas à l'abri, on diffuse aussi svp

http://sos.cyrano.enghoon.over-blog.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je diffuse un max cet après midi, dès que je rentre.

Par contre je ne pourrais malheureusement pas être là dimanche. Mais je croiserais très fort les doigts.

Courage Myriam et Philippe bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Myriam vous n'avez pas à vous justifier,
tous ce que vous vivez est très difficile, usant,
alors si vous craquez vous n'avez pas à vous excusez de cela,
on le comprend tous très bien.
Craquez si vous le souhaitez, autant que vous le souhaitez,
on est là pour vous soutenir bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myriam , tu n'as pas a te justifié ,tu sais je crois que si nous étions dan sla même situation que toi nous ferions les mêmes choses, prends soin de toi et des tiens et gared espoir c'est tout ce qui compte
on est tous avec toi de prés ou de loin et on pense aux boubous qui sont dans la nature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage,

On pense a toi et on espere que tu les retrouveras.

A lire tout les messages j'en ai les larmes aux yeux.
De plus sa m'énerve très loin et de ne pouvoir rien faire a part poster sur les forum.

Ne baissez pas les bras, on vous soutient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je le dis même si cela a déjà était évoqué, je fais partie de celle qui sont pour les fortes récompenses,
l'argent est la plus grande des motivations, je pense que la personne qui voit le gros chien noir dans la rue machin se donnera les moyens de l'attrapper si il est sur que ce soit un BB.


Oui j'avais évoqué cet aspect de la question il y a un bon moment mais pas d'écho .......
Nous ne sommes pas les propriétaires des chiens donc n'avons pas le pouvoir de décision mais nous pouvons aider en nous cotisant tous enemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait préciser sur les affiches qu'ils peuvent etre ensemble mais également séparé parce que si les gens n'en voient qu'1, ils peuvent se dire que c'est pas ça parce qu'ils sont pas deux ... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité france
Myriam je sais pour avoir ta famille dans les recherches que vous faites le maximum !
Je bosse de nuit samedi et dimanche donc j'avoue que Dimanche je dormirai mes patients n'aimerai pas une infirmiere au radar pour leurs soins.
Mes amis avec un beauceron et un boubou Enzo peuvent vous aider samedi.
Marion je redifuse les liens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi je suis sincèrement désolée de ne pas pouvoir ête là dimanche, mais je viens de me remarier et nous sommes invités pour la première fois chez la famille .... Par contre, n'importe quel jour, je suis dispo !
Mais franchement, franchement, ne laissez pas tomber cette histoire de récompense .... déjà ça ne coute rien de le mettre, ensuite ça motive les gens, même s'ils n'osent pas attraper le chien ils appelleront aussitot pour avoir une tite pièce ! Purée, ça me prend le chou cette histoire .... et je me dis que ces deux "couillons", comme ils savent qu'ils se sont barrés, quand on les appelle, ils doivent se planquer de peur de se faire engueuler ! ( chez moi ils le font, et croyez moi, ils ne sont pas battus lorsqu'ils viennent à l'appel ! )
Allez Myriam, on est tous là, ça va venir, c'est certain ! Encore un tit peu de patience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriam ils sont là tes loulous et on va mettre la main dessus…
comme le week end dernier… avec mes 10 bb je ne peux pas bouger car j'ai tout le monde qui vient… mais je prendrai le relais si besoin dès le début de semaine…

je diffuse pour les liens

et encore une fois un grand merci pour votre solidarité… je pense que tout le monde comprend que ça peut arriver à nous tous…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myriam moi je voulait pas faire de la polemique c'ete just un conseil, mais je comprend .....

je voulait te dire seulement que peut etre on bugeont moins mais on restan plus en place ou les chiens on ete vu, peut etre que y'l aurait plus de chance de les rattraper
seulement çà, pas polemique de ma part
je t'ambrasse Myriam
rita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-être idiot ce que je vais dire mais bon je le dis quand même, je ne suis pas certaine que ça ait été proposé :

une patrouille de nuit avec des affaires de la maison ??........si Enghoon est dans le parc la nuit ???........peut-être des volontaires pour le week-end ?? (je sais c'est facile à dire d'autant que je suis vraiment trop loin .....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Baloo69
Diffusion OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sabah
Myriam!
Elias et moi serons des vôtres Dimanches, à pied en voiture à vélo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez myriam, ne craque pas, biensûr que la fatigue est là, c'est tout à fait normal, et la fatigue morale aussi en plus. ce que vous faites tous est formidable, vous allez les trouver ne perdez pas espoir. quand nous voyons l'amour que nous portons à Laïka, et ce qu'elle nous rend, nous nous mettons à votre place à tous (parents et enfants) et nous avons conscience que cela peut nous arriver un jour.

courage et bisou à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous serons là dimanche. Par contre, je dois amener mes trois louloutes avec nous, car nous sommes en location en vacances, et je ne tiens pas à les laisser seules dans une maison qui n'est pas à nous, et qu'elles ne connaissent pas ! Et puis peut être qu'Enghoon sentira sa soeur soeur......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diffusée également !

COURAGE COURAGE COURAGE !!!...
Plus facile à dire ....c'est vrai mais il n'y a pas de raison !
par contre quand ils seront de retour dans leur foyer, je te vois bien assise Trrrranquillement sur un bon fauteuil entrain d'écrire

le livre"

...LE RETOUR D ENGHOON et de CYRANO , ça l'fait non ? Parce que...il y en a à dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller bon courage à vous tous qui êtes sur place!
L'étau se resserre non ?
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DIFFUSION OK
Pour la récompense, je suis ok aussi, prête à cotiser, sans soucis !
Myriam et Phil, vous avez le droit de craquer à travers le fofo, nous sommes là, courage, ils ne sont plus loin
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de trouver ça, mais je dois m'absenter chez le médecin, qui peux s'en occuper - après tout...pourquoi pas ? il faut tenter.


Frederic Bazin : Retrouvez vos animaux perdus ou volés en proposant des récompenses pour faciliter leurs restitutions...Gêner vos voleurs et faciliter les dénonciations : www.RetrouveTout.fr c'est gratuit !RetrouveTout.fr
www.RetrouveTout.fr
Déclarer un objet volé ou perdu sur RetrouveTout.fr est une aide pour le retrouver,empêcher sa revente et son utilisation,réduire les vols,provoquer des gênes et des dénonciations chez les voleurs en proposant des récompenses. Proposer des objets à la vente sur RetrouveTout.fr est une aide pour prom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est formidable ce que vous faites Myriam pour retrouver vos loulous
Si vous vous decidez pour la recompense, je suis prête à participer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Plouky
pour ceux qui habite loin mais qu'il veulent venir pour les recherches de Dimanche, j'ai une chambre d'ami. Alors hésiter pas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit service svp les amis boubouphiles, on balance ce lien partout, sites, forums, facebook etc etc etc...

Il faut du monde dimanche :

[url=http://sos.cyrano.enghoon.over-blog.com/pages/PARTICIPEZ_AUX_RECHERCHES_LE_0703_A_LYON-2685782.html]http://sos.cyrano.enghoon.over-blog.com/pages/PARTICIPEZ_AUX_RECHERCHES_LE_0703_A_LYON-2685782.html[/url]

De plus les visites du blog chutent mais les chiens ne sont toujours pas à l'abri, on diffuse aussi svp

[url=http://sos.cyrano.enghoon.over-blog.com/]http://sos.cyrano.enghoon.over-blog.com/

Moi aussi je cotise sans soucis si besoin...
Sympa ta proposition Plouky ! moi ca me fait plus de 11h de route aller/retour donc c'est impossible...
[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Plouky
oui c'est sur YÖnyÖx tu peux pas venir mais on sait jamais peut etre d'autre persones!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai relayé l'info auprès des forums de terre-neuve et sur chien.com. Je crois les doigts pour que la mobilisation finisse par porter ses fruits, vous êtes formidables bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diffusé sur mes contacts sur Lyon

et sur le forum vive les chiens et le panorama des animaux

Je ne pourrais malheureusement pas être des vôtres
Toutes mes pensées vous accompagneront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une tite question:y a t'il eu une annonce de passée dans le "Dauphiné Libéré" dans l'édition de Samedi ?? on ne sais jamais avec le WE pas mal de gens bougent alors.......

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ou, sans vouloir me méler des choses, sur un journal local gratuit, style Paru Vendu ou Top annonces .... un truc gratos lu par plein de gens .
si vous saviez comme je suis près de vous tous .....
Bisous et câlinous
P.S. : j'aimerais quand même savoir si Myriam propose ou non une récompen,se, juste pour savoir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis l'annonce sur le top annonces internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au sujet de la récompense, je pense évidemment que c'est la décision uniquement de Myriam et Philoppe.
je donne juste mon avie. je ne suis pas spécialement pour.
le risque est d'attirer un tas de faux appels, de fausses pistes, des gens sans scrupules, enfin, embrouillé un peu plus la situation au lieu d'y apporter des éclaircisements.
Il est vrai que l'argent est le nerf de la guerre, mais il ne faut pas oublié qu'il peut engendrer bien des dérives.

Il me semble que Marianne y avait eu recours, et elle en garde un très mauvais souvenir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Byeos
La récompense c est juste pour celui qui attrape le chien, ou qui le ramene, et non pour ceux qui ont vu une piste.

J ai pensé a quelques choses cette nuit.

Est ce que vous avez essayé de la nuit ou quand vous chercher a un endroit ou il vienne d etre vue, de secouer une boite a gateau (leur préféré si ils en ont une) pour qu il viennent ? car ils doivent avoir faim
Et en même temps de les appeler d une voix douce et un peu "neuneu" comme si qu il etait dans votre champ de vision et que vous vouliez qu il vienne a vous. Pour qu il n est pas peur de se faire disputer et qu ils penseraient qu au vue de votre voix vous soyez en colere.

(Peut etre c est ce que vous faites, mais je n ai pas lu ce que je viens d ecrire, donc c est juste une idée... )

courage on pense a vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moloch a écrit:
J'ai relayé l'info auprès des forums de terre-neuve et sur chien.com. Je crois les doigts pour que la mobilisation finisse par porter ses fruits, vous êtes formidables bisou


Idem sur le forum des babas bon courage et surtout bonne chance pour demain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
éliane du 95 a écrit:
Je viens de trouver ça, mais je dois m'absenter chez le médecin, qui peux s'en occuper - après tout...pourquoi pas ? il faut tenter.


Frederic Bazin : Retrouvez vos animaux perdus ou volés en proposant des récompenses pour faciliter leurs restitutions...Gêner vos voleurs et faciliter les dénonciations : www.RetrouveTout.fr c'est gratuit !RetrouveTout.fr
www.RetrouveTout.fr
Déclarer un objet volé ou perdu sur RetrouveTout.fr est une aide pour le retrouver,empêcher sa revente et son utilisation,réduire les vols,provoquer des gênes et des dénonciations chez les voleurs en proposant des récompenses. Proposer des objets à la vente sur RetrouveTout.fr est une aide pour prom...



Je pense que çà pourrait aider, on ne sais jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...