Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charcook

une cystite?

Messages recommandés

Depuis quelques jours cookie se lèche souvent la vulve et urine plus que d'habitude ,je me demande si elle ne ferait pas une cystite?
Y a-t-il un remède à faire chez moi ou dois-je consulter un véto
ce soir je l'ai nettoyée avec de l'eau tiède et du mercryl et je la fait boire un peu plus
j'attend vos avis toujours bienvenus

Personnellement j'irais chez le véto, car une cystite mal soignée peut dégénérer en infection urinaire grave et abîmer les reins.
Bon rétablissement à ta Pupuce.

oui véto… une infection urinaire ça peut remonter dans les reins… il vaut mieux soigner correctement avant

Je rentre de chez le véto:ce n'est pas une cystite mais une inflamation dans le pli de la vulve
ce n'est pas grave mais j'ai bien fait d'y aller tout de suite car l'inflamation se serait étendue
comme traitement: après désinfection,mettre une crème à base de néomycine 2fois par jour, comme mon véto est belge les produits sont fabriqués en belgique:laboratoire KELA et la crème s'appelle Dog Eczema
merci à tous ceux qui m'ont répondu à bientôt

Bonjour,
tout s'arrange pour le mieux alors, bonne chance.
Jean-Marc

Heureuse que tu aies pris la bonne décision et qu'en fin de compte ce ne soit pas trop grave. Il est vrai que pris à temps, on évite bien des soucis. Prompt rétablissement à ta Belle.......

e1 que boubounette va se rétablir très vite Good News papouilles à la belle bisou

• Créer...