charcook 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Depuis quelques jours cookie se lèche souvent la vulve et urine plus que d'habitude ,je me demande si elle ne ferait pas une cystite?Y a-t-il un remède à faire chez moi ou dois-je consulter un vétoce soir je l'ai nettoyée avec de l'eau tiède et du mercryl et je la fait boire un peu plusj'attend vos avis toujours bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Personnellement j'irais chez le véto, car une cystite mal soignée peut dégénérer en infection urinaire grave et abîmer les reins.Bon rétablissement à ta Pupuce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 3 mars 2010 oui véto… une infection urinaire ça peut remonter dans les reins… il vaut mieux soigner correctement avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 3 mars 2010 comment va Cookie ce matin ? tu as pris RV chez le véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Des news ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab et sa troupe 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Idem, véto, faut pas laisser traîner ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charcook 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Je rentre de chez le véto:ce n'est pas une cystite mais une inflamation dans le pli de la vulvece n'est pas grave mais j'ai bien fait d'y aller tout de suite car l'inflamation se serait étenduecomme traitement: après désinfection,mettre une crème à base de néomycine 2fois par jour, comme mon véto est belge les produits sont fabriqués en belgique:laboratoire KELA et la crème s'appelle Dog Eczemamerci à tous ceux qui m'ont répondu à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmk68 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Bonjour,tout s'arrange pour le mieux alors, bonne chance.Jean-Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab et sa troupe 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Le Dog Eczéma est un très bon produit. Bon rétablissement à la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Heureuse que tu aies pris la bonne décision et qu'en fin de compte ce ne soit pas trop grave. Il est vrai que pris à temps, on évite bien des soucis. Prompt rétablissement à ta Belle....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 3 mars 2010 que boubounette va se rétablir très vite papouilles à la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites