Hurlevent 0 Posté(e) le 10 mars 2010 A deux ou trois reprises, Iléa, un peu souffrante, a vomi. Vous me direz qu'il n'y a rien d'anormal à cela ... mais le souci est que lorsqu'elle est malade, elle refuse de vomir ailleurs que dans son panier :( Impossible de la faire sortir de son panier pour aller dehors ! Auriez-vous une explication ? (sachant que Max fait exactement la même chose depuis qu'il est tout petit) et une solution pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir ?Merci d'avance pour vos conseils ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabote 0 Posté(e) le 10 mars 2010 peut-être que le panier la rassure quand elle ne se sent pas bienPrune, elle se contente de vomir là où elle est!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 une petite poubelle a cote est si tu est la tu lui mets en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurlevent 0 Posté(e) le 10 mars 2010 cendre a écrit:une petite poubelle a cote est si tu est la tu lui mets en dessous mdr ! oui, c'est une bonne idée ... mais si je suis absente ??? je dois ramasser l'énoooorme paquet ... beurk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 10 mars 2010 anice fait souvent ça je pense comme nabote que lorsqu'elle se sent pa sbien elle préfère rester sur son tapis et vomir là ça la rassure ! dommage bon courage pour ramasser !! mon chat ce week end pendant qu'on était basent a vomi sur mon plaid sur le canapé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurlevent 0 Posté(e) le 10 mars 2010 J'imagine qu'elle se sent sûrement mieux dans son panier qu'ailleurs ... bien qu'elle squatte de préférence les fauteuils et les sofas ... mais je l'ai surprise cet après-midi à se baisser pour faire pipi sur son coussin :( Arf ! Serait-il possible qu'elle ait "copié" cette manière de faire de mon vieux Jack Russel ??? Iléa semble en effet se conduire de la même manière que mon vieux Max :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Traboule et Baya vomissent toujours sur leur tapis... Rouky dans un coin, toujour le m^me, devant le voilage de la porte fenêtre de la salle à manger... jusqu'à présent, ça n'est pas arrivé souvent. Ils vont aussi manger, systématique, le "bâton nettoyeur de dents" sur leurs tapis. Pas une pro, donc je n'ai pas d'explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane19 0 Posté(e) le 11 mars 2010 chez nous, Déesse vomit en général soit dans son panier ,soit sur le grand paillasson mais elle remange tout ensuite ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Chez nous, c'est comme Deesse, elle vomit sur le carrelage.........et remange tout !! aussitôt fait, aussitôt nettoyé ...............mais c'est très rare, elle a un estomac en béton armé !!!c'est une boubou écologique .......... elle recycle tout, rien ne se perd !!!!!!!!Par contre si on est là quand ça lui arrive, elle demande à sortir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurlevent 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Merci pour vos interventions :) .. et moi qui imaginais être la seule à avoir des chiens à la fois très propres à la maison ... et très sales dans leur panier ... mdr ! Cela me réconforte en tous cas. Encore merci à vous et bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites