Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hurlevent

Tout au panier !

Messages recommandés

A deux ou trois reprises, Iléa, un peu souffrante, a vomi. Vous me direz qu'il n'y a rien d'anormal à cela ... mais le souci est que lorsqu'elle est malade, elle refuse de vomir ailleurs que dans son panier :( Impossible de la faire sortir de son panier pour aller dehors !

Auriez-vous une explication ? (sachant que Max fait exactement la même chose depuis qu'il est tout petit) et une solution pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir ?

Merci d'avance pour vos conseils ;-)

peut-être que le panier la rassure quand elle ne se sent pas bien

Prune, elle se contente de vomir là où elle est!!

une petite poubelle a cote est si tu est la tu lui mets en dessous
bisou

cendre a écrit:
une petite poubelle a cote est si tu est la tu lui mets en dessous
bisou

mdr ! oui, c'est une bonne idée ... mais si je suis absente ??? je dois ramasser l'énoooorme paquet ... beurk !

anice fait souvent ça je pense comme nabote que lorsqu'elle se sent pa sbien elle préfère rester sur son tapis et vomir là ça la rassure !
dommage bon courage pour ramasser !! mort de rire

mon chat ce week end pendant qu'on était basent a vomi sur mon plaid sur le canapé....

J'imagine qu'elle se sent sûrement mieux dans son panier qu'ailleurs ... bien qu'elle squatte de préférence les fauteuils et les sofas ... mais je l'ai surprise cet après-midi à se baisser pour faire pipi sur son coussin :( Arf ! Serait-il possible qu'elle ait "copié" cette manière de faire de mon vieux Jack Russel ??? Iléa semble en effet se conduire de la même manière que mon vieux Max :(

Traboule et Baya vomissent toujours sur leur tapis... Rouky dans un coin, toujour le m^me, devant le voilage de la porte fenêtre de la salle à manger... jusqu'à présent, ça n'est pas arrivé souvent. Ils vont aussi manger, systématique, le "bâton nettoyeur de dents" sur leurs tapis. Pas une pro, donc je n'ai pas d'explication

chez nous, Déesse vomit en général soit dans son panier ,soit sur le grand paillasson mais elle remange tout ensuite .....................

Chez nous, c'est comme Deesse, elle vomit sur le carrelage.........et remange tout !! aussitôt fait, aussitôt nettoyé ...............mais c'est très rare, elle a un estomac en béton armé !!!c'est une boubou écologique .......... elle recycle tout, rien ne se perd !!!!!!!!

Par contre si on est là quand ça lui arrive, elle demande à sortir !

bisou

Merci pour vos interventions :) .. et moi qui imaginais être la seule à avoir des chiens à la fois très propres à la maison ... et très sales dans leur panier ... mdr !

Cela me réconforte en tous cas. Encore merci à vous et bonne journée à tous !

• Créer...