Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboubou

[L-2009-12] -DIAZZ male BB LOF NC 2 ans (RP) - ADOPTE -

Messages recommandés

Diazz est né le 26/02/2008.
Il a vécu les 15 premiers mois de sa vie dans un placard car sa maitresse avait peur de lui. Un comportementaliste a permis la rencontre entre lui et sa maitresse mais hélas, les aléas de la vie ont fait qu'il n'a pas été possible de continuer ce travail (séparation des maitres).

Perturbé, Diazz a donc été accueilli chez Cendre en Famille d'Accueil afin qu'elle puisse lui apprendre la vie normale d'une famille.

Il y a eu des hauts et des bas mais désormais Diazz est un boubou comme les autres.
Il a ses tetes et ses sautes d'humeur mais il fait de gros progrès, surtout depuis qu'il a été stérilisé.

Photos:

diazz

cendre c'est merveilleux ce travail que tu as fait pour lui !!!
bonne chance diazz et j'espère qu'une super famille va lui rendre une vie aussi belle qu'il a eu chez cendre !

j ai eu mal au coeur de le voir la ,mais il le faut ,il s attache trops a nous
nous l aurions garder avec beaucoup de bonheur mais helas notre cacao et lui ne s entende absolument pas ,par contre avec émi il est super
je vous mets le lien de son arrivé chez moi jusqu a maintenant et des que j aurai d autre photos je n hesiterai pas a en mettre
/galeries-photos-videos-de-vos-boubous-f28/un-nouveau-venu-a-la-maison-en-fa-photo-p2nouvelle-photos-t14834.htm
cendre(marylene)

bonne route à Diazz et milles merci à cendre. Sacré boulot !
Dommage que notre maison ne soit pas terminée car je craque pour lui..

une petite video de diazz
vous allez me dire quel education (desoler pour les futur adoptant)
il ne voit pas mon mari de midi a 21h voila comment il lui dit bonjour

alors ce bonjour la !!! c'est typique de certains boubous, mes 2 grosses mangue et simba nous disaient bonjours de la même maniere .... a souvenirs ....j'en ai les larmes , avec mon mari on avaient l'habitude de dire qu'elles faisaient les crevettes

ça c'est un bonjour qui dure !!! j'aime beaucoup la conversation de l'homme à son chien.... mon mari fait pareil quand il rentre et avec les trois, c'est folklo pdr Diaz est bien habitué chez toi

Bin quoi, c'est un bonjour de toutou normal, bien dans sa peau
Tous mes chiens me disent bonjour comme ça,je saurai pas concevoir ça autrement
Diaz est parfaitement éduqué

Je trouve aussi que c'est un comportement normal d'un boubou heureux de retrouver son pôpa !
Et sincèrement, qui n'apprécie ces débordements d'amour de nos poilus ?!
Diazz est vraiment bien dans ses patounes maintenant, ça fait plaisir à voir
bisou

des nouveles de diazz
il va se promener en laisse avec mon mari et sa se passe tres bien
quelque photo d aujourd hui toujours avec mon portable car plus d anp

manger coucher c est son habitude

pour le prendre en photo il a pas compris qu il faut pas etre pres

j ai essayer de l avoir en entier

toujour aussi calins
un boubou comme on les aimes

J’ai un contact qui cherche un boubou, la personne habite le département 83 est il possible dans savoir plus sur le caractère et comportement de Diazz avec les femelles enfants et chats ?

il est super ,protecteur envers moi et ma fille quand on est seul 5au boulot quand il vient)
chien de garde il aboie quand il est dehors ,et quand il est a l interieur et qu il entend un bruit a l exterieur
pot de colle ,gros bébé dans sa tete ,
c est un chien qui a ses tetes ,n aime pas les vélo ,na pas etait testé chat ,s entend avec ma petite fille d un ans ,est propre ,quand il est dehors et qu il a fini ses besoin c est ouvrir la porte pour entrer ,quand il est l heure de manger joue avec sa gamelle
un chien super avec nous ,mais nous preferons qu il soit en regions parisienne car il faudraa qu il rencontre ses adoptant a l exterieur
on est pres a faire une heure ou plus de route pour une rencontre avec ses nouveaux adoptant car c est un chien qui choisi les personnes qui peuvent le carresser
par contre les escalier en etage sont a evitée car il ne sais pas les descendre et risque un accidents
na pas etait teste chat ,se que je peut dire car on a un lapin il va lui dire bonjour a travers de la cage ,et nos oiseaux pareil
il est testé femelle avec émi qui est hyperactive au bout d un moment il ouvre la porte pour qu elle le laisse tranquille
mais c est un chien super ,il marche bien en laisse ,connait le assis et( le coucher je suis entrain de lui apprendre )maintenant
bref un chien tres attachant mais qui ne s entend pas avec le notre cacao
que dire de plus n hesiter pas a poser des question je suis la pour sa
bisou
si plus de question

j espere de tout coeur que diazz va trouver une gentille famille
il le merite
pour l avoir rencontrer et caresse je peux dire que c est un amour de boubou
si je n avais pas eu trois loulous j aurai sincerement craque pour lui
bonne chance a toi DIAZZ

merci ariane pour tes commentaires
des que possible je mettrai les video de diazz en rencontre
ariane un de plus c est que du bonheur
bisou

coucou cendre
eh oui un de plus ce n ai que du bonheur
comme je l ai dit a mon mari c est un amour je lui ai meme montre la video et les photos hier soir de diaz mais j ai un male de 13 ans qui ne supporte pas les males dominants
donc il faut etre raisonnable sinon c est vrai le contact etait bien passe entre diaz et moi
je vais parler de lui autour de moi car il merite vraiment de trouver une bonne et gentille famille c est un brave gros pere sans aucune agressivite
envers les humains et ces congeneres
je l ai mis sur le dos sans probleme pour le caresser
ai hate de voir les photos de la rencontre et decu de n avoir pas pu reste plus longtemps avec vous
bisou

Les souhaits ont été entendus. Je viens de recevoir un mail d'un candidat adoptant en Charente.
Sophie et moi n'étant pas bien loin, ce serai assez pratique.
Cendre je lui ai donné tes coordonnées. A toi de le passer à la moulinette.
Pour ce que j'en sais pour l'heure, il travaille à domicile, a eu un bernois male dcd à l'age de 9 ans et a l'habitude de faire des ballades tous les jours (faut dire que le coin s'y prete bien).

Vala vala.

voila une tres bonne nouvelle en cette fin de journee
super!!!!

voila le lien pour les video de la rencontre a laquelle diazz a participé
/rencontres-bernoises-f49/nouvelle-rencontre-a-st-martin-des-champ-77-le-8-mai-2010-t15926.htm#292389

pour plus de securité envers tous le monde ,car c etait la premiere fois qu il voyait autant de monde et de chien ,nous avons prefere jouer la securité donc il porte une musoliere ,on la garder en laisse au debut et apres on a abandonner la laisse ,donc diazz est le seul boubou a avoir une musoliere sur c est vidéo

bisou

le beau diazz est reservé (merci a isa de m avoir envoyer un adoptant)
nous allons l accompagner se week end chez un Monsieur qui ne devra pas tarder a venir sur le forum
donc diazz va quitter la RP pour le vaucluse ou nous allons aller y passer le
week end
pour qu il s entende

Genial
pour qu'il soit super heureux
En plus le Vaucluse c'est magnifique, il en a de la chance Djazz
Bonne route
bisou

super, après 15 mois minable, on lui souhaite que du bonheur pour tout le reste de sa vie bisoubisou

L'adoptant de Diazz est coach équestre. Il pratique la communication non verbale avec les chevaux. Diazz sera son premier bernois. Il s'est donc empressé d'acquérir le fameux "Bernois selon St Roc" de La Puce pour en apprendre le maximum.
Ce n'est toutefois pas son premier chien puisque précédemment il a eu un croisé Malamute/Huskie .
On a plus qu'a attendre les nouvelles maintenant.

voila diazz est arrivé chez claude son nouveau papa ,la rencontre c est hyper bien passé je vous mettrai des photos et video de lui et de cllaude
et de la magnifique region ou il va vivre
bisou

bon he bien mauvaise nouvelle diazz revient en RE on va dimanche le chercher a lyon
pas de question pour l instant merci
sosboubou y mettra la raison quand il sera l heure
merci

Bon courage Marylène....... ça va aller tu es forte et tu ne te laisses pas démoraliser, tu vas y arriver avec ce tit coquin là..... bisou

marylène je trouve abhérant que ce soit encore toi qui te soit déplacé jusqu'à lyon pour le récupérer !!!!
bon courage et tu me donneras plus de news quand je rentrerai de vacances pour savoir ce que isa et sophie en pense et par rapport à ce que je t'ai dit !
courage mais avec vous on sait qu'il est bien...
bisou

Quel suspens !! on attend viiiiiiiiiite des nouvelles du beau Diazz !!
En tous cas, et quoiqu'il se soit passé, MERCIIIIIIIII de l'avoir accueilli à nouveau ce ptit père !

bisou

diazz va tres bien ,il a bien supportée la chaleur de dimanche dans la voiture avec émi qui a etait le chercher avec mon mari tandis que moi et cacao etions en brocante
comme on l avait precisé a isa si avec l adoptant claude si sa ne marcher pas on le reprenez chez nous pour pas qu il soit destabiliser
voila pour l instant car en se moment un peu debordé au boulot
donc fatigué
bisou

alors un petit coucou
un peu ennuie de santé pas trops grave je gere ,
mais je tenais a vous donner des nouvelle de diazz
donc diazz a repris la vie de famille ,joue avec émi
et comme il fait trops chaud mon mari le promene le soir dans le centre ville ,
car le matin émi et mon cacao sont avec moi au boulot tot pour aller se promener a la fraiche dans les bois je vous ferai un post sur les deux miens
l entente cacao diazz et toujours la meme ,on doit aller les tester dans les bois en promenade mais la pas beaucoup d temps et comme faut que je me repose ,
on a du annuler de prendre deux chiennes que l on garde au mois de juillet donc si quelqu un se propose pas d hesitation un mp et je vous donne les cooerdonnéé,
j aurai pas pu gerer dans l etat actuelle
on en restera a trois cette été
je vous laisse avec des grs bisous a tous meme si je me fais rare
bisou

courage Cendre et prends soin de toi, la santé c'est très précieux. Merci pour les nouvelles de ta troupe. C'est admirable de reprendre DIAZZ malgré tes problèmes, mais tu assures toujours. Pour les chiennes, peut être trouveront-elles une nounou ?? viens quand tu peux bisou

je suis en admiration pour ce que tu fais CENDRE BRAVO!!!!
bon retablissement a toi
le petit pere est donc a nouveau a l adoption zut

Moi auusi je t'admire Cendre , entre ton boulot pas facile et les loulous !! Chapeau !!
Tu nous diras un jour pour Diazz ?? steuplé !!
En attendant, prends soin de toi, c'est le plus important ! la santé et la santé !!
bisou et papouilles à tes poilus

Citation :
Tu nous diras un jour pour Diazz ?? steuplé !!

idem pour moi
il me plait tant ce petit DIAZZ
une petite question
comment se comporte t il si on le laisse seul dehors ou a la maison

diazz seul a la maison ne fait aucun degat ,en dehors il aboie envers les inconnu ,plus par reaction de protection de son perimettre ,diazz est un bon chien mais il faut avoir de la patience pour lui presenter du monde ,en ce moment mon mari le repromene le soir en centre ville
diazz est un chien un peu peurreux ,il ne faut pas oublier son passé 15 mois dans un cagibit ,nous l avons depuis le mois de decembre maintenant ,ce que je peut dire c est qu il protege ses maitres et la proprieté ,quand on recois vaut mieux faire les prsentation doucement avec du pain et ne pas etre plusieur dans la meme piece avec lui se qui le stress ,si vous avez un jardin diazz s y plaira beaucoup surtout si il peut jouer le commere a l ombre,pour nous le fait que aucune entente n est possible avec notre tyran de cacao qui est le chef de la maison ,nous ne pouvons l adopter sinon il serai rester avec grand joie pour mon mari ,des maitres qui on de la patience et qui sauront l aimer serai genial ,
n hesiter pas pour les questions
bisou

merci pour ta reponse
franchement si je n avais pas un pepere dominant j aurai bien craquee
et je l aurai emmene au club et aurai fait peut etre de l agility avec lui
surtout que le courant etait bien passe entre nous
allez je croise les doigts tres tres fort pour lui
il le merite

si tu veux quand on passse par chez toi ,on peut faire un essai en dehors de chez toi en promenade ,
nous sa ne colle pas car son ancien maitre nous la deposé chez nous avec ses bagage directement donc diazz et cacao n on pas fait connaissance en dehors de la proprieté ,le tort que l on a eu je crois c est de l impossé tout de suite a cacao
car a la rencontre il y avait un ou deux male et pas de bagarre il n a meme pas cherche
bisou

bonsoir
mon vieux loulou n est pas du tout facile avec les autres males et mon mari n est pas trop partant pour un 4e loulou a la maison donc!!!!!!
c est vrai qu a la rencontre il a ete super
par contre si vous allez sur chenoise on peut se rencontrer
bonne soiree

• Créer...