Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboubou

[L-2009-12] -DIAZZ male BB LOF NC 2 ans (RP) - ADOPTE -

Messages recommandés

amrylène tu veux que je te renvois les papiers ?? car du coup j'ai toujours tout sous la main...
si oui donne moi ton adresse postale par mp et jet'envoie ça dans la semaine.
courage à toi et merci mille fois pour diazz mais moi je pense que ce chien doit être suivi par un comportementaliste avant et après son adoption passé trop lourd, donc chien perturbé même si super adorable, il faut jouer la carte d ela sécurité avec lui pour qu'il puisse toruver une super famille et surtout y restée !!!
je n'ai aps envie et toi non plus qu'il fasse le yoyo entre une famille et toi sans cesse !
allez soignes toi bien et à une prochaine...
bisou

des nouvelles de diazz
samedi on a etait se promener dans le 92 voir des personnes qui habite dans les bois ,voici les photos

petit tour dans leur immense jardin

helas je ne que ca ,diazz va bien ,tres protecteur de sa FA et de leur proprieté ,sinon il va tres bien un bon gros pepere qui ne fait aucun degat a la maison ,
marylene

moi non plus j'avais pas compris il était parti dans une nouvelle FA, mais je pense que c'était mieux ainsi pour l'harmonie de ta famille marylène.
bisou

Coucou,
Moi je rejoins Joëlle sur le
Pas bien compris si c'est une nouvelle F.A. ou juste une visite pour le WE
Dans tous les cas je juis contente que Diazz aille bien
bisou

non diazz est toujours a la maison ,
on a juste rendu visite a des personnes dans le 92 et la j ai pensé a faire des photos de lui ,
il est pas mechant hein au vu des photos c est un gros bébé qui veut plein de calins
bisou

une petite photo de ca matin

la preparation de la gamelle assis et pas bougé pas touché,il le comprend tres bien
il comprend aussi gentil chien et mechant chien ,le coin aussi il comprend quand il fait une betise
hier soir il a etait au coin il a volé du pain sur la table derriere le dos de mon mari ( c est pas de sa faute mon mari a trainé pour debarrasé la table alors diazz la aidé mort de rire )
diazz va bien il y a des personnes qui arrive a le carresser a travers le portail ,il fait toujours des progres
bisou

pour ses bonnes nouvelles !
pour ce que tu fais pour lui, c'est grace à toi qu'il progresse !
bisou

non pas grace a moi mais a nous tous ,c est un chien inteligent il comprend tres vite ,,et c est se faire comprendre ,
bisou

je vous mets des video de diazz et d émi qui nous avais accompagné que l on avait fait dans le vaucluse

bon il y en a qui sont courte mais on le vois bien en promenade ,il est calme et detendu

hello des nouvelles de diazz
il va tres bien ,cacao et lui ne s entende toujours pas ,aujourd hui mon gendre et venu a la maison mais comme il a peur de diazz on a du lui mettre la musoliere ,sa c est tres bien passé ,
diazz est un amour ,c est une creme avec les gens qui connait ,pour mon gendre qui a peur de lui diazz doit le sentir ,donc c est un mauvais exemple ,mais dehors dans la propriete daizz se laisse carreser a travers le grillage par certaines personnes ,des que l on pourra on vous mettra de nouvelle photos
il est toujour aussi calins meme un peu trops ,il commence a jouée avec un ballon ,il nous pique le torchon si on ne s occupe de lui un vrai gosse quoi ,un gros boubou au coeur tendre quand on sait si prendre ,
voila pour les nouvelles

Cendre des nouvelles ; c'est certain qu'un chien sent si l'on a peur de lui. pour ce que ta famille et toi apportes à DIAZZ bisou

hello a tous
avec se temps magnique que l on a ,on a pas pu faire de photo exterieur avec diazz se week end ,en revanche j en ai de l interieur

quand ma fille nous prepare a manger qui est la

une fois que cacao et émi sont partis au dodo voila la place de diazz

et un peu d amusement avec une photo

L ORIGINAL

LA PHOTO QUI TOURNE ON VOIT BIEN MON MARI QUI TOURNE AUSSI

ET QUI TOURNE ENCORE

sinon diazz va tres bien un gros loulou bien dans ses patounes obeissant ,propre,joueur,et plein de calins a revendre, tres protecteur envers ses proches et son territoir (meme si des personne arrive a le carresser a travers le grillage )
bisou

Cendre pour ces photos où l'on voit le grand fauve en action j'adore celle de profil où il fixe ta fille ! pour ce que tu fais avec ta famille pour ce boubou bisou

merci pour toutes ces belles photos
voila un bon gros loulou qui aime tant les calins
bravo
il merite de trouver une famille qui prenne bien soin de lui
comment se comporte t il avec les autres loulous males hormis cacao et avec les femelles?

bisou

diazz est arrivé a la maison avec ses bagages et l eurreur que l on a faite c est de l imposer directement a cacao la presentation c est faite a l interieur de la proprieté et apres a la maison donc cacao n a pas du tout apprecier ,lors de la rencontre dans le 77 ou tu la connu il y avait des males et des femelles et beaucoup de personnes il y a eu aucun probleme ,pour l entente avec femelle sa va tres bien ,l entente male je dirai le faire a l exterieur en allant faire une balade ,des chien passe devant la maison il aboie pas les personnes arrive meme a le carreser a travers le grillage ,en temps que famille d acceuil on est pres a se deplacer plusieur fois a part si c est trops loin pour faire connaissance et des promenade avec d autre chien et au maitre naturelement ,
on veut se qui est le rendra heureux et ou il aura tous les calins qui veux ,c est un chien tres protecteur envers ses maitres ,,le tous c est quand on recois il faut presenter doucement ou le mettre dans une autre piece le temps qu il s habitude ,il ne faut pas tout faire de suite c est un chien avec qui il faut etre patient mais si le courant passe de suite ,il donnera tous se qu il a pour ses nouveaux maitres,il n a aucun defaut a par d etre protecteur mais des fois sa sert ,on adore diazz comment ne pas l aimer un boubou pot de colle ,qui c est se faire comprendre ,sa va faire bientot un an qu il est avec nous et il a beaucoup appris ,c est un chien tres different depuis qu il est la
c est un amour et il lui faut une vrai famille a lui ,patient et aimante avec d autre animaux je pense que sa irai
quelque cours d education ou de compormentaliste peuvent aider si besoin,c est un chien joueur tres joueur ,mais temps qu il n aura pas trouver une bonne famille ,il restera a la maison ,on a de la place quand il y en a pour deux il y en a pour trois ,dommage que l on soit obliger de separer les males surtout avec mon cacao
qui ne veut rien savoir
si d autre question ne pas hesiter

coucou
c est vrai qu il s est super bien comporter le jour de la rencontre
sur le plan sante comment va t il a t il des problemes de hanches ( est ce que le loulou pourrait faire de l agility...)
je te pose la question car mon reve serait d avoir un loulou boubou pour faire de l agility et reprendre un chiot non pas pour l instant
je pense donc au chien adulte
en plus un male avec la malinoise ca irait car elle prefere les males et en plus il est serilise
le probleme est mon vieux male qui n est pas tres sociable et les voisins qui ne supporte pas d entendre un loulou aboyer (je suis donc obliger de laisser mes loulous enfermes quand je suis absente durant mes absences pour le travail )
je me dis donc que si j avais un autre loulou il faudrait que je le laisse avec ariane
est il joueur?
c est vrai qu il n a que deux ans
bonne journee a toi

alors pour une rencontre pas de soucis t habite pas tres lloin de chez nous et de a belle mére , je vais t envoyer un mp avec mon numero de telephone ,
coté santé il a une legere tres legere dysplasie a confirmer part un autre veto ,
joueur il l est beaucoup mais quand il a en marre il rentre et se couche dans un coin ou aucun chien ne peut aller le chercher ,
pour l agility il est assez intelligent mais avec des friandise de toute maniere tu arrive a tout lui faire faire ,
de toute maniere il faut se rencontrer en terrain neutre pas chez toi t es a la campagne donc il y a des bois
maintenant tu vois mais pas de soucis
bisou

coucou
je suis bien embeter car plusieurs personnes qui connaissent mes chiens notamment mon veto que j ai vu ce soir mon deconseille de prendre un autre loulou notamment a cause de mes deux loulous ( mon vieux male et ma malinoise ) qui sont beaucoup trop dominants
si je n avai eu que boubounette il n y aurait pas eu de soucis car elle est tres douce et soumise mais les deux autres c est une autre histoire
c est assez souvent que j ai tout de meme des bagarres
par contre ca me ferai plaisir de le voir un jour si tu te promene vers chez moi car je viendrai avec la boubounette

bonne soiree a toi et tres tres grosses papouilles aux loulous

alors a mon avis si tu as deja des bagarres ,vaut mieux pas prendre un autre chien tel qui soit ,sa pourrai empirer ,tu en a trois si je ne me trompe agrandire une meute ok quand c est calme quand chacun a trouver sa place sinon c est pas la peine j en ai l experience 6 chiens traineaux a gerer aveg deux femelle pour la place de chef aucune n a jamais ceder et les frais veto exploser ,si on passe pour aller voir ma belle mere on t avertira
bisou

oh que c'est dommage !! il aurait été si heureux ce diazz chez toi isa et en plus je comprends ton envie de faire de l'agility avec un boubou...
ça viendra tu verras !
bisou
mais je comprends ce qu'on te dit car c'est prendre bcp de risques que d'imposer de nouveau un chien à tes chiens déjà dominants

eh oui iil aurait ete poupoune car effectivement il me plait ce loulou
les frais de veto a cause des bagarres oui ca coute ( le mois dernier 200e a cause d un percing a l oreille de mon vieu loulou, il y a 6 mois gros oedeme sur boubounette ......... )

bon il faut etre raisonnable
je ne sais pas comment lire le mp pour te retourner mon n° de telephone cendre car effectivement si tu passes une journee vers chez moi ca me ferai plaisir de vous voir

bisoubisou

pour lire mon mp tu vas sur messagerie apres tu a les mp des personnes tu clic dessus et pour repondre tu clic sur repondre ,a moins que tes mp ne soit pas activé
bisou

des nouvelles de diazz
toujours aussi collant ,aujourd hui nous avons etait avec mon mari faire quelque photos de lui a l exterieur et en liberté un peu tetu pour le rappel mais mon mari avait prevu du pain dans ses poches et diazz on la que par la bouche
le assis

le rappel avec du pain

maintenant quelque photos

sinon il est en pleine forme ,et c est un super boubou ,il a marche tres bien en laisse ,il est super
bisou

il est superbe, surtout sur la dernière photo !! très à l'aise dans sa famille d'accueil

Diazz a visiblement adopté votre famille, ça va être très dur pour lui s'il doit en changer. Il a l'air tellement heureux chez vous!!!!!!!!!!!!!
il a subit déjà un changement de maître, pourra t il en supporter un autre?
et vous, depuis qu'il est chez vous, pourrez vous supporter de ne plus le voir?
je me mèle de ce qui ne me regarde pas, mais Diazz me fait mal au coeur, pauvre loulou, il va penser encore qu'on le rejette. Comment pourra t il encore une fois se réadapter à une nouvelle famille qui aura des habitudes différentes, qui n'acceptera pas peut-être qu'il monte sur les fauteuils etc...
je suis désolée de vous dire tout ça.
vous en avez fait un très beau boubou

diazz est un super chien sa fait un an qu il est chez nous ,c est sur que sa va faire du vide quand il sera parti mais nous sommes seulement sa famille d acceuil et on savait que l on pourrai s attacher a lui ,mais a la maison on a un autre male avec qui sa se passe tres mal
et une nouvelle famille pour diazz ne pourra pas lui faire de mal ,si elle est aussi aimante que nous avec les animaux diazz le leur rendra c est pour sa qu il a si vite appris a mon avis chez nous ,mais sachant qu il etait avec d autre chien il s est rapprochée de mon mari et ma laissé avec les miens cacao et émi
diazz est un chien bien dans ses patounes maintenant il se promene en laisse avec mon mari sans agressivité envers les gens ,il se laisse carressser a travers le grillage par certaines personnes et pour les autres il aboie dessus il c est se qu il veux diazz doit sentir les gens qui aiment les animaux et ceux qui les supporte
si avec ses nouveaux adoptant il y a des regles il les suivra ,meme si il est tetu avec mon mari c est ok canapé mais quand je suis dessus moi c est non et il monte pas il se couche par terre a mes pieds ,il connait la personne q=a qui il peux faire ses petite micmic pour avoir se qu il veut ,il est tres intelligent comme boubou ,il est adorable mais aime aussi sa tranquilité mais quand il veut des calins il les veut et la si on ne s en occupe pas il va prendre un torchon ou autre et vous faire courir pour etre caliner ,quand au brossage il adore c est un plus pour avoir des calins
adorable,inteligent ,pot de colle tous d un boubou le petit diazz
bisou

C'est une super fête qu'il fait à son patron, ça fait plaisir à voir. Chez nous Princesse (colley), fait la fête en aboyant sans arrêt de sa voix aigüe alors que Banquise (boubou) remue la queue et fait des tunnels (passe sous les jambes. On préfère et de loin la façon boubou.

Bravo Cendre pour le travail que vous avez fait avec Diazz qui a l'air tout bien dans ses patounes.

je vous remercie pour lui car c est lui qui a fait le plus gros du travail se remettre en questions et apprendre il a une soif d apprendre de nouveau tour mais toujours avec du pain ou sans quand il les connait ,la on la laisssé en liberté pour voir le rappel un peu tetu au debut jusqu a que mon mari sorte le pain de sa poche ,un boubou tres gourmand sur le pain (a ne pas laisser trainer )avec on fait se que l on veut de lui ,nous on etait juste la pour le guider et lui faire voir que le monde n est pas méchant
un chien qui a appris tres vite la vie de famille j ai une petit fille de 2ans bientot et les regles ,si on avais le temps et pas la jalousie des deux autres on airai aimé l emmener un peu dans un club mais mon mari na pas trops le temps travaux plus boulot ,quand avec moi diazz se montre protecteur donc pas questions je pese pas lourd par rapport a lui
mais c est un amour de boubou
bisou

je vous remercie pour lui car c est lui qui a fait le plus gros du travail se remettre en questions et apprendre il a une soif d apprendre de nouveau tour mais toujours avec du pain ou sans quand il les connait ,la on la laisssé en liberté pour voir le rappel un peu tetu au debut jusqu a que mon mari sorte le pain de sa poche ,un boubou tres gourmand sur le pain (a ne pas laisser trainer )avec on fait se que l on veut de lui ,nous on etait juste la pour le guider et lui faire voir que le monde n est pas méchant
un chien qui a appris tres vite la vie de famille j ai une petit fille de 2ans bientot et les regles ,si on avais le temps et pas la jalousie des deux autres on airai aimé l emmener un peu dans un club mais mon mari na pas trops le temps travaux plus boulot ,quand avec moi diazz se montre protecteur donc pas questions je pese pas lourd par rapport a lui
mais c est un amour de boubou
bisou

comme ca plaisir de voir ces belles photos de DIAZZ et d avoir de ces nouvelles
stp fais lui un gros calin de ma part
bisou

des nouvelles de diazz
il va bien toujours aussi calin et affectueux ,
mais helas il doit quitter la maison nous avons vu le probleme avec isabelle ,
donc une nouvelle famille d accueil ou un adoptant serai le bien venu
isabelle etudira toute les propositions naturellement
merci a vous
bisou

en tout cas moi je parle toujours de lui quand j'ai des adoptants potentiels pour un chien dont je gère l'adoption pour essayer de voir ce que cherche les gens et si ils se sentent de tenter avec un chien qui a des antécédents mais dur dur, les gens sont d'une exigence !! mais je désespère pas qu'on lui trouve une famille à ce beau diazz !
bisou

On cherche pour le beau Diazz, mais pas toujours facile de trouver LA BONNE FAMILLE. On y est bien arrivé pour Canabis qui n'était pas non plus un chien facile, alors il n'y a pas de raison.....

des nouvelles de diaz
il va tres bien a un regime car surpoids et se soir balade et photos
photos

et voila il est beau le diazz

Tu as tout à fait raison Marylène, DIAZZ est un magnifique boubou.....et en plus il a une bouille à bisous.

Superbe le beau Diazz toujours pas de famille pour lui

hello a tous
apres deux mois de maladie j ai repris la semaine derniere me revoila

alors des nouvelles de diazz au dernier control de veto il faisait 62kg donc regime maintenant il en fait 58 kg mais il doit perdre encore sinon il va bien ,ne s entend toujours pas avec notre tetu de cacao

diazz est toujours a la maison et attend toujours une famille qui voudra bien de lui

quelque photo de lui d hier soir
monsieur n aime pas trops les photos

toujours aussi beau et toujours tres calins

• Créer...