Tapuni 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Bonjour, le 26 /02/2010 est disparu de son jardin , a Prato (en Toscane en Italie ) peut etre volèWilson a 2 ans a l'anagraphe canine est registrè avec le nom de Artu' son numero de microchip981100000525*** pour contacter STEFANO telef 0039 335 8086400 s.rosati@mac.comje metterais la photos au plus vite possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 10 mars 2010 j'attends plus d'info et les photos pour transmettre ainsi qu'à des amis qui de plus vont aller en vacances en Toscan prochainement. As-tu plus d'info? les cirsonstances de la disparition? ce qui a déjà été entrepris pour le rechercher? la caractère du chien (peureux? confiant envers tout le monde? etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 10 mars 2010 chien tres sociable pas timide le gros nounours doncphotosur le forum italien on a fait cette fiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 10 mars 2010 il a une super bouille! J'espère qu'on va le retrouver. j'ai mis sur mon site et vais envoyer des mails aux personnes qui peuvent être touchés dans la région. Tiens moi au courant s'il y a du nouveau, plus de précisions ou s'il est retrouvé!Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 10 mars 2010 C'est pas vrai ! c'est la série en ce moment Il a une super bouille ce boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Ce boubou est magnifique ! en Italie, y a-t-il des associations qui peuvent relayer l'information ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 11 mars 2010 trop beau !!!décidément c'est une épidémie de disparition...j'espère qu'une fin heureuse attendra celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 tres beau le louloumais ces une vrais epidemie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Puce 0 Posté(e) le 12 mars 2010 L' affiche circule sur FBsi quelqu'un l'a de nouveau sur son mur , on clique sur partager pour la rediffuser on croise les doigts ............bigs bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Whaouuuuuuuuu !! il a une super bouille de malou Wilson !!Si je le trouve...........je le garde ..........mais ça m'étonnerait qu'il remonte sur Rouen !Plus sérieusement, effectivement, ça devient une épidémie la disparition de boubous !! dans quelles circonstances a t il disparu ?Malheureusement, je ne peux que vous soutenir et compatir !!Bon courage dans les recherches...........et surtout qu'elles soient productives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Pour l'istat pas de nouvelleWilson vivait avec autre deux boubous est disparu de son jardinil est tres tres sociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 1 avril 2010 j'ai une triste nouvelleauhjourdui ce que reste du corp de Wilson il a etè retrouvè par son proprietaire apres un appel telephonique de une personne que il avait vu l'affiche de son disparition Un agricolteur lui avait dit d'avoir trouvè u bord de son terrain un chien de grand taille ça fait un mois....en effet le chien etè sur le terrain mort pour anpoisonement.Une caresse dans le vent Wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Quelle tristesse.Une grosse pensée pour ses maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy27 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ah mince je suis très triste pour ce pauvre Loulou...........une caresse dans le vent pour toi Wilson et repose en paix au paradis de Boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouba1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bien triste nouvelle pour ses maîtres, repose en paix Wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 1 avril 2010 j'en suis bien triste....une étoile de plus au ciel des Boubous...C'est très très difficile mais au moins ses maîtres savent ce qu'il est arrivé car rien n'est pire que de ne pas savoir, attendre.... mais on aurait préféré une autre issue... de tout coeur avec ses maîtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 1 avril 2010 oui les affiche etc etc au moins ils ont servi a faire retrouver le corppour la famille c'est triste mais au moins ils savent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 1 avril 2010 oui triste nouvelle … pauvre boubou… dure fin que l'empoisonnement en plus… je pense à ses maitres ce soir… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliane111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Pauvre boubou si beau et surtout à cet instant précis , j'ai de la peine pour les propriétaires .... Quelle horreur, empoisonné !!!! mais ou va t-on ??? Repose toi mon beau boubou ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 empoisonné sa il etait si beau courage a la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie06 0 Posté(e) le 1 avril 2010 repose en paix Wilson,c'est vraiment horrible pour leurs maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 1 avril 2010 c'est triste, pauvre boubou, bon courage à ses maitres, Wilson reposes en paix loin de ce monde cruel et inhumain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Pauvre Loulou !! mais effectivement pour les maîtres, c'est mieux de l'avoir retrouvé, ils savent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites