Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olala76

Boubou et pouic pouic

Messages recommandés

Nous avons acheté à Rhapsodie un "canard vert pouic-pouic" qui la rend hyper mal à l'aise :
Dès qu'elle veut prendre le canard, il fait pouic............et ça la fait pleurer !! si nous faisons couiner le canard, elle se colle a nous parce qu'elle est mal à l'aise et même de temps en temps elle se couchait devant et le regardait en pleurant !!........et je ne comprends pas pourquoi !! Bizarre !

Rhapsodie n'est pas une couineuse, même quand elle a été opérée, elle a souffert mais n'a pas couiné. En fait elle n'a jamais couiné de sa vie !!
Je découvre ses pleurs avec le canard !!

Alors bien sur, j'ai "coupé le sifflet" à ce fameux canard et maintenant , aucun problème, elle joue bien avec, mais je me demande à quoi elle l'assimilait : un chiot, un bébé ???????

Est ce que quelqu'un a eu le même cas ??
L'objet du délit...........enfin c'est pas tout à fait le même mais presque :[
url=https://servimg.com/image_preview.php?i=558&u=12906087][/url]

Fergie n'aimait pas non plus les "pouic pouic" quand elle était seule, mais à l'arrivée d'Haicko tout a changé.
Lui adore ça alors vu qu'elle voit qu'il joue avec ben évidemment elle fait pareil.
Et comme toi elle pleurait aussi et je pense qu'effectivement elle assimilait le bruit à un chiot.

Maintenant plus de problème, elle a copié son petit frère.

elle serait pas un peu blonde rhapso ???? ou bien elle devient neuneu comme ce chat !!!!
elle pleure devant un canard qui fait pouic pouic ???

Ben vi, elle fait sa grosse dinde !! chez les boubous, c'est pas "blonde", c'est "dinde" fô pô confondre avec sa môman !! ... pis sa môman elle pleure pô devant le canard vert qui fait pouic-pouic !!
Et pi aussi sa môman elle pleure jamais, elle a pô l'temps, et puis si on s'laisse aller à pleurer on fait qu'ça !!!!!!!!!!!!!!!!

Et pis l'est pô neuneu le chat !!

• Créer...