Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

livron (26) concours le 14 mars

Messages recommandés

coucou !
et oui la saison repart dimanche 1°concours de la saison avec anice !!!
on va essayer de s'éclater et de faire des supers résultats !
si certains d'entre vous sont dans le coin venez me faire un coucou...
à dimanche soir pour les news !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous voilà rentrées gelée pour moi et crevée pour nous 2 !!!
on a bien tournée aujourd'hui !
open sans faute je finis 1° au temps... je passe enfin devant la rott qui était toujours devant mois à 30 centièmes mais quand même, au 2° degré où je voulais faire un sans faute, j'ai fait une faute à l'entrée du slalom mais la juge ne l'a aps compté donc ça compte pour un sans faute mais ça n'en est pas vraiment un !
au GPF anice m'a fait un refus un bon temps et hélàs au jumping on fait éliminer dommage le jumping étant un parcours d evitesse j'ai tout donné mais j'ai fait une boulette d eplacement et du coup elle a repris une haie à l'envers...
pas grave on s'est éclaté puis la pression diminue il ne me manque plus qu'un sans faute en 2° degré et j'ai mes 5 sans faute pour le régional et du coup toutes mes chances pour le championnat de france !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yaouh, génial! bravo à vous deux.
On croisera les doigts pour la prochaine fois, que vous obteniez le sans faute qu'il manque pour le championnat de france! Bravoooooooooooooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRAVO à vous deux et câlins à ma tite filleule virtuelle........ qui doit être complètement HS ce soir.... Un énorme bisou aussi à Udine qui a dû faire une super méga sieste pendant que vous vous creviez au boulot toutes les deux...... mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

udine était au repos effectivement ce week end car depuis vendredi soir elle boitait beaucoup... sans vraiment d'explication, on a juste été au club avec anice et Mag et sa sauterelle promener 10 min et c'est tout... c'est toujours la meme qui bosse dans l'histoire : anice !!!!
ce soir elle va mieux, boite moins, mais j'ai du coup donné des ains depuis hier et je vais coninuer cette semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens-moi au courant pour Udine, mais peut être s'est-elle simplement fait un petit bobo et rien de grave. N'oublie pas, comme me l'a dit mon ostéo, aux micro traumatismes dans les doigts de pieds....... ça fait sourire, mais c'est un diagnostic qui échappe pratiquement TOUJOURS aux vétos et ces micro traumatismes peuvent générer des boîteries très importantes. Le Diégounet en avait l'autre jour et après une tite séance d'ostéo, tout a été remis en ordre, ouf, j'ai bien cru qu'il avait de nouveau un problème à son coude. bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation à Anice, elle commence bien la saison !

Et bon rétablissement à Udine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo au duo des sportives : Célia / Anice !!
Bon remarque, courir de ce temps là, ..........ça réchauffe


En tous cas, géniaux les résultats, ça serait sympa j'imagine d'arriver aux championats de France ! une belle récompense !!

bisou et papouilles aux fifilles !......et donnes nous des news d'Udine !
(mais bon, si elle a de l'arthrose, les boiteries sont quand même épisodiques, normales !! il y a des jours avec ......et des jours sans, comme nous quoi !!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super! Bravo Anice t'es la meilleure !!! Bon plus qu'un et c'est bon ...Alors pas de pression Célia, tranquille pour les prochains concours...
J'espère que Didine va vite se remettre... et que c'est pas grave surtout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d epression Mag je suis détendue et je compte bien me régaler avec ma louloute vendredi à l'entrainement je vais remettre les configurations sur lequel ça a planté pour voir comment faire mieux encore !
tu viens avec moi Mag ??
udine va mieux ce matin elle marche en boitant un peu plus que d'hab mais je pense que ça s'arrange... je stresse à chaque fois que d enouveua je la vois mal marchée et j'ai palpé son genou et senti la rotule qui bougeait j'aime pas trop...
comme tu dis sylvie il y aura toujours des jours avec et des jours sans alors je la soigne quand il faut ! et repos bien sûr dès qu'elle montre un signe de souffrance !
voilà pour les news de toute façon je dois appeler l'ostéo pour udine donc je vais le faire sans trop tarder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien elle marche mieux et j'ai donné les ains que 3 jours du coup !
c'est pas parfait mais ça va et elle vit sa petite vie comme d'hab un passage à vide certainement souhaitons que ce soit le moins souvent possible !
merci de prendre des news !
allez je file au bad !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aux championnes !!! et j'espère qu'Udine va aller de mieux en mieux bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Célia, tu n'as pas une petite vidéo ?. J'avais bien aimé la dernière.
Ce searit bien cool si nous étions sélectionnées toutes les 2 au cdf !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas d evidéo car pas penser à demander qu'on me filme mais promis à corbas le 28 je demanderai qu'on me filem !
oui ce serait super si on pouvait se rencontrer au champ de france !!!
toi tu m'ad dit avoir tous tes qualif pour le régional déjà donc plus qu'à passer au régional ?? c'est le 2 mai chez toi aussi ??
à plus et bosses bien !
t'as mis une tite vidéo toi avec ton chien, c'est pas un boubou mais on s'en fout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
célia a écrit:
non pas d evidéo car pas penser à demander qu'on me filme mais promis à corbas le 28 je demanderai qu'on me filem !
oui ce serait super si on pouvait se rencontrer au champ de france !!!
toi tu m'ad dit avoir tous tes qualif pour le régional déjà donc plus qu'à passer au régional ?? c'est le 2 mai chez toi aussi ??
à plus et bosses bien !
t'as mis une tite vidéo toi avec ton chien, c'est pas un boubou mais on s'en fout...

J'ai un concours dimanche 28 mars moi aussi je vais essayer de me faire filmer et de le mettre.
Moi aussi c'est le 2 mai c'est Monsieur Chevalier notre juge et toi ?
Oui niveau pointage j'ai mes 5 sans fautes, il y a 1 place pour 2 ou 3 concurrents, je suis en 3° degré c'est pas gagné, cela dépendra des parcours!
On croise nos doigts !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le juge c'est mr timmermans le 2 mai comme il y a 3 ans !!!
tu es en 3° degré !! wouah !!!
effectivement ça se complique à ce niveau....
bon ben bon concours dimanche, nous on devrait pas avoir de pluie ouf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...