floflo_m34111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Bon, je vous mets cette video mais ce n'est pas une choré. C'était juste quelques pas pour montrer a Cathy et elle a filmé en meme temps hi hi hic'était quand j'étais allée voir Texane chez Cathy. On la voit d'ailleurs au debut suivi après de Dixie qui vient essayer de dissiper son père mdrrrrAprès faudra que je vous montre la choré, c'est sur la musique de Forrest Gump ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eva-et-moi 1 Posté(e) le 14 mars 2010 j'adore l'oberytmée!! J'ai hate de voir la choré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane02 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Et bien moi je trouve cela extraordinaire, je suis en admiration de voir un boubou obéir aussi facilement. Bravo à toi, félicitations à Aurus ! et j'attends la choré avec musique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Merci pour mon loulou !C'est vrai qu'il est très intelligent et qu'il a toujours envie de travailler !Il se regale en plus alors tout est là pour qu'il soit top mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabote 0 Posté(e) le 15 mars 2010 c'est super, tu as toujours une friandise en main pour qu'il suive comme cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ben là comme y'avait les autres boubous, fallait que je le scotche sur moi, sinon des fois non, quand il est bien concentré pas besoin de friandiseMerci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabote 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ça me plairait bien de faire de l'obé avec Prune, dès que je suis à la retraite je me renseigne ( c'est dans 4 mois!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ah viii super !!! tu nous montreras hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domivitou 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bravo un vrai chien de travail !super chien (sans oublier la maitresse bien sur qui y est un peu pour quelque chose!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Merciiiiiiiiii !Ben oui c'est un duo, et quand un evolue l'autre aussi ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 19 mars 2010 et caresses au danseur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Merciiiii c'est transmis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 super sympa ta vidéo et je suis étonnée de voir son calme acr anice est complètement foldingue qaund je vex la faire bosser alors elle tourne me rentre dedans bref...joli travail ! mais quand on a un chien qui adore bosser c'est même plus du travail c'est une complicité et un plaisir partagé à 2 !!!continue !tu veux en faire des concours ??perso moi je ne fais que pour amuser anice et la concentrer sur moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Ah ben des fois Aurus il veut tout faire en précipiter (en général au debut) alors il faut que je le canalise avec de l'obeissance simple pour ensuite faire de l'oberyhtmée !J'voulais faire des concours, j'avais pris ma licence et tout mais j'ai pas le temps avec mes etudes.... :( c'ets dommage parce qu'on se regale vraiment tous les deux !!Merci en tout cas pour ton message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy27 0 Posté(e) le 19 mars 2010 trop génial ta vidéo!!!!!!!!!!! un très grand à Aurus et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouLaïka 0 Posté(e) le 20 mars 2010 tout simplement génial, et en plus il est magnifique.bonne chance à vous deux pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Merci beaucoup Sabine :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso08 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Quel beau couple de danseurs,lol !!Félicitations à Aurus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 20 mars 2010 J'adore vraiment ! il le fait super bien !!!Ce qui m'impressionne le plus c'est quand il tourne sur le dos au sol Le reste je vois un peu comment faut faire pour leur apprendre mais ca En tout cas Bravo et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 2 mai 2010 tres belle videobravo a vous vous formez un super couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanou111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 tout a déjà été dit mais c'est vrai que c'est formidable et c'est un vrai plaisir pour les yeux!!! vraiment merci pour cette vidéo!! ça fait plaisr à voir une telle complicité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Merci beaucoup pour mon boubou d'amour !!!!!!On se regale tous les deux, c'est top :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites