Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboubou

Le site de Sos Boubous change de niche

Messages recommandés

On l'a attendu longtemps, on a même pensé
qu'il s'agissait d'un forme d'Arlésienne moderne mais non! Le voila: www.sos-boubous.com va venir remplacer l'ancien site dans vos signets !

Nous vous demandons un peu d'indulgence car il reste beaucoup de
contenu à ajouter. Jour après jours, votre nouveau site va s'étoffer du
travail de tous ceux qui le souhaiterons mais dès à présent, n'hésitez pas à nous
faire part de vos demande en matière d'articles.

génial, beau boulot !!!

je change les liens sur mon site tout de suite

bigs bisous

Merci beaucoup.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration du site en écrivant un article n'hésitez pas a me le faire savoir.
Je changerai votre statut en rédacteur ce qui vous permettra d'écrire vos article en direct (c'est un peu comme sur le forum, y'a un traitement de texte puis ils sont soumis à ma validation avant publication ce qui me permet de les mettre au bon endroit).

Tu sais Isa que pour Alex et Corfou tu as l'autorisation, comme tu me l'avais demandé, moi, je ne suis pas trop douée pour les textes

Avoir des adoptions ce n'est que du bonheur, même, si ils ne sont pas bébés quand on les a c'est un vrai plaisir

Je pense, maintenant, m'orienter vers les adoptions, car, il y a beaucoup trop de boubous délaissé par leur maître et c'est une autre expérience à vivre à chaque fois, c'est un réel plaisir

Super !! par contre sur l'ancien site de SOS BOUBOU, ça me met "lien corrompu" quand je veux aller sur le nouveau site... ! normal ?

En tout cas, bon boulot, c'est top !

C'est normal car le lien est erroné : en fait la nouvelle adresse est accolée à l'ancienne dans le lien direct depuis l'ancien site !

je trouve le site plus lisible, néanmoins, je n'ai pas trouvé où cliquer pour adhérer à l'association ? peut être que ça fera partie du complément de mise en place ? bisou

• Créer...