sylden10 0 Posté(e) le 16 mars 2010 voilà dimanche dévi passait le csau qu'elle a réussi avec la mention excellentca n'a pas été comme je le voulais car nous sommes arrivées toutes les 2 elle a fait un peu son cirque et je me suis fachée comme il faut sauf qu'il y avait du monde autour de nous dont un juge..... pffff la honte pour moi enfin bref je n'ai pas eu le temps de la détendre et moi non plus qu'on est passé entre 2 parcours de campagne car je bossais l'après-midi tout c'est bien passé le rappel l'absence le croisement avec un autre chien et le fait de la laisser à un inconnu nickel d'autant qu'il y avait des personnes autour d'elle qu'elle ne connaissaient pas du tout le seul hic pour moi c'est la suite en laisse melle sentait plutot les odeurs enfin à 19 mois elle à son csau et pour ses 20 mois dans 3 semaines elle passe son brevet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 16 mars 2010 super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweety111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 4 avril 2010 je n avais pas vu ton post avantelle a ete supere ta louloute ce qui compte surtout c est la socia et la ca ete le topde plus les conditions etaient difficileson attend les resultats du brevet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 4 avril 2010 alors pas de brevet pour dévi elle n'a eu que 74 points sur 100 et il faut mini 80 points pour l'avoir l'ambiance etait sympa le juge tres bien mais elle n'a pas voulut faire l'absence ......et on a perdu quelques points sur la suite en laisse et les positions ca fait beaucoup ....... tampis on recommencera mais elle etait plus zen qu'au csau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocres84 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Bravo pour le CSAU de Dévi. Dommage pour le brevet, surtout pour quelques points. Mais ce n'est que partie remise. La prochaine fois elle l'aura. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 4 avril 2010 zut surtout a quelques points la prochaine fois elle l aura tu t en doutais un peut hierallez de grosses papouilles a tes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 4 avril 2010 quand même et ça sera pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 4 avril 2010 de plus elle n'a que 19 mois c'etait la plus jeune sauf une dans une autre classe mais c'est un berger allemandje remets ça en juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 5 avril 2010 dommage mais ce n'est que partie remise ! en attendant tu as le temps de la faire bosser pour qu'elle progresse ! bosse bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumoncet 0 Posté(e) le 6 février 2011 DONC pour pouvoir passer ces diplômes il faut faire partie d'un club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 6 février 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites