Nanou49 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Mowgly est un bouvier bernois né en juillet 2007,Mowgly a été vendu chiot à des personnes qui ne se sont pas rendu compte qu'il allait être si grand placé ensuite pour gardez les vaches il en a peur et court après les poules, donc il erre dans le village a la recherche d'une maison!! il cherche a rentrer dans les maisons pour trouver une présence humaine, il a besoin d'amour. Il a besoin d'un bon bain et brossage mais il ne se laisse pas faire n'ayant pas l'habitude...... Il a aussi besoin d'un jardin clos et de présence. Il est adorable et aime tout le monde, il aime aussi les balades en voiture.pas a jours de ces vaccinspas castré identifié par puce électroniqueil est ok enfants ,chiens males et femelles, chats non précisez! contact: moi pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy27 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Pauvre Loulou . pour lui et qu'il trouve une super famille qui l'entoure de beaucoup d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 20 mars 2010 un boubou comme je les aime je lui souhaite une super famille qui s'occupe enfin de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chjkjf Posté(e) le 20 mars 2010 Qu'est ce qu'il est beau ce boubou...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Puis-je diffuser sur le site sos-boubous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 21 mars 2010 et peut être même plus, si SOS boubous a la possibilité je recherche une asso qui pourrait prendre en charge Mowgly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 21 mars 2010 On le peut. Il faut chercher une famille d'accueil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Oui une famille d’accueil serait idéale, mais pour le moment j’attends la réponse du contact qui m’a transmis l’appel, elle doit monter dans le village mardi et transmettra au propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulma 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Je suis sur le 04, c'est moi qui est envoyé l'annonce à Isa hier.car elle a plus l'habitude que moi de prendre contact. Et elle sait qu'elle peut compter sur moiIl erre sur quel village? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Mowgly est réservé, mais avant confirmation mon contact cherche un/une bénévole qui pourrai faire une prévisite chez le futu adoptant dans le département 84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 1 avril 2010 C'est bon la prévisite est prévu pour vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurlevent 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Nanou a écrit:Adopté Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites