Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboubou

NL 2010 03 - LOLI, f non lof 6 ans dept 83 (Toulon)

Messages recommandés

Loli est une femelle non LOF née le 15/04/2004. Elle a été adopté il y a 2 ans dans un refuge en Belgique. Traumatisée, elle a mis plus de 1 mois avant d'oser approcher ses nouveaux maitres et 1 an en ce qui concerne plus particulièrement son maitre. Elle reste craintive envers les hommes mais aussi envers certains lieux (le passage dans une porte étroite reste difficile). Elle se montre sociable et affectueuse avec sa maitresse.
Tout se passait bien lorsque le plus jeune des enfants de la famille est venu la solliciter alors qu'elle dormait. Elle a grogné puis pincé l'enfant.
Plus de peur que de mal mais la confiance n'est plus la, même si depuis 1 mois aucun autre incident n'a été remarqué.

Loli est une chienne au passé difficile. Le passage en refuge a été traumatisant.
Elle a besoin d'une famille avec beaucoup de patience et d'amour.
La présence d'enfants est possible dans la mesure ou ses derniers sont âgés de plus de 10 ans (donc plus à même de comprendre et de respecter son besoin de tranquillité).
Elle n'est pas fugueuse.
Elle est identifiée sous le numéro 947000000059360. Présente un entropion à l'œil gauche (affection bénigne). Ok mâles et femelles.

Pas de photos disponibles.

Famille d'accueil recherchée. Photographes aussi.

Localisation précise:voir le site www.sos-boubous.com section boubous à adopter.

oui ça urge pour Loli.
Sa propriétaire m'a appellé plusieurs fois et veut que je la prenne en accueil mais vu la situation, la perte de mon bébé adoré, je n'ai absolument pas le courage de la prendre ni même d'en discuter avec sa proprio.
Elle a appellé le refuge SPA de Vallérargues mais pas de place avant le 5 mai.
Vite, une FA pour Loli!
Merci

Mince... la pauvre pitchounette !
Je vais faire passer l'annonce à mes contacts dans le coin !

Je croise les doigts pour elle !

Si besoins, je peux aider a un covoiturage ou quoi !
J'ai personne chez moi de vendredi jusqu'a mercredi (mes parents remontent en moselle) donc si jamais y'a besoin de la garder qq jours le temps que sa famille vienne ou quoi j'suis la mais je peux pas plus parce que mercredi ma grand mère revient et je préfère pas, c'est trop risqué comme elle est malade, j'ai trop peur qu'elle ouvre la porte et que la chienne s'echappe...

Je suis a 1h45 de là où elle est, je vais essayer de voir avec la proprio d'Alfa si elle peut aller faire des photos mais je peux pas faire tout ce chemin que pour des photos, au pire pour aller la chercher pour un covoituage ou quoi mais pas que pour des photos...

Elle est stérilisée ?

je suis à rochemaure dimanche donc 95km d'où elle est si vraiment pas de fa d'ici là et que la famille peut me l'emmener je veux bien la prendre à une condition jusqu'au 16 avril car le 17 on part en vac 1 semaine, donc pas moyen de la garder plus longtemps et puis 3 à la maison pas trop longtemps mais si ça urge et qu'il ya personne je peux dépanner en attendant d elui trouver une super famille.
j'ai une fille de 3 ans mais qui ne va jamais embetée les chiens elle sait les respecter car je lui ai appris, voilà ma proposition.
donc si les maitres veulent bien l'amener je la récupère dimanche en fin de journée pas avant car je suis en concours d'agility toute la journée.
j'attends des news !

je viens d'avoir un mail de la proprio d'un frère de Diego, DJ, qui a l'air interessée !
Elle me demande si le fait d'avoir un 2e boubou peut l'aider a prendre confiance et ça ferait une compagnie a DJ...
Je lui ai répondu que pour la compagnie c'est sur qu'au moins si elle doit partir qq heures, il se sentira pas tout seul avec elle et que ça va aider qu'elle voit que DJ n'a pas peur d'eux etc... après a voir
je lui ai dit qu'elle peut la prendre en essai en FA pour voir si ça colle ...
j'attends sa réponse !

Est-elle stérilisée ?

Florie, mets toi en rapport avec Isabelle directement car elle ne vient pas systématiquement sur le forum par manque de temps
sosboubou@aliceadsl.fr ou par téléphone (portable)
bisou

Vi Vi, ben là, la personne reflechi, elle peut pas se decider en 1 nuit MDR mais dès que j'en sais plus j'appelle Isa de toute façon y'a aucun soucis !

Allez on croise les doigts pour cette louloute !!!

Je lui ai aussi dit à la proprio de DJ de contacter Cathy (qui a d'ailleurs Dahlia qui est la soeur de DJ et Diego LOL) Celle qui a été FA pour Texane et qui a adopté Kyo, au moins elle pourra avoir son avis sur les chiennes au passé difficile etc...!

Bonne journée

Voici une photo de Lolinette

Je viens d'avoir mon amie Caro au tel (la proprio de DJ, le frère de Diego et Dahlia), toute la famille est OK pour la prendre en FA a l'essai via SOS BOUBOU

Je vais contacter Isabelle pour qu'elle me donne les coordonnées afin que je les lui transmette et qu'elle voit avec la proprio pour le jour où elle va la chercher

Trop contente pour Lolinette, on croise les doigts !

Je viens d'avoir Caro au tel, la miss est chez elle, tout va bien.

Par contre, elle n'est pas sterilisée et n'aurai jamais été vaccinée...

Voilou, je vous tiens au courant demain on s'appelle pour discuter mieux, là j'avais tout sur le feu lol

Citation :
Message de Caro reçu y'a 10 min :
"Voilà, Loli est à la maison et n'a eu aucune crainte. Même sa maitresse était surprise de voir qu'elle passait les portes sans peur. Elle est partie à l'étage dormir avec les garçons...D'J fait la gueule, il n'a pas le droit de monter mais on s'est dit que pour une 1ere soirée, on n'allait pas la brusquer.

Elle est très sympa. Ils se payent de bonnes parties de jeux avec D'J. ça a collé, à la seconde où on s'est vu.
Bizarrement, elle a eu du mal à m'approcher au debut mais dès que sa maitresse est partie, elle m'a sautée dessus, comme si elle me faisait la fête. J'ai trouvé ça rigolo...les garçons et elle, ça va aussi donc affaire à suivre.

Elle a laissé un sac de croquettes. Je vais lui enlever le collier (en cuir, large) car ça a l'air de lui abimer le cou.
Elle a eu une muselière depuis "l'épisode" donc elle est un peu blessée entre babines et oreilles mais en cours de guérison.

En tout cas, cette femme était déstabilisée, elle pleurait sa chienne, ce fut très très dur."

600742600742 pour Loli !! et en plus ça a l'air de bien se passer !!
Sacrée p'tite mère !!

Je pensais l'avoir mis mais j'ai du fermer la page avant de valider (c'est ça quand on fait 1000choses en meme temps de bon matin lol)

Loli est en chaleurs ... On sait pas si elle les a declenché là cette nuit ou si elles sont d'avant mais ça n'arrange pas les choses avec DJ qui est pas castré donc ça va etre un peu soft pour Caro ces prochaines semaines ! Pour le moment, elle vire DJ quand il l'embete trop en lui grognant dessus et en le remettant a sa place ! Esperons qu'elle saura qu'on veut pas qu'elle ai des bébés lol

Elle sera sterilisée courant mai car là il y a un risque d'hemorragie trop important si elle est ouverte pendant ses chaleurs !

Caro s'est inscrite sur le forum, elle attend la validation de son compte pour venir vous parler de Lolinette qui va super bien et qui est un AMOUR avec ses enfants !
Un peu plus de reticences ce matin envers Caro mais là elle est venue lui faire un gros calin pendant qu'elle était au téléphone avec Isabelle :)

Bonne fin d'aprem

Des nouvelles de Loli. A peine arrivée, nous avons découvert qu'elle était... en chaleur ! C'est son copain qui est content...
La cohabitation se passe bien. Elle a mis un vent au jeunot et maintenant il la laisse tranquille. On le sait tous, ça ne durera que jusqu'au jour J mais bon.

Coté comportement c'est un amour. Elle n'a aucun soucis avec les portes, vient faire des calins a monsieur, a madame et surtout aux enfants.
Il a été repéré qu'elle avait peur des chaussures tenues dans la main et qu'elle ne supportait pas qu'on la tapote sur le bas du dos ( presque à la base de la queue). Peut etre a-t-elle une fragilité ou une petite douleur a ce niveau la.
Quoi qu'il en soit, elle n'a absolument rien du monstre dévoreur d'enfants qu'on nous avait annoncé. Néanmoins il faut encore attendre un peu pour voir le loup sortir du bois. elle n'est arrivée que depuis quelques jours.

La preuve, une fois de plus, que les animaux sont souvent meilleurs que leurs maîtres !

Enfin une bonne nouvelle.
Ce matin, j'ai eu un appel surprenant dont voici la teneur:
" wouf waouf rraaaouf wou wou wou ...."

Je vous laisse les détails.
Pour celles et ceux qui n'auraient pas réussi a traduire, il s'agissait de Loli.
Elle m'informait qu'elle avait demandé aux enfants de Caroline de me faire un courrier pour qu'elle puisse rester pour toujours chez eux.
Elle disait aussi qu'elle en avait très très envie et que eux aussi.

Dans la foulée, 5 mn plus tard, le telephone sonne à nouveau et c'est l'ancienne maitresse de Loli qui appelait pour savoir ce qu'il en était de l'adoption de la miss!
Je l'ai immédiatement informée que je venais juste de raccrocher d'avec Loli qui avait manifesté le désir de rester dans sa famille d'accueil qui avait accepté sa demande.
Elle en a été bien soulagée et m'a confié que Loli lui manquait beaucoup à elle et qu'elle pleurait souvant à son évocation.
Elle est heureuse de savoir Loli dans une bonne famille et avec un compagnon qui la rassure.

Invité Chjkjf
600742 c'est génial

600742 génial ! voilà la bonne nouvelle du 1er mai !!! à Caro et toute sa petite famille !!! long chemin plein de bonheur

• Créer...