Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour, me revoilà ,après une semaine chargée, je peux enfin revenir sur le forum. Tout d'abord merci à tous.
Hier, Edelweiss a eu encore peur mais s'est ensuite bien reprise et a réussi l'exercice demandé. Ouf. Elle a eu droit à sa croquette et semblait contente d'elle!
On avance à petits pas mais on avance, c'est le principal.
Bonne journée à tous.

elle est vraiment jolie cette fifille et a l'air intelligent :tout va aller de mieux en mieux avec de la patience

Bonjour Nanette,Je vois que sur la photo tu a ton chien à ta droite ,logiquement à moins d'Être gaucher la conduite du chien se fait a la gauche du maître.

perso moi je pense qu'il faut travailler son chien à gauche pour le au pied mais aussi à droite en lui disant autre chose que au pied pour qu'il fasse la différence mais au moins dans toute situation ton chien sera à l'aise car quand tu es sur un trottoir en ville et que la gauche est côté route... pas top donc travaille bien à droite et à gauche, je suis monitrice d'éducation et dans me scours je faisais toujours travailler les chiens aussi à droite et je te dis aps le désastre car quan dils n'ont été qu'habitués à gauche c'est la cata après !!!!
voilà mon petit conseil et ben continue à progresser c'est super !!!
bisou

quand je les promène seule en ville charlie n'a pas le choix:c'est à droite !
bonne continuation

• Créer...