olala76 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Je vous ai fait un montage de ma mamie Rhapso, ou plutôt Dondon Rhapso qui donne une petite leçon de sieste (régalez-vous) :pffffffffffff, ch'est cro dur la vie !!!!!!!!!!!(j'ai mis le lien "serving" sinon c'est trop petit)http://i60.servimg.com/u/f60/12/90/60/87/montag10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Dure dure la vie ma belle !!!!Différentes positions pour la sieste, j'adooore lolMais la 2ème photo sur la dernière ligne, on dirait que Rhapso fait le grand écart Joyce a bien suivi tes cours Rhapso, pour le moment, elle s'exerce ........................................ à mes pieds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 23 mars 2010 très sympa ce petit montage photo !!!la miss rhapso a l'air aussi douée qu'udine pour la sieste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 23 mars 2010 trop dure la vie pour miss Rhapso !!!!!J'adore la phote où elle a une séance de gratouilles de bedou !!!!c'est très difficile de voir une boubounette aussi stressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Mais c'est un scandale de voir une boubounette aussi fatiguée !!!!!!!!!!!!! franchement on va faire une pétition pour qu'elle puisse au moins avoir un bon lit pour elle toute seule !!!! Elle est vraiment hyper zen la Miss...... en tous les cas, elle ne doit pas faire d'hypertension.... je pense que mon Diégounet a trouvé plus fort que lui pour la ZEN Attitude.....Gros bisous truffe de ma part à ta toute Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 25 mars 2010 j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 25 mars 2010 vraiment trop dure la vie de boubounette!!!!! C'est super en tous cas. Plein de gratouilles à ta belle. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geffroy1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 TROP TROP DUUUR LA VIE DE RHAPSO !!!C'EST LES BETISES QUI FATIGUE ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charcook 0 Posté(e) le 25 mars 2010 rien que de la regarder çà me fait un bien fou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bella 83 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Cà c'est une boubou une vraie : surmenée et stressée , j 'adore leur côté "patapouffe" c'est relaxant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 4 avril 2010 grosses papouilles a la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites