boubouLaïka 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bonjour à tous, Laïka a eu ses chaleurs au mois de décembre, je viens de découvrir quelques tâches de sang comme quand cela a commencé en décembre, donc je pense qu'elle va de nouveau avoir ses chaleurs, est ce normal, cela ne fait que 3 mois ?? je pensais qu'elles avaient les chaleurs tous les 5 ou 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Je te répond, comme ça tu ne vas pas te sentir toute seule et ça va faire remonter le post ! ..........mais je ne vais pas t'être utile, Rhapso est stérilisée depuis toujours !!!!!!! alors je ne sais pas ! et papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 24 mars 2010 sylvie t'as un boubou en voie de disparition car stérilisée depuis toujours... je connaissais vraiment pas cette race de boubous qu'on interdit de reproduire tellement ils font des conneries !!! excuse moi nj'ai pas pu m'en empecher ! pour répondre à ta question moi perso je trouve ça bizarre des chaleurs aussi rapprochées mais bon possible ...j'en sais rien à vrai dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Oulalalala, je te sens légèrement moqueuse Célia !! Vi stérilisée d'office, pas question de reproduire le gène des bêtises, Rhapso est une mamie délinquante !! ....... non elle est comme sa môman, elle est juste gourmande !! Excuses moi bouboulaïka, ça répond pas à ton problème, mais fallait bien que je réponde à cette vilaine fille de Célia !! euhhhh.....on stérilise aussi les vilaines filles pour pas reproduire le gène de la moquerie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulane 0 Posté(e) le 24 mars 2010 s'il n'y a que 3 mois qu'elle a eu ses chaleurs je te conseille d'aller voir ton véto, pour voir s'il n'y a pas d'infection, et tout au moins savoir ce qu'il se passe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geffroy1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 +1 je pense effectivement qu'une visite chez le veto serait mieux. pour notre fille notre veto nous avait dit qu'il fallait surveiller l'écart entre chaque période et que celui-ci devait être régulier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites