célia06 0 Posté(e) le 24 mars 2010 hello,BOn ben voilà ce dimanche nous sommes en cocnours à simandres, si certaines d'entre vous habitent par là bas, j'espère que j'aurai l'occasion de voir du monde ! Joelle, quand est ce que tu viens voir anice en concours ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 24 mars 2010 j'ai regardé sur viamichelin, c'est a 30 kms, je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Simandres : CP 69360, c'est à une trentaine de kilomètres au sud de Lyon. Tu concoures à quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 24 mars 2010 tu as une adresse exact ?C'est pour mon gps parce que je vais arriver à simandres mais après je serais pas où aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweety111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Coucou !!Nous allons tâcher d'être là. Je pourrais te confirmer ça demain, je pense, dès que je saurais comment on fait pour le déménagement de ma sœur.J'veux bien une adresse plus précise, aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 24 mars 2010 super plein de suportrices !!!!pour te répondre joelle, le concours dure de 8h à 18h j'ai 4 passages dans la journée je ne peux pas savoir à l'avance vers quelle heure je passe en revanche je peux t'appeller le matin pour te dire à peu près quand je passe ! l'adresse exacte c'est lieu dit les étangs route nationale7, terrain de simandresmoi j'ai un plan je peux vous l'envoyer par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charcook 0 Posté(e) le 24 mars 2010 j'habite beaucoup trop loin mais qu'est-ce-que j'aurai aimé venir vous voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Je pense qu'avec ça, je trouverais bien.Je ne sais pas si je viens le matin ou l'après midi, je te tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 24 mars 2010 les filles si vous venez toutes les 3 ça serait sympa d emanger ensemble midi donc d evenir en fin d ematinée vous verrez le 2° degré parcours important pour la suite ou sinon vers 12h et vous restez pour le gpf en début d'aprem... comme vous le sentez !je suis contente de revoir quelques unes !!allez joelle on se motive !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 24 mars 2010 j'ai tiré l'itinéraire... j'y suis déjà à moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 24 mars 2010 super joelle !!!!tu verras cette complicité entre ma ninice et moi je suis sure que tu voudras faire la même chose après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweety111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Mauvaise nouvelle, on déménage ma soeur ce week-end. Mais du coup, j'suis dispo pour la balade du lundi de Pâques.Bon concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Ah, c'est dommage sandra.Moi je pense que je viendrais plutot dans le matin. Mais à confirmer.Je ne pourrais pas rester manger par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ok Nad,pas de soucis à dimanche aller plus qu'à motiver joelle encore un peu jusqu'à dimanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Desolè celia trop loin pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 25 mars 2010 trop loin et de toute manières ça joue pas. Par contre je regarde en mai pour Aix-les-bains si jamais et en tous cas Sallanches en septembre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 28 mars 2010 et voilà encore un de fait !!!open, excellent sans faute !!!2° degré une faute de barre à la 1° haie car le juge était pas pret moi je suis entrée et j'ai du attendre du coup anice a avancé un peu et elle était trop près quand il a fallu sauter, dommage il était difficile et technique et du coup tout le reste s'est passé nickel ! au gpf un refus de ma faute mal placé encore une fois ! au jumping éliminé car elle a sauté la dernière porte du slalom... et j'ai aps vu donc j'ai continué...bon voilà super journée quelques gouttes d epluie le matin mais l'aprem on a même eu un rayon de soleil... j'aavis mes 3 suporters et kenya qui nous a encourég !!! à vous 3 d'être venus ! j'en reviens pas j'ai réussi à faire déplacer joelle et jacky !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Chic, on va avoir des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 29 mars 2010 J'ai passé une bon après midi.Contente de te revoir avec anice et de voir joelle et jacky.Kenya a été bien sage et ma fille, à peu près !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 29 mars 2010 non pas de photos mais des vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweety111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Quand je suis passée vers Simandres hier soir, il était 20h30... tu étais déjà partie, je pense...Vite, on veut voir les vidéos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ah oui à 20h30 j'étais à table chez moi ! j'ai quitté le concours à 18h45...je mets les vidéos ce midi ! même pas eu le temps de les regarder pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 29 mars 2010 felicitation pour ton concours avec anice j'attend la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 29 mars 2010 célia a écrit:ah oui à 20h30 j'étais à table chez moi ! j'ai quitté le concours à 18h45...je mets les vidéos ce midi ! même pas eu le temps de les regarder pour le moment !Ben dis donc, c'est drolement long jusqu'à midi, j'ai faim, j'ai pas encore mangé moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dis, c'est quand midi ?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso08 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Coucou ! Euh,tu nous a dis à midi les fotos mais pas de quel jour donc,on attend sagement !!je dois dire avec impatience car pour Calypso et moi,le 1er concours approche...début juin,ça arrive vite !!ah et ces placements,grrr...la misère,lol ! nos boubous sont formidables en agil' !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 8 avril 2010 j'ai mis des vidéos et elles sont dans la rubrique vidéo "anice en agility "et elles y sont depuis longtemps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso08 0 Posté(e) le 8 avril 2010 pfff,suis vraiment aussi suisse que mon boubou,j'avais pooô vu nous nous sommes régalés à voir,revoir et rerevoir vos vidéos...beau binôme Anice et toi !On attend les prochaines avec impatience de mon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites