Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylden10

vidéo concours agility de vénus a chalon en champagne

Messages recommandés

coucou

et voilà je saute le pas vénus et moi allons faire notre 1er concours en agility

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super vénus !!
allez tu viendras nous raconter comment ça s'est passé mais tu verras un 1° concours c'est super !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial, je suis certaine que vous allez vous éclatez toutes les deux! Dommage que ça soit loin pour nous, on serait vu te voir autrement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouahouh, le premier concours...
Tu y vas accompagné, pour nous montrer de belles photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi le 16 mai je serai près d'aix le sbains en concours aussi !!!
je penserai fort à toi, mon régional sera passé donc je serai en concours détente !!!! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super
devi te fait de magnifiques parcours
je vais regarder ou ca se trouve et si ce n ai pas trop loin je viendrai te voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ariane 7 a écrit:
super
devi te fait de magnifiques parcours
je vais regarder ou ca se trouve et si ce n ai pas trop loin je viendrai te voir



isa c'est pas dévi, mais vénus qui fait l'agility


provins châlons en champagne 116 kms temps 1h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous vous entrainez dans le même club ou vous vous connaissez ??
je suis curieuse...
bon je relance ton post car j'ai assez joué la vedette à toi maintenant !
et le 16 au soir on verra tes résultats et le smiens mais le smiens on s'ne fout !!!
ce seront les tiens le splus importants surtout aucun stress pour le 1° concours éclate toi régale toi avec ta chienne comme à l'entrainement reste bien concentrée à la reconnaissance du parcours et lorsque tu vas passer c'est tout !
oublie le reste les spectateurs le juge tout ça fais abstraction que toi et venus sur le terrain
plus que 15 jours et tu y seras fais gaffe tu vas y prendre gout après et c'est une vraie drogue les concours !!! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
oui nous sommes dans le meme club
croyez moi c est un vrai plaisir de les voir toutes les deux travailler
venus a les yeux qui petilles tellement qu elle adore
elles forment un tres beau duo toutes les deux
elles font du 0 fautes malgres des parcours avec beaucoup de pieges

j aurai aime aller vous voir
il faut que j etudie le parcours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ben je veux une vidéo alors je vois si peu de boubous en agility...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez courage et c'est super un premier concours, comme dit Célia on évite le stress (je sais plus facile à dire qu'à faire... hihihi) Bon comme moi je fais pas encore de concours en agility, mais ça viendra enfin j'espère...
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez sylvie je pense bien à toi peut être passeras tu sur le tchat ce soir ??
pour toi demain sois zen détendue et tout va bien se passer tu penseras à venir me raconter tout ça !!!!

bonne journée demain dors bien cette nuit, j'espère que tu auras du soleil toi car pour moi j'ai peur que ce soit compromis et en plus on va se cailler !!!
à demain soir pour nos résultats Sylvie !
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez venus le club provinois des agilityste est avec toi et on a hate d avoir les resultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Sylvie, alors tu nous racontes ?????? j'espère que tout c'est bien passé et que les nouvelles sont bonnes. A plus tard avec de bonnes news..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors sylvie j'ai hate de savoir ????
je mets ma journée sur mon post ! pour pas polluer le tien !! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire pour la pollution........ je vais de ce pas sur ton post car j'allais de mettre un tit message Célia.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

J'arrive pour vous raconter,

Après une longue journée de concours nous sommes enfin rentrés hier a 22h a la maison CREVES surtout vénus et moi mais super ambiance
il y avait une centaine de concurrents donc fin des parcours vers 19 h plus remise des prix donc parti de chalon en champagne vers 20h45
Notre 1er concours s'est bien passé sur les 4 parcours il y en a qu'un ou on a été éliminé (plus de trois refus) enfin c'est pas grave
et on a rapporté 2 coupes

la 1ere coupe pour la 1ere partie du brevet on a fait un excellent
.
.
.
.
.
.
.
.et la 2ème c'etait le coup de coeur du juge pour le bouvier bernois donc ma vénus , car il remettait une coupe pour leur coup de coeur de la journée a chaque catégorie
enfin je vous mets les résultats
1ere partie brevet Excellent
gpd éliminé
open 3ème tres bon
jumping 3ème tres bon sur 3
mais bon on a réussit a faire les parcours en entier c'est le principal et en plus vénus n'etait pas très motivée
due peut etre a sa pyodermite qui recommence depuis jeudi et en plus découverte d'un nouveau terrain enfin c'etait une belle journée avec des juges super sympas

pas beaucoup de photos car on a voulut filmer avec l'appareil photo mais ca m'écrit erreur ....




et sa coupe pour la 1ere partie du brevet

et ma vénus faaaaaaaatiguée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super tout ça. Ca promet de beaux concours à venir. 2 coupes, vraiment félicitation !
Célia, la concurrence arrive !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations !!!!!
grosses caresses à la miss qui m'a l'air effectivement très fatiguée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742600742600742 super 1° concours 1° partie de brevet t'as feté ça j'espère !!!!
tu as excellé là où il fallait parfait !
alors en voyant tes résultats je me rends compte que ta chienne fait des dépassements de temps, elle était un peu molle ???
c'est normal en concours la vitesse est plus lente qu'aux entrainements par expérience tu verras que progressivement tu arriveras à l'accélerer en concours aussi bien qu'à l'entrainement.
sinon ben c'est génial j'esppère que ça t'a donné en vie d'en faire d'autres et qui sait un jour on arrivera peut être à s'organiser un week end en cocnours d'agility toutes les 2 ce serait sympa on est pas non plus super éloigné alors ça serait sympa d'aller en cocnours ensemble !
moi en tout cas ça me ferait plaisir !!!
je vois que tu es rentrée tard pas étonnant c'était un double sur la journée et ça c'est long !
mais c'est pas toujours comme ça il faut choisr les petits clubs où ils ne prennent que 75 chiens, on finit parfois un peu plus tot !
quoi que moi je suis rentrée à 20h45alors tu vois...
et je connais fourcot le juge je l'ai déjà eu... réputé pour mettre des parcours difficiles, je ne l'ai eu qu'une fois je crois mais je sais plus où !

as tu déjà prévu d'autres dates ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo à toi Sylvie et à ta superbe Vénus. Vous avez fait un magnifique travail et les résultats sont à la hauteur de tes espérances. Félicitations et en effet, ce serait sympa que tu puisses te retrouver avec Célia sur un concours. Je reste toujours admirative devant vos résultats en agility car franchement faut être sportive........ bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos felicitations

eh oui vénus etait un peu molle mais ca va s'arranger faut prendre l'habitude d'autres terrain et en plus je la gardais avec moi donc elle ne s'est pas reposée la louloute
le prochain concours c'est peut etre au find aout car pas evident de trouver un concours pas trop loin et dans mes we de repos
ca serait sympa oui d'organiser un we agility faut réfléchir a un lieu et surtout une date mais pourquoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer de mettre les vidéos j'ai reussit a la chargé mais si quelqu'un peut me dire comment on fait avec youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu l'as chargé sur youtube, quand tu la visionnes sur youtube tu copies l'adresse que tu as en haut et tu la colles ici ce sera le lien qui ira direct vers ta vidéo !
super !
pour le week end agility dis moi les week end où tu es dispo à partir de juillet et on essaie d'organiser ça, fais le en MP, c'est mieux.
génial !
oui moi anice je la laisse à la voiture toute la journée comme ça elle se repose et elle est plus dynamique quand je vais la chercher pour passer car elle a l'exciattion de me voir !
je la garde avec moi à la pause repas, jela promène pas mal dans la journée, puis en fin de journée je la garde aussi un peu mais c'est vrai que tu verras c'est mieux ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin je crois que j'y suis arrivée a mettre la vidéo du jumping de vénus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
merci pour la vidéo, c'est vraiment super BRAVO
bisou

Jean-Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je découvre ce post avec un peu de retard. Félicitations pour votre résultat .

pour la vidéo. c'est génial de vous voir vous éclater toutes les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe beau parcours sylvie
bravo a ta venus et a toi biensur
je prends toujours beaucoup de plaisir a vous voir travailler toutes les deux car vous formez un superbe duo et la preuve est la
continue ainsi c est parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super !!!!
beau travail sylvie et vénus est super dynamique alors continue comme ça et tu verras elle prendra de la vitesse !
j'espère vraiment qu'on arrivera à organiser ce week end de cocnous toutes les 2 !!!
et pour cette super vidéo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...