Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pti013

Au secour arrivé de boubou

Messages recommandés

Voilà mon histoire...

On a été voir notre petit ramsès hier fin d'après midi. Son eleveur nous à dit qu'on pouvait le prendre quand on voulait et qu'il serait surement le dernier à partir car sa dernière soeur partait dimanche ....

Donc voilà notre petit à la maison...

La soirée et la nuit se sont bien passées...

Mais voilà le matin...

Alors le petit ramsès pleur tout le temps ... et ne boit pas de l'eau mais du lait de ferme....

Les plus gros soucis c'est que monsieur prend ma fille pour jouet ... il la mors. Ma fille ne dit rien sauf qu'il y a 5 min c'est près de l'oeil qu'il la griffé.
Les jouet e ma fille font office de jouet au chien et vice versa...

Alors si vous avez des conseils pour que ca se passe mieux car je ne peux pas les laisser 5 min sans surveillance...

Ma fille ne comprend pas que c'est le panier du chien donc il a dure de comprendre que chloé n'est pas un jouet...

Besoin de conseil pour faire écouter mon chien et ma fille...

Tiens voilà qu'il prend la tutu de ma fille ...

Et il mord beaucoup, il a une peluche et une couverture à lui ... ca dure longtemps cette phase de mordillemment/

Ah 5 min de répis ... monsieur pleur et ma fille dessine ...

Biz

Angélique, chloé (17 mois) et ramsès (7 semaines)

Il va mordillé pas mal au début , nous en tout cas il le faisait beaucoup petit ensuite c'est passé. Par contre qu'il pleure , faut savoir pourquoi , l'absence de ces parents , être seul , ces frères et sœur?(une petite radio le volume bas , ou sinon un teeshirt ou autre linge avec l'odeur de ces parents )
Pour laissé son chien et sa fille ensemble sans surveillance je suis contre. Dooky et ma fille joue ensemble en notre surveillance , mais jamais sans . Lui fait 55kilos elle 8/9 kilos ça n'empêche qu'il est trés doux avec elle et s'amuse avec.
Ramsés est encore en mode découverte , c'est qu'un chiot... il peut pas faire la différence entre une petite fille et un autre animal dés le début.Dooky a un moment voulait s'amuser avec Lea comme il fait avec les chats(un ballon de foot) mais a force de le gronder il a comprit que NON .
Patience Ramsés va grandir et s'assagir mais faut vraiment pas être pressé !
Puis ce n'est encore qu'un chiot donc lui il pense plus a s'amusé et mordillé (il mordille je crois c'est ce qu'ils font entre chiot quand il s'amuse , pas sur..)qu'autre chose.Pour les jouets de ta fille c'est normal il fait aucune différence entre cela ou d'autre puisque c'est un chiot.
Bon courage pour la suite , tu verra aprés l'age foufou c'est que du bhoneur

• Créer...