fred091177 0 Posté(e) le 31 mars 2010 tout est dans le titre !recherche un endroit pour l'éducation de ma chienne de 3 mois, il parait que cela est très utile !une idée du coût d'une école du chiot ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco04 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Il y en a un pres de tri chateau pres de gisors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vacoa 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Il y a un club à ons en bray , le CACD , j'y allais avec ma chienne avant , ils ne font pas l'école du chiot à ma connaissance mais l'équipe à changer alors tu peux toujours aller te renseigner . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso08 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 surprise ou sont passés toutes les réponses données à Fred? Pour info,la tite boubounette est attendue en repérage à la SCCO de Petit-Fercourt/Ste geneviève(60) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred091177 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 je suis la !et oui, le boubou est attendue à Petit-Fercourt...je dirai même que Ella a déjà fait son 1er cours la semaine dernière et qu'elle va aller à son 2ème demain avant les vacances !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred091177 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 et Ella a hâte de voir Calypso.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso08 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Calypso sera là demain pour préparer son concours d'agility de dimanche à Compiègne ainsi que son cours d'obeissance en groupe 3. à Ella et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites