NANETTE111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Bonjour, ce matin notre portail s'est ouvert avec le vent et notre Edelweiss est sortie. Panique à bord, nous sommes partis à sa recherche un bon quart d'heure, en demandant aux gens du village si ils l'avaient vue. et en repassant devant la maison, elle était là. Revenue toute seule, ouf. Je ne l'ai pas grondée, mais plutôt appelée et elle m'a fait la fête. Comment faut il faire dans ce cas là. Le principal était qu'elle soit revenue seule.D'autant que nous partons tout à l'heure opur Bruxelles. Bon week end de pâques à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 3 avril 2010 belle fin !!! mets une fermeture sécurisée à ton portail !! bon voyage et bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NANETTE111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Oui c'est ce qu'on va faire, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 3 avril 2010 tu as bien fait de ne pas la gronder car elle est revenue et aurait pris la réprimande parce qu'elle est revenue alors que là tu lui as montré que c'était bien de revenir ! à toi d'éviter qu'elle ne se barre maintenant car tu peux pas l'engueuler pour ça sauf si tu la prends en train de partir là oui tu peux gronder, c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 3 avril 2010 J'allais répondre à France qui m'avait envoyé un mail pour les clubs de RU du côté de chez toiOUF !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites