Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

Balade à Noisiel (en RP) le dimanche 6 juin

Messages recommandés

KIKIVIENT ??????? Nous serons de passage en RP début juin et ce serait sympa si on pouvait se faire une tite balade soit dans le parc de Noisiel (ou ailleurs si qqu'un à une autre idée). Je crois qu'il y a déjà des volontaires pour papouiller et gratouiller nos chers boubous, mais je leur laisse le soin de confirmer ou non leur venue.

coucou
tu sais debut juin il y le week end du 5 et 6 a fontainebleau la journee venerie
on peut venir avec nos chiens ( il faut la photocopie de la carte de vaccination, )
( 400 chiens / chevaux / agility ...)
pserso j emmenrai ma boubou car je vais allez voir notre equipe qui concours en agility
simon il y a des forets assez sympa en seine et marne ( fontainebleau / le chatelet en brie et meme une petite promenade sur provins ??????

Pour moi, pas possible c'est en pleines révisions du bac et là le 6, on sera à 10 jours de la première épreuve, alors pas de blague oups
mais ça aurait été avec plaisir ... pour une prochaine fois

Coucou Chanelle j'ai bien recu ton message, ca m'a fait suuuuper plaisir. Mais malheureusement j'ai mes examens de licence qui commence le 28 mai et qui finissent le 10 juin donc je ne vais pas pouvoir participer mais j'espere etre là pour la prochaine. bisou

Pas de souci Gwenn, je pense que l'on reviendra en septembre, tu seras peut être dispo à ce moment là, mais ne t'inquiète pas, je penserai à toi.. bonne chance pour tes examens et tiens-moi au courant pour les résultats. Allez, je suis certaine que toutes ici croisent les doigts pour toi.......

pour moi c'est ok pour la ballade le 6 june
on effet par contre
je trouve que l'idee de aller a Fontainebleau a la journai venerie soit mimi
alors les filles vous voulez faire qua?

pour nous sa dependra du temps s il il pleut on vient sinon si il fait beau brocante
bisou

En fait pour l'instant la balade est en stand by..... Je vous dirai si nous la faisons ou pas.

coucou
je ne serai pas disponible car la veille je passerai toute la journee a fontainebleau avec ma boubounette pour soutenir l equipe agility du club et biensur pour voir aussi les autres spectacles
ce sera pour la prochaine fois
bisou

• Créer...