Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bengal1111

club de race

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !

Bengal vient d'être confirmé au LOF et j'aimerai à présent l'inscrire au club de race comme m'a conseillé une amie mais je ne sais pas vraiment comment faire. Dois-je l'inscrire sur à l'AFBS ?

Merci d'avance !

C'est comme vous voulez, ce n'est pas le chiens qui est inscrit mais vous
Vous recevrez une revue du club tous les trimestres, pourrez, quand, il y aura des élections voter

Toutes les informations ici avec les coordonnés des personnes du comité et des délégués de chaque région, donc, n'hésitez à contacter votre délégué qui vous expliquera, comment il faut faire

http://www.afbs.asso.fr/index.php?option=com_content&view=frontpage&Itemid=100001&lang=fr

j'ai regardé sur le site et je souhaite m'inscrire mais je ne veux pas déranger la personne responsable de mon département qu idoit être déjà très demandée à mon avis...

Pourriez-vous m'expliquer quelle est la différence entre membre actif et membre bienfaiteur SVP ?
Je ne sais pas dans quelle catégorie je dois m'inscrire.

merci d'avance et bonne soirée à tous les boubous !!!

Le membre bienfaiseur est un membre qui donne de l'argent en plus pour aider le club, c'est pour cela que la cotisation est plus cher
Christine est très gentil, elle est là pour renseigner les gens, tu peux l'appeler sans problème

• Créer...