Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yÖnyÖx

URGENT Perdu Cyrano (69)

Messages recommandés

Je reprends la liste, voir début du post, pour savoir comment faire, si vous souhaitez aider pour cette liste :

-Montée Des Chavannes -- Aubrac -- OK
-Chemin Du Bouchat
-Sentier De le Peyrriére
-Sentier Du Puits
-Chemin De la Source Romaine
-Chemin De la Roche Percée
-Route d'Ampére
-Chemin De la Roche à la Voute
-Route Des Gambins
-Chemin De la Maby
-Chemin Du Robiat
-Sentier Du Platre
-Sentier De le Tour Carrée
-Chemin De l'Ancienne Eglise
-Chemin Du Pavillon
-Chemin De la Croix Rampau
-Chemin Du Cher
-Route De Limonest -- Isa (Eaden) -- OK
-Route Du Mont Verdun
-Chemin Des Brosses
-Chemin Du Cruy
-Chemin De Planchant
-Chemin De la Péroniére
-Chemin De Nerbey
-Chemin Des Ollages
-Chemin Des Combes
-Chemin Des Presles
-Chemin De Narcel
-Chemin De la Fouillouse
-Route De la Chataigniére
-Route De la Batterie
-Chemin De Gordiére
-Avenue De la République -- Brigitte -- OK
-Avenue Jean Jaurès -- Marion -- OK
-Rocade Des Monts d'Or -- Brigitte -- OK
-Chemin Du Lavoir (à faire en priorité)
-Chemin De la Thomassières (à faire en priorité)
-Chemin Chantemerle -- Sophie -- OK
-Avenue Gabriel Péri -- Sophie -- OK

J'ai du monde à la maison aujourd'hui, mais je me remet aux appels dés demain... Myriam n'hésites pas si tu peux à me faire un mail pour me donner des news de ce week end, si y'a, stp !

Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis vraiment déçue de voir que sur toutes les personnes qui se disent désolées pour Cyrano, nous ne soyons que 5 à appeler les habitants des rues ! Vous avez bien Une heure pour regarder un feuilleton à la télé non ? ou faire quelque chose qui n'est pas d'une importance cruciale ? alors .... qu'attendez vous pour nous donner un coup de main ? c'est facile de dire qu'on est désolé le derrière dans son canapé, une clope au bec devant la télé ........
Désolée de râler Myriam mais ça me fait trop mal au coeur de penser au pauvre gros dans les rues et de voir que si peu de gens agissent .
Yonyox, je rattaque les appels demain, je te dirai par où je commence demain matin .
Bisous et doudouces à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends bien Brigitte, et je me sens un peu visée étant donné que j'encourage Myriam et que je n'agis pas ...

mais habitant en Belgique et n'ayant qu'une carte pré-payée pour mon gsm, ce n'est pas évident ...

mais si tu nous donnes la marche à suivre pour trouver les n° de tél en France, je veux bien essayer

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais je ne te visais pas du tout personnellement Marydog ! Je ne connais pas la grande majorité des personne sur le forum, ne m'y rendant plus que rarement maintenant .... Je comprends bien que les personnes habitant à l'étranger ou celles qui n'y pas de forfait illimité ne peuvent pas participer comme elles le voudraient, mais je vois passer tellement de messages et si peu de participants que ça me fait mal c'est tout .
On va y arriver . Je suis confiante . On mettra le temps qu'il faut mais on le fera ! Je demande juste un tout petit effort pour ceux qui pourrait le faire, un petit 7 à 8 par exemple .... Quand on perd un chien on perd une partie de soi-même, je viens de le vivre dernièrement, alors j'imagine l'état d'esprit de Myriam et son mari devant cette incertitude qui use . C'est tout . Je ne me permettrais pas de juger qui que ce soit et si j'ai blessé quelqu'un pardonnez moi . Nous formons une si belle famille .... Gros bisous en Belgique et partout chez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'avais mis un petit mot pour Cyrano sur le poste du jour, je pensais que ... autant pour moi Brigitte oups

J'espère de tout coeur qu'on va y arriver Brigitte et que Cyrano va bientôt montrer le bout de son museau.

ON Y CROIT Myriam

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaiterais pouvoir aussi participer aux recherches sur le terrain ... si j'étais proche de Lyon ... mais je vis à 650 km de là :(

S'il y a lieu d'envoyer d'autres mails, je suis prête à continuer à le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
sommes pas venu sur le forum hier, étions sur le terrain mais rien, moral dans les chaussettes,
on le cherche toujours,
un appel de la police municipale ce matin, si quelqu'un se saint didier m'appelle en me disant avoir vu un bb je dois les appeler tout de suite, on verra bien, je n'y crois pas trop car je les ai contactés de suite lundi dernier et il me rappelle seulement aujourd'hui, alors bon...
Nous y croyons plus que jamais et ne sommes pas des personnes à renoncer, comme je l'ai déjà dis Cyrano fait partie intégrante de notre famille et il nous manque plus que vous ne pouvez l'imaginer, nous le chercherons jusqu'à ce que nous le retrouvions.
Merci à ceux qui continus de nous aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriam j'étais absente ce week end, je recommence les coups de tél ce matin. courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr que vous finirez par le retrouver ! Comment pourrait-il en être autrement ? Vous ne baissez pas les bras et vous êtes admirables pour tout ce que vous faites pour lui. Il serait vraiment trop injuste que vous n'y arriviez pas.

Je lisais ce matin sur un journal belge qu'une famille écossaise dont la chatte avait fugué il y a SIX ans (!!!!) a été prévenue il y a quelques jours par la police que la chatte avait été retrouvée en bonne santé mais très maigre, errant avec d'autres chats. Elle a été identifiée grâce à la puce qu'elle portait. Dès qu'elle a entendu la voix de sa maîtresse, elle s'est précipitée vers elle : elle ne l'avait pas oubliée.

Cette histoire se termine bien et il en sera de même pour vous... c'est ce que nous souhaitons tous.

Courage ! Nous sommes à vos côtés par la pensée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis l'histoire depuis le début, je vous souhaite vraiment de retrouver Cyrano! Enghoon l'a été, alors ne baisser pas les bras!
Courage, et pleins de pensées positives pour vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors je sais pas si c'est les vacances mais y'a pas grand monde chez eux ! j'ai fais chemin de la thomassière?
Myriam il faudrait que tu nous dises si tu as mis des tracts dans les boites aux lettres? je pense que ce serait le mieux, au moins dans les rues les plus proches d'où il a été aperçu, en plus les gens auraient une trace papier avec photo
je peux te préparer un A4 avec 3 annonces (à découper) comme ça ça en fait moins a imprimer?
une gratouuille à ma enghoonette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette semaine, je ne travaille pas jeudi et vendredi, je pourrais vous aider à appeler. Je ne peux pas avant car je travaille et je rentre assez tard.
Par contre, moi au boulot, je peux imprimer des affiches et te les envoyer myriam si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

vous êtes gentilles les filles, Philippe m'imprime des affiches au boulot donc de ce côté ça va,
on dipatche des affiches un peu partout, mais sans résultat...
j'espère qu'on aura des appels et du concret rapidement,
Enghoon va très bien, elle se remplume et se réhabitue au monde extérieur,
elle est super ma pepette,
bonne journée à toutes et tous,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Malheureusement non toujours aucune nouvelle de notre Cyrano,
continuons nos recherches,

merci à vous tous,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tout coeur avec vous pour les recherches pour retrouver le beau Cyrano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne t'oublie pas Myriam...........mais je ne sais plus quoi dire, à part....esperer !
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais et je comprends Sylvie,

Toujours rien de notre côté, avons été appelé aujourd'hui par une dame de st cyr qui avait un bouvier dans son jardin, malheureusement ce n'était pas Cyrano, un autre appel à midi pour la commune de Chasselay mais nous n'avons pas trouvé le bernois qui s'y baladait, avons laissé la nouvelle affiche sur Chasselay, on ne sait jamais,
nous esperons au plus profond de nous que notre loulou rentre bientôt, mais nous sommes désemparés car nous ne savons où le chercher,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

9 semaines demain et nous sommes toujours à la recherche de Cyrano.
Nous n'avons rien de nouveau depuis le week end dernier,
nous cherchons à l'aveuglette et espérons très fort une piste enfin quelque chose quoi, savons plus quoi faire pour retrouver notre loulou.
Sinon Enghoon se porte bien,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense à vous tous et aux jours pénibles que vous vivez, gardez courage, je vous souhaite de le retrouver très vite. ne perdez surtout pas espoir, je vous embrasse bien fort. courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Myriam,
je pars normalement vendredi midi pour deux semaines, celà ne m'empêchera pas de penser bien à Cyrano et à vous tous .
Je souhaite de tout coeur avoir une merveilleuse nouvelle en rentrant .
J'atteris dans la ville "des Anges" et je vais tout faire pour t'en envoyer un porte-bonheur .
Gros bisous ainsi qu'à ta famille et mille doudouce à Enghoon dont je suis ravie d'avoir de si bonnes nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Myriam de nous donner des nouvelles qui n'est pas toujours celle qu'on espère de tout coeur, mais je suis convaincue qu'un jour proche, elle nous parviendra. Courageux, vous l'êtes tous dans votre petite famille, vous êtes admirables de ténacité.
Merci aussi de nous donner des nouvelles de la belle Enghoon, je pense bien à vous. bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Myriam !

J'espére que le moral est là quand même malgré tout ca...
Je n'ai pas mis à jour le blog, devant le manque malheureusement de pistes et de nouvelles, il est difficile aujourd'hui de continuer à publier dessus...
Si tu as besoin de quoi que ce soit qui puisse aider, je suis toujours dispo !
Je pense trés fort à vous, en esperant que bientôt le téléphone sonne positivement peut être !!!

Toutes mes pensées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on oublie pas cyrano… j'y pense tous les jours…
c'est vrai qu'il est difficile de savoir quoi faire…
Marion a raison, si tu as besoin de qqchose ou même seulement de papoter tu sais ou me trouver…
une grosse gratouille à fifille… j'attends tes photos comme tu m'en parlais semaine dernière…

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne fait pas très longtemps que je suis sur le forum, mais un moment que je suis l'histoire de la disparition de Cyrano et Enghoon, nous pensons bien fort à Cyrano et à vous, à l'épreuve que cela doit être et malgré la distance, si nous pouvons apporter un quelconque soutien, n'hésitez pas....
Papouilles à Enghoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

A ce jour nous n'avons aucune nouvelle de Cyrano,
aucun appel non plus,
je ne sais que vous dire,
sinon que nous espérons toujours son retour et qu'il aille bien, nous ne savons si il est chez quelqu'un ou autre, nous attendons son retour ou une quelconque piste qui nous mettrai sur sa trace,
Continuez d'ouvrir l'oeil on ne sait jamais,

Quand à Enghoon elle se porte très bien,

Bonne journée et merci à tous de votre soutien,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que te dire myriam, à part de garder espoir, vu l'amour que nous éprouvons pour Laïka, nous imaginons ce que tu peux ressentir ainsi que ton mari et tes enfants. à chaque nouveau message sur ma boîte mail, j'ai espoir que ce soit la bonne nouvelle. Je vous embrasse bien fort et vous souhaite une bonne journée. Nous aussi nous espérons très fort. courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MYRIAM, je viens vers toi pour savoir si tu as reçu des appels
concernant CYRANO depuis ses derniers jours...Il est vrai que gérer
en même temps le forum ne doit pas être évident pour toi, Mais ton silence , je pense, me donne la réponse..Je te souhaite de retrouver boubou de tout mon coeur, C'est un canaillou le beau CYRANO ! il doit se planquer dans un t'it coin bien tranquille à l' abri (ils sont malins nos boubous!) Je te transmets toute ma sympathie au travers de mon post. Gros poutous de notre part à ENGHOON. Je pense très fort à vous. Bien Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Eliane,
Oui tu as vue juste, je ne sais que dire sinon que nous n'avons reçu aucun appel depuis quelques semaines,
Cyrano reste introuvable malheureusement,
les vétos sont toujours en alerte au cas ou,
Quand à Enghoon elle va très bien,
Voilà,
Amicalement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gardez la foi dans votre amour pour votre boubou....;
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros bisou a toi et ta famille courage, perde pas l'espoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tout coeur avec vous : on ne sait plus quoi dire mais on pense très fort à vous tous et surtout à Cyrano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath57 a écrit:
de tout coeur avec vous : on ne sait plus quoi dire mais on pense très fort à vous tous et surtout à Cyrano


Exactement ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Toujours aucune nouvelle de Cyrano, pas un coup de fil de concret rien, des appels de soutien uniquement,

Cela fait bientôt 3 mois qu'il a disparu et j'arrive à penser que nôtre Cyrano est retenu chez quelqu'un, j'espère qu'il va bien et que cette ou ces personnes seront découvert sous peu, on ne peut pas cacher un animal indéfiniment il faudra a un moment ou a un autre aller chez le vétérinaire,

Je vous demande de rester vigilant quand aux bouviers que vous croisez lors de vos sorties, on ne sait jamais,

Merci à tous et toutes pour votre soutien, je sais que beaucoup de personnes se sentent concernés et restent en alerte.

Myriam et sa famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...