Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yÖnyÖx

URGENT Perdu Cyrano (69)

Messages recommandés

on ne sait plus quoi rajouter mais nos pensées sont avec Cyrano

courage bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

myriam je pense beaucoup à vous…

dès qu'il y a une alerte je me dis…… peut être que…?? mais comme tu dis on ne peut pas garder un chien indéfiniment sans que ça se sache…

je suis bien triste de cet anniversaire ,-(((

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Myriam, les yeux restent grands ouverts... ce matin à l'EVL, j'ai croisé un mâle mais facile de voir qu'il ne s'agissait pas de Cyrano, car nous étions devant le panneau où l'avis de recherche reste accroché... courage à toi et ta famille, faut y croire bisou câlinou à boubounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère de tout coeur que vous allez le trouver ce pauvre pépère et surtout il ne faut pas perdre espoir.
Il n'est ceratinement pas très loin et

Excusez moi d'etre peut etre encore un peu "lourd" mais je maintien ce que j'ai déjà dit 2 fois sur ce post à savoir une annonce avec photo dans "le Dauphiné libéré" pourrait peut etre faire avancer les choses sait on jamais dans la mesure ou étant natif de la région rhone alpes je sais pertinament que ce journal est lu par énormément de gens .

Bon courage à Vous et toutes mes amicales pensées vous acompagnent.

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cyrano occupe également nos pensées !

pour qu'un jour la bonne nouvelle tombe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour , je viens sur ce post afin de prendre des nouvelles d' ENGHOON, comment va t-elle, a t-elle bien regrossit, son comportement a t-il changé?
Voici la deuxième demande ....plus gênante...
Ou en sont les recherches de CYRANO ?
Je pense beaucoup à lui, (comme beaucoup je suppose) quelles sont les dernières nouvelles..s'il y en a ?
A t-il été repéré dans les environs de chez vous ?? Désolée pour toutes ses questions embarrassantes.

Grosses pensées pour vous et câlins à ENGHOON de
notre part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde

je reviens apres une longue absence.. j'ai accouché il y a 7 semaines alors je n'ai pas trop le temps de venir vous lire..

cependant j'ai pris le temps de le faire ce matin et c'est avec lesl larmes aux yeux que j'ai vu qu'anghoon avit ete retrouvée.. vraiment bravo!!!! je suis tres triste pour cyrano, ou est ce que les recherches en sont??? je vois que cela fait plusieurs jours que le post est abandonné.. j'espere que ce n'est pas un mauvais signe

gros bisous myriam
et bravo a toutes l'equipe de recherche qui a permi de retrouver anghoon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, le post n'est pas abandonné, personne n'ose plus poser de question car chaque fois que ce post remonte, nous avons un coup au coeur en espérant que ce soit la bonne nouvelle.
Myriam et sa famille nous tiendront au courant s'il y a du nouveau, je pense à eux et je leur souhaite de tout mon coeur de le retrouver très vite. J'en profite pour les embrasser très fort et envoyer pleins de papouille à Enghoon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement non le post n'est pas abandonné,
Sabine a bienr ésumé ce qui se passe actuellement,
nous n'avons malheureusement aucune nouvelle de notre beau Cyrano,
nous avons relancé les refuges spa et vétérinaires car les vacances approchant, on ne sait jamais, nous espérons que notre loulou va bien, nous ne cessons pas nos recherches mais nous n'avons à l'heure actuelle aucune piste...Nous y croyons toujours...

Enghoon va très bien, elle se porte comme un charme,

Merci à tous,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pense toujours très fort au beau Cyrano, ainsi qu'à toute sa famille,
Bisous Myriam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Cyrano toujours dans nos pensées pour qu'il soit retrouvé. On pense toujours à lui et sa famille. Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de Cyrano à l'horizon... je pensai que les vacances donneraient quelque chose, je sais plus quoi penser...
On ne désespère pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste tout pein de pensées.... ce post me fait frémir à chaque fois qu'il y a un message... et à chaque fois c'est les larmes.... y va bien avoir une fin !!! heureuse !!!! c'est trop injuste votre souffrance.... mais la force donne l'espoir et l'espoir donne la force !

bisous très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme toutes et tous.....une pensée constante et compatissante : deux de mes chats (de race )ont disparu , il y a maintenant 5 ans , ils ne sortaient pas de la maison ( et aucunes fenêtres ouvertes ) aujourd'hui encore c'est très douloureux pour moi d'en parler car je ne sais pas si on me les a volé par envie pour les garder ou pour les tuer.....mais je suis sûre que quelque soit l'endroit où ils sont mon amour et un ange veille sur eux .......!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes tous et toutes derrière vous en pensées,en espoir,en souhait...même si la photo de Cyrano n'est plus en haut de la page d'accueil,nul n'est besoin d'elle pour penser à lui,à vous ,à Enghoon chaque jour dans nos coeurs...





bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une grosse pensée pour Cyrano , on croise toujours les doigts pour qu'il revienne a la maison, il faut garder espoir bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous pensons à vous, et imaginons votre peine et votre désaroi.
gros bisous à vous tous, courage, mais ne perdez pas espoir.
sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une énorme pensée vers vous ce soir.

Courage, ne perdez pas espoir ..

papouilles à Enghoon

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit mot d'encouragement pour ne pas perdre espoir.

Grosse pensée à vous tous

Maeva et Ever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une grosse pensée pour le beau Cyrano...les miracles existent alors il faut essayer d'y croire!!!!!Ne désespérez pas,beaucoup de courage à sa famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pérorerai pas sur ce "sujet" devenu tellement difficile....surtout pour les maîtres....

Mes pensées sont toujours pour CYRANO...
Rien ne s' efface ...
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jer viens de lire un post sur les BOUBOUS PERDUS, une personne aurait vu un boubou (69)
j'ai envoyé plusieurs MP à des modé et je ne peux faire mieux, désolée. Je passe donc le relai
aux personnes réellement concernées et à proximité . Je croise trèès fort les pettounes ! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu peux pas nous en dire plus je suis pas au courant???? qui a vu quoi et où???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sô a écrit:
ben tu peux pas nous en dire plus je suis pas au courant???? qui a vu quoi et où???


En dire plus moi non mais la personne qui a laissé un message à BOUBOU PERDU certainement ! désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HORTENSIA8

n'est pas connectée ....hélas pfffffffffff
si quelqu'un la connait personnellement, il serait bien de la contacter rapidement par téléphone



afin qu'elle se mette en relation avec MYRIAM ( N° de téléphone laissé par MP à cette personne justement )
qui aurait besoin de plus d' éléments ce qui peut se comprendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je voudrai attirer l'attention sur le fait qu'on ne parte pas encore sur une fausse piste pour retrouver Cyrano. J'avais participé aux recherches sur le terrain l'an dernier et il y avait eu beaucoup de dispersion dûe aux mauvais renseignements donnés. Gleyzé se trouve à une trentaine de km de saint cyr au mont d'or. L'an dernier, le chien avait été soit disant vu dans l'ain et j'avais fait des recherches sur le secteur, en fait ce n'était pas un bouvier qui avait été vu mais un colley. ATTENTION aux fausses pistes et aux faux espoirs pour les propriétaires.

Personnellement, je pense qu'internet c'est bien pour les recherches mais c'est aussi problématique quand tout le monde s'en mêle et diffuse des infos pas toujours vérifiables. Personnellement, l'an dernier j'avais eu beaucoup de doutes concernant l'affaire car on semblait s'embarquer dans des choses pas toujours maitrisable.

Si Myriam lit ces nouveaux messages, peux-tu nous donner des nouvelles d'Enghoon à qui son pote Cyrano doit bien manquer et à vous aussi sans doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi Christine, mais sur les centaines de fausses pistes, il se peut qu'il y en ai UNE SEULE de bonne et celle-là il faut la trouver et surtout ne rien négliger. Le problème est qu'à chaque fois il faut gérer les faux espoirs et cela doit être dramatique, en revanche, on ne peut pas ne pass espérer. Bien compliqué.
Pour la trentaine de kilomètres, cela n'est pas un frein, je vous donne un exemple. La petite chienne de ma soeur (berger des pyrénées) a été retrouvé à une bonne dizaine de kilomètres de chez elle alors qu'elle s'était sauvée seulement depuis 24 heures !!!!
Je souhaite à Myriam encore beaucoup de courage pour affronter cette nouvelle épreuve, car au bout de celle-ci il y a peut être un grand bonheur retrouvé mais aussi de nouveaux les larmes, l'angoisse et l'énorme déception.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est sur c'est que nous aimerions tous que ce soit Cyrano... mais j'ai envie de dire que ce soit lui ou un autre peu importe cet animal doit avoir des maitres qui le cherche peut etre alors... bien sur les éléments que nous avons sont un peu maigre.. est ce lapersonne qui a posté ce message a revu ce chien errant??? pfff ce n'est pas facile.. et c'est une histoire vraiment triste.. Moi ca me touche bc alors je n'imagine meme pas les maitres..

grosses pensées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une copine qui avait une irish worlfood, qui habite dans mon coin, a retrouvé sa chienne sur Paris au bout de 2 ans, des gens l'avaient embarqué et jamais, elle ne pensait retrouver sa chienne un jour, surtout à + de 200 bornes

Alors, je suis d'accord avec Nicole, ça ne risque rien d'aller voir et si ce n'est pas cyrano, au moins, le chien de quelqu'un d'autre sera peut-être retrouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis tout a fait d'accord..

on ne sait jamais, passer a coté serait trop bete..

et si.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
éliane du 95 a écrit:
HORTENSIA8

n'est pas connectée ....hélas pfffffffffff
si quelqu'un la connait personnellement, il serait bien de la contacter rapidement par téléphone



afin qu'elle se mette en relation avec MYRIAM ( N° de téléphone laissé par MP à cette personne justement )
qui aurait besoin de plus d' éléments ce qui peut se comprendre !

Eliane, tout le monde n'est pas aussi généreux que toi et c'est bien dommage !!! j'ai déjà poussé mon coup de gxxxxe sur l'autre post !! il faudrait quand même qu'Hortensia en dise plus... pas très solidaire, c'est elle qui habite le plus prêt mais je ne sais pas exactement où, même si à vol d'oiseau, je vois sa commune ??? c'est cruel de redonner de l'espoir à Myriam et de disparaitre ensuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard a écrit:
éliane du 95 a écrit:
HORTENSIA8

n'est pas connectée ....hélas pfffffffffff
si quelqu'un la connait personnellement, il serait bien de la contacter rapidement par téléphone



afin qu'elle se mette en relation avec MYRIAM ( N° de téléphone laissé par MP à cette personne justement )
qui aurait besoin de plus d' éléments ce qui peut se comprendre !

Eliane, tout le monde n'est pas aussi généreux que toi et c'est bien dommage !!! j'ai déjà poussé mon coup de gxxxxe sur l'autre post !! il faudrait quand même qu'Hortensia en dise plus... pas très solidaire, c'est elle qui habite le plus prêt mais je ne sais pas exactement où

même si à vol d'oiseau, je vois sa commune ??? c'est cruel de redonner de l'espoir à Myriam et de disparaitre ensuite



A mon tour d 'être d'accord avec toi, il serait bon que cette personne revienne sur le post afin d'en dire plus....surtout un message de ce genre !!
ce n'est pas à prendre à la légère ! je me suis absentée tout le week end , je viens d'arriver et je suis vraiment déçu que ORTHENSIAS , ne soit pas réapparue ...... j'ai vraiment les boules comme on dit ..... alors je vais arrêter là ...mais une chose est certaine JE SUIS CE POST assidument !!!! je croise encore et toujourss les pattounes
Bisousssssssssss

HORTENSIAAA 8 ! donne des infos ! beaucoup attendent !!!!! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand même incroyable de ne plus se connecter après ça, pas moyen d'avoir ses coordonnées, lors de son inscription n'a t'elle pas laissé un tel ou alors son adresse, même si il faut la joindre par courrier!!!

pour les modés je suppose lors de l'inscription que nous laissons toutes nos noms et prénoms, avec ça et sa ville d'habitation ne peut on pas regarder les pages blanches??? au moins tenter notre chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les modératrices n'ont pas, à l'inscription, ce genre de renseignements, je ne sais pas si les administratrices peuvent avoir plus de renseignements ?? sur la carte de localisation des membres, la commune est indiquée mais ça ne nous avance pas sur les coordonnés ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard a écrit:
Les modératrices n'ont pas, à l'inscription, ce genre de renseignements, je ne sais pas si les administratrices peuvent avoir plus de renseignements ?? sur la carte de localisation des membres, la commune est indiquée mais ça ne nous avance pas sur les coordonnés ??


Ah désolée je pensais avoir laissé mon nom et prénom à l'inscription, dommage c'était une piste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



il me semble que lors de notre inscription,on donne son adresse mail donc les administrateurs peuvent peut-être lui maitre un message.



on croise les doigts et Calypso les patounes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je lui ai envoyé un mail en perso mais je n'ai pas encore de réponse , elle ne s'est pas connectée sur le Forum depuis vendredi 13 h 30, peut etre se connecte t' elle du boulot, espérons qu’elle lira mon message ce matin !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tequibou a écrit:
Oui je lui ai envoyé un mail en perso mais je n'ai pas encore de réponse , elle ne s'est pas connectée sur le Forum depuis vendredi 13 h 30, peut etre se connecte t' elle du boulot, espérons qu’elle lira mon message ce matin !!!!!!!!!!!!


Je pense que tout le monde se connecte chaque jour ne serais ce que 10 mn .....
donc ton message sera bien lu reste plus qu'a patienter mais j'avoue ne pas comprendre....
laisser ce genre de message et ne plus réapparaitre.....Qui ne connait pas l histoire d' ENGHON et CYRANO .....
ça saute aux yeux surtout quand on dit avoir vu un boubou dans les environs....justement !!!
j espère que ton mail sera lu ....

aller je file continuer de faire mes cartons (je démménage !!) direction FINISTERE SUD à la fin du mois.

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Merci à Tequibou de m'avoir contacté sur mon mail. Habituellement quand on post un message sur le forum et que quelqu'un répond, je reçois une alerte sur ma messagerie mais ce n'a pas été le cas. Je travaillais ce week-end, j'ai deux de trajets par jour et pas toujours le temps.Effectivement je ne me connecte pas sur le forum tous les jours. Je suis sincèrement désolée ne pas être revenue plus tôt. En cas de besoin urgent me joindre par mail, c'est plus sûre et desormais Téquibou à mon numéro de portable.
Au moment où j'ai posté le message, je n'avais que très peu d'élément, aucune certitude qu'il s'agisse d'un bouvier. Aujourd'hui, c'est plus probable qu'il s'agisse bien d'un bouvier mais il faut rester très prudent et notamment sur le fait qu'il pourrait s'agir de Cyrano. Il est encore possible qu'il s'agisse d'un chien du voisinage aussi et pour cela je vais essayer d'enquêter auprès du voisinage.Je fais le necessaire et vous tiens informé sur le post que j'ai crée. Je vais préparer des flyers pour distribuer dans les boites aux lettres en fin d'après-midi, dès que je peux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote]Bonjour,

Merci à Tequibou de m'avoir contacté sur mon mail. Habituellement quand on post un message sur le forum et que quelqu'un répond, je reçois une alerte sur ma messagerie mais ce n'a pas été le cas. Je travaillais ce week-end, j'ai deux de trajets par jour et pas toujours le temps.Effectivement je ne me connecte pas sur le forum tous les jours. Je suis sincèrement désolée ne pas être revenue plus tôt. En cas de besoin urgent me joindre par mail, c'est plus sûre et desormais Téquibou à mon numéro de portable.
Au moment où j'ai posté le message, je n'avais que très peu d'élément, aucune certitude qu'il s'agisse d'un bouvier. Aujourd'hui, c'est plus probable qu'il s'agisse bien d'un bouvier mais il faut rester très prudent et notamment sur le fait qu'il pourrait s'agir de Cyrano. Il est encore possible qu'il s'agisse d'un chien du voisinage aussi et pour cela je vais essayer d'enquêter auprès du voisinage.Je fais le necessaire et vous tiens informé sur le post que j'ai crée. Je vais préparer des flyers pour distribuer dans les boites aux lettres en fin d'après-midi, dès que je peux.or=green][quote]



Contente de te revoir ici afin de donner éventuellement plus de nouvelles concernant ce "boubou" bonne recherche de ton côté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...