célia06 0 Posté(e) le 7 avril 2010 me revoilà encore !!!ben oui c'est le dernier de la série 3 à la suite !! je serai donc à voreppe en concours dimanche ! en toute détente entrainement pour le régional zen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 7 avril 2010 de ma chaise longue je penserai fort à toi dimanche Celia! tout de bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Je ne sais pas si c'est loin mais je suis pas dispo, je pars à la NE.Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara07 0 Posté(e) le 7 avril 2010 J'arriverai donc jamais à venir avec toi à un concours !!! Ils annoncent beau pour dimanche donc du coup je fait mon pucier avec ma frangine pour gagner 2-3 sous... En plus, celui lui là il était pas loin... Zut zut et rezut...Bon ben je penserais quand même à vous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 7 avril 2010 tant pis pour toi Mag !!! ce concours est à 15km de chez moi... donc loin de vous tous !!!en plus Mag tu vas louper jean jacques qui devrait passer me voir avec son boubou puis jean Marc devrait être là aussi ! j'ai eu des nouvelles par des agilitystes qui les connaissent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara07 0 Posté(e) le 7 avril 2010 C'est pas gentil de me narguer !!! Remarque Jean Jacques j'habite vraiment pas loin de chez lui, faudrais quand même que je passe le voir...Tu feras des photos????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 7 avril 2010 pour les photos on verra si t'es sage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweety111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Ben alors, Célia... pas encore mis les résultats ?Allez, on veut savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 12 avril 2010 si dans le post du jour d'hier !!!3 fautes à l'open, éliminé au 2° degré, sans faute au gpf et jumping ! 2 vidéos viendront mais hier soir pas de connexion pour les télécharger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweety111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 oups, pas lu le post du jour d'hier...Et est-ce que Chloé a bien encouragé sa maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites