Juliala-Jack 0 Posté(e) le 7 avril 2010 J'ai fait une recherche sur le forum et il ne semble pas y avoir d'article sur le lupus érythémateux.Est-ce qu'un de vos boubous a cette maladie ou peut-être avez-vous déjà entendu une connaissance en parler?Bien entendu, j'ai fait des recherches sur google, mais j'aimerais bien avoir les commentaires de gens qui ont vécu ça.Merci à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabote 0 Posté(e) le 7 avril 2010 une de mes collègues souffrait de cette maladie, elle était traitée avec de la cortisone et cela l'a beaucoup soulagéeCela fait au moins 6 ans, elle est à la retraite maintenant , elle se porte assez bien mais doit faire des prises de sang regulièrementmais j'ignore comment la maladie atteint nos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliala-Jack 0 Posté(e) le 7 avril 2010 J'ai l'impression que ça se ressemble beaucoup de l'humain à l'animal. De savoir qu'elle n'est pas souffrante me soulage. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 8 avril 2010 tout ce que je sais de part mes études c'est que c'est une maladie rhumatismale donc qui touche les articulations, la cortisone evidemment est un bon traitement mais il doit bien y avoir aussi des traitements pour la malaide en elle même non ??bon courage mais ton loulou devrait aller mieux avec la cortisone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites