naked14 0 Posté(e) le 10 avril 2010 voila encore elyot qui nous fait des siennes.aprés quelque boitement sur la patte arriére droite à 9 mois et voyant que cela ne s'ameliorais pas nous avons passez des radios de displasie aprés la demande d'un ostéopate.verdicte.. patte arriére gauche A et celle de droite entre B et C. ce ne sont pas des radio officiel car notre loulou n'est pas loft.les radio ont etait faite à 10 mois par prudence et il ont conclu que sont bassin etait trop petit. on voit bien le soucis avec la radio.cela peut s'amélioré car encore quelque mois de croisance. il est sous traitement .ostéocalcine ( ormone de croissance )flexivet start (pour l'artrose je crois)voila les nouvelles qui ne sont pas trés bonne.on ma dit que le flexivet etait un bon medicament, mais le prix n'est pas donné vue la durée du traitementce medicament ne s'achete que chez le veto ? merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Elyot , on ne peut pas tracasser ses parents La dysplasie et l'arthrose , toute une histoire pour nos boubous ...J'ai retrouvé un poste qui parlait du flexivet en allant sur l'icône "rechercher", sur les cases des boubous au-dessus des postes et en tapant " superflex ".On y parle du flexivet sur le 1er poste où j'avais posé la question sur le superflex qui est employé par beaucoup de boubous du forum, car très bon au point de vue qualité/prix.des douces caresses à votre boubou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naked14 0 Posté(e) le 11 avril 2010 merci pour ta reponse ;)je viens de lire le post et je vais voir pour le superflex.sacré loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites