Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

Résultats Nationale d'Elevage 11-04-2010

Messages recommandés

pour les photos !!!
vous n'avez pas bu que de l'eau à ce que j'ai vu sur les photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voilà Fanfan il a etè pas judge
parce que il voulait pas ouvrir la bouche et l'assistente de Mme le judge a eu la brillant idee de lui filè un petit coup sur la bouche qui il voulait pas ouvrir le risultat c'est que Fanfan c'est tournè vers elle et il a grognè
La dame a dit "il me veut modre! on peut aps judgè un chien qui'l morde!"
je suis franchment etonè!
Fanfan a grognè mais elle lu ia donnè un coup!
beacoup de chien on grognè a Fanfan pendant la journais et je crois que Fanfan a apris a griogner!! et a decide de mettre en place c'est que a apris avec l'assistent du judge ! ahahahah
bon j'espere seulement que la bonne femme il ma pas traumatizè le chien et que maintenot FAnfan il pense que a droit a grognè si quelqun veut lui ouvrir la bouche!
Dans tout les cas vu les autre loulous dans sa section, il aurait pas fait grande chose, lui est ancore tout "gremlins" les autres j'ai trouvè que étaient beacoup plus costaud
fanfan est ancore tout fin pas d poitrine rien!


Mais au de là de l'episode Fanfan la manifestation c'a ete tres belle et je suis contente de avoir vu plusieur entre vous!!
!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup de critique, surtout par derrière, je voulais remettre plusieurs photos d'Alex

Alex qui était très stressé sur ton album Marianne
Comme tu le dis mort de rire
Ces aplombs pas bon, pas bon, dés qu'il est stréssé, il se met comme çà, il y a eu beaucoup d'amélioration depuis, mais, il se remet comme çà dés qu'il est inquiet



Photo sylvie, merci de cette jolie photo, au moins là il est en valeur et mieux dans sa tête



Et à la maison au naturel

L'année dernière 2009



Cette année 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

Voilà Hawaï a fait un TB en CIF... je suis contente d'elle et les petites remarques sont plutôt dues à une mauvaise présentation de ma part et elle doit encore prendre en largeur ma pupuce... Sinon je suis ravie.

Elle a également réussi son TC sans aucun soucis... une chienne en or bien sûr

Nadine, c'était moi la charmante demoiselle qui accompagnait Nicole mort de rire

En tout cas c'était un super WE, ça m'a permis de déconnecter un bon coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitation à ta louloute charmante demoiselle mort de rire , avec l'experience et en regardant les autres faires tu vas y arriver à la présenter correctement, j'en suis sûre
J'ai été trés heureuse de te rencontrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nadine je ne comprends pas tu as eu des remarques par rapport à la photo sur mon album
Il ne me semblait pas stressé, enfin c'est vrai que la photo était prise du dessus, ce qui ne met peut être pas en valeur la posture mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais qui a gagnè?donc?
parce que vu que Fanfan a etè jetè dehors nous on est parti parce que on avait un rdv et beacoup de route a faire

j'ai pas trouvè les resultat null part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas une remarque, mais une constatation

Alex quand, il est inquiet, il se met comme çà

Il est suivi par un ostéopathe/homéopathe, je dois lui ramener bientôt pour qu'il lui redécoince la poitrine et lui fasse évacuer son stress depuis qu'il a perdu ses maîtres

Quand, je l'ai eu il avait des défauts d'aplomb très important, grâce à mon osthéo, il va beaucoup mieux
Il était coincé au niveau poitrine et donc, il se serrai et les aplombs ressortais, comme il fait sur la photo, il était même sous lui et parfois, il se remet comme çà et sur la photo, je le vois c'est flagrant, je connais mon chien
Il est encore pour l'osthéo perturbé du décès de ses maîtres, voilà le pourquoi, mais, ça va quand même beaucoup mieux

Et je voulais aussi mettre des photos, quand il va bien, on voit la différence
Parfois, il pleur à la maison, pas longtemps heureusement
C'est un chien que j'ai adopté à l'âge de 18 mois dû au déces de ses maitres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours pas les résultats en ligne, je pense que çà va bientôt se faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce compte rendu et les photos !
Super ton album Mariane !........mais dis donc ton bô zépoux l'a laissé tomber le costume contre un chapeau de bouffon et quelques bouteilles ??
Pourtant c'est bien comme résultat "excellent" , ya pas de quoi se noyer dans l'alcool !

Ah oui, j'adoooooooooore la classe de Frederico et ses chaussures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala76 a écrit:
pour ce compte rendu et les photos !
Super ton album Mariane !........mais dis donc ton bô zépoux l'a laissé tomber le costume contre un chapeau de bouffon et quelques bouteilles ??
Pourtant c'est bien comme résultat "excellent" , ya pas de quoi se noyer dans l'alcool !

Ah oui, j'adoooooooooore la classe de Frederico et ses chaussures


Ecoute, il avait préparé le costard avant de partir et je lui ai dit qu'il aurait l'air d'un bouffon à une N.E. avec ça sur le dos !!!! Du coup il a laissé le costard et a pris le chapeau (véridique !). Et pour les bouteilles, toutes les excuses sont bonnes, mauvais résultat : on se noie dans l'alcool, bon résultat : on fête ça... dans l'alcool aussi. Ah la la quelle bande de soiffards !!!!!
Moi aussi j'aime bien les pompes de Frederico, mais j'aurais pas aimé qu'il me mette un coup de pied au c.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine tu était ce week end ?
si oui on as du se croiser plusieurs fois car j'ai mangé à la renaissance vendredi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j'y étais, moi aussi, j'ai mangé à la renaissance vendredi soir, tu étais avec qui ?
En plus, il n'y avait pas beaucoup de monde et à par 2 personnes, je connaissais tout le monde
Elle est bonne celle-là

A moins que tu étais dans l'autre salle

Le dimanche matin, j'étais à l'entrée au catalogue, après un peu au coupe et après au restaurant au ticket
Le samedi j'ai fait les sandwichs et l'après-midi, j'étais avec mr marchand pour expliquer aux gens comment il fallait présenter un chien au juge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'étais a la table de Chantal , Alain,Roger,loulou et Annie sur une table ronde
mais maintenant je sais qui tu es , tu m'as donner mon carton d'inscription
et je crois que quand nous sommes arrivés vendredi , je t'ai dis bonjour je suis arrivée avec Chantal en voiture
elle est bonne celle la trop fort on s'est cotoyer tout le week end sans savoir qui nous étions
le monsieur avec la moustache est ce ton mari ? si oui j'ai souvent parler avec lui
regardes c'est moi avec Délys devant moiet deux chiens de Roger et deux de chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors momo bien rentrée sans détour hihi?
t'as des belles photos pour nous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien rentrée avec détours , on s'est arrétes chez Chantal manger un morçeau
Mes photos je m'en occupe aujourd'hui ou demain et je ferai un picasa et chacun prendra ce qui veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince de mince, on s'est même parlé, mais oui, mais, c'est bien sûr

Je suis un peu sauvage et en plus, tu sais ce que c'est que maintenant, une organisation, on court partout

Sô, on s'est fait coucou, c'est tout, je ne t'ai pas vu de la journée, sauf quand, j'avais corfou d'atteler sur le ring

Bon, je n'aime pas mettre de photo de moi, mais pour une fois, je le fais
C'est sylvie (sylden) qui m'a prise et qui a respecté de ne pas me mettre sur le forum, mais, vu que là c'est mois qui le fait, alors je me lance :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en fait j'en avais 4 à présenter donc j'ai un peu couru partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui comme moi quoi, mais, moi, ce n'était pas pour la même raison
Elle était crevée la nadine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ben nous aussi on y était !! Nous avons passés un excellent week end ! J'ai les lèvres toutes gercées tellement le vent était puissant, mais bon.... On est super heureux, parce qu'on a rencontré des amoureux des Boubous, on a pris un bain de boubous (excellent pour la santé : meilleur qu'une thalasso !!!), et puis j'étais avec mon éleveuse adorée et ses supers boubous. On a rencontré des personnes super sympas ! bon, que du positif ! Et, en plus mon Bb a eu un très bon, alors je fais ma cacou !!!! Bon, elle a couru comme un chameau, mais là, c'est moi la fautive..... !!!!
Conclusion : QUE DU BONHEUR !! Vivement l'année prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie pour ces belle sphotos !!!
j'ai reconnu plein de tetes connues cra j'ai fait quelques régionales d'élevage mais je serai incapable de mettre un nom sur l'élevage à chaque fois !!
et désolées de me moquer mais ce que j'adore le plus c'est ces messieurs en costard cravate avec leur boubou tout beau au bout de la laisse....
excusez moi la moquerie mais ça fait un peu ridcule non vous trouvez pas ???
sinon j'ai adoré celle où monique se fait violemment embrassé par sa chienne ! excellent ça c'est de l'amour !!

Marianne ton homme a bien fait de laisser tomber le costard car il était bine moins ridicule que les autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
célia a écrit:
:
Marianne ton homme a bien fait de laisser tomber le costard car il était bine moins ridicule que les autres !


Célia, je ne suis pas sûre que je vais faire suivre le "compliment"...
Merci beaucoup Sylvie pour toutes ces magnifiques photos, je n'en avais pas d'aussi belles de DD (quand il est handlé par quelqu'un d'autre on est obligés de se planquer et donc on n'arrive pas à faire de belles photos de près !).
Est ce que les photos de Donovan on été envoyées à son maître, je suis sûre que ça lui ferait bien plaisir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, mais je vais le faire je lui avait déja envoyé quand nous étions a bourges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de ma petite princesse Elia qu'une copine m'a fait passer.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à tous pour vos résultats !!!!

Il y avait la soeur de Darko, Dana, qui était en Jeune Femelle.
Elle a fait Très Bon.

L'eleveuse de Darko a présenté Divine Daika, en Classe Jeune aussi.
Elle a fait 1er EXCELLENT.

Sinon, quand je vois toutes vos photos... j'suis deg de pas être venue LOL

Merci pour les reportages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...