Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olala76

BIS : Rhapsodie...ou l'art de la sieste number 2

Messages recommandés

Ben voilà, comme ze suis une vrai suissesse et que compte tenu de mon âze ze ne cours plus beaucoup (zuste ....... pour faire les poubelles !!), ze vous présente ce que ze fais de mieux : LA SIESTE

Ze sais, môman elle vous a déza fait un montaze de moi sur le tapis ! ben celui-là, c'est minette Etoile et moi..........sur mon coussin !!

Et voui, z'aime bien sanzer d'endroit pour "réflécir !!
Pi vous verrez, la minette, elle a la manie de se coller à moi !! pfffffffft, elle m'énerve, pô facile de faire une sieste tranquille avec Etoile dans l'dos !! fô touzours surveiller !!!.........pi elle ronfle.........plus fort que moi !!!!!!!!

Enfin, cez nous, on est vacement stressés, et encore, ze vous montre pas Scrat (môman elle dit scratouille !!), c'est le hamchter russe de mon tit maître : il dort encore plus que minette et moi réunies !!

Allez ze vous laisse à m'admirer "réflécir", et le premier qui dit que ze suis vautrée, ze le .......... crotte !! NA !! ze fais zuste que de me préserver, qu'elle dit môman !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore son regard sur la photo centrale !!!

Mais non, on va pas dire que tu te vautres ma belle, tu te reposes pour mieux faire des bêtises

T'inquiètes, Sally fait la même chose, comme ça, le soir elle est en forme pour nous taquiner quand on se repose devant un bon film !!!

quoi, tu veux dire quelque chose Sally ????

Ben oui quoi, ze me suis reposée toute la zournée alors le choir, ze zoue !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et même toujours ce même regard dans la détente....
j'adore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel bonheur d'etre un boubou chez toi !!!
et avec étoile c'est trop mimi j'adore !!!!
pour ce petit reportage fort sympathique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vie chez Rhapsodie !! t'as bien raison, ça ne sert à rien d'être une agitée du bocal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...