vorgan 1 Posté(e) le 14 avril 2010 Comme tous les ans, un journée rencontre vous attends dans le périgordalors, si vous voulez vous retrouver, n'hésitez pas à téléphoner, c'est une journée supère chouetteAttelage, discussion, sympathie, amitié, tout y esnous ne serons pas là cette année car Corfou se week-end là passera son Brevet de RU en bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 25 avril 2010 Je remonte ce post au cas où quelqu'un serait intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Nous n'irons pas a cette journée convivial car je travail le samedi et le dimanche je suis en concours agilitymais j'ai eu la chance d'y aller en2008 et j'ai super appréciée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 25 avril 2010 nous ne pourrons pas y aller non plus, car, Corfou doit passer son brevet de recherche utilitaire à Nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites