N0501J 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Regardez ce lien : http://www.gtru.fr/Statistiques.htmC'est le site officiel du Groupe de Travail de la Recherche Utilitaire.Je vous conseille de regarder le dernier tableau de la page. Cherchez le pourcentage de réussite de nos bernois. Vous remarquez quoi ?Depuis le temps que je le dis !A vos harnais et longes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 14 avril 2010 yes ce sont les meilleurs + de 66% de reussites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweety111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Mais c'est qu'ils sont super doués !!Voilà qui va créer des vocations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N0501J 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ba oui, qui en doutait ?Maintenant, les chiffres sont là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ces supers resultats vont faire rougir nos bergersbravo a nos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pussys 95 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Y sont trop fort nos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Super !!! j'espère que bientot, il y aura la possibilité d'en fait dans l'herault !!!pour le moment... rien ! LOLBRAVO LES BOUBOUS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites