Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charles07

(retrouvé) Victor perdu à Forbach

Messages recommandés

P E R D U


VICTOR – mâle AKITA INU – à Forbach – Bruch – Impasse des Lauriers – le 17 AVRIL 2010


Très gentil, très sociable aux autres chiens,


Contacter Mme HAMANN au 06 79 46 95 92 - ou le refuge SPA de Forbach au 03 87 87 29 30 de 14 H à 17 H 45






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non,en fait je ne connais pas les propriétaires de Victor,je ne fais que transmettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite Forbach : on a l'oeil ouvert mais rien de neuf !
J'espère seulement qu'il n'a pas été pris par les gens du voyage ( beaucoup circulent par là )
Je vous envoie des nouvelles dès que j'en ai car je suis en rapport avec la SPA d'ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah les Akitas !!!!!!!!
J'espère que Victor va vite être retrouvé ou va rentrer tout seul à la maison !

A la dernière expo de Rouen justement j'ai parlé à un éleveur privé d'Akita : c'est un chien très indépendant avec un caractère un peu comme un chat.
Il avait lui même perdu une femelle en promenade.........qu'il a retrouvé 2-3 jours après ..........à la maison !
Il parait qu'il faut faire très attention quand ils ne sont pas en laisse, que c'est fréquent qu'ils se sauvent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais en parler a ma cousine elle habite petite roselle et frequente le club calin on sais jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réponse de Jennifer,bénévole au refuge de Forbach

Victor a été ramené au refuge le lendemain de l'appel par une dame qui l'avait trouvé.
des gitans nous ont fait croire qu'ils savaient où était le chien et ne le divulguerait que contre de l'argent...
la dame l'a trouvé sur une route très passante ( route du parc à bois, schoeneck pour ceux qui connaissent ), elle a mis 1h30 pour l'attraper et l'a gardé chez elle la nuit ( elle l'a attrapé tard le soir )
mes excuses pour ne pas avoir prévenu plus tôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la bonne nouvelle Charles
si cela pouvait être ainsi tout le temps!

600742600742600742

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...