Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath57

NL 2010 04 - boubou femelle de 10 ans urgent

Messages recommandés

On vient de m'informer que cette fifille avait trouvé une famille

youpi !!!! je suis terriblement contente si elle a trouvé quelqu'un
elle est trop belle

Tequibou a écrit:

Oui, elle a trouvé une famille, et je connais la famille, alors je vous donnerai des nouvelles

c'est pas moi, je ne fais plus de co-voiturage pdr

Joëlle tu connais aussi, mais pour l'instant elle n'a toujours pas annoncé la nouvelle, elle n'est pas sur ce forum

Ah ah ah...... le mystère reste entier. On voudrait bien savoir, en tous les cas, un grand merci à celle ou celui qui a adopté cette mémère. Je trouve que c'est un très très beau geste....... Reste plus qu'à patienter pour savoir comment ça se passe pour elle.

bravo aux adoptants , c'est vraiment une très grande preuve d'amour !!
Elle va enfin vivre une retraite en plein bonheur bisou

Nouba a écrit:
Tequibou a écrit:

Oui, elle a trouvé une famille, et je connais la famille, alors je vous donnerai des nouvelles

c'est pas moi, je ne fais plus de co-voiturage pdr

Joëlle tu connais aussi, mais pour l'instant elle n'a toujours pas annoncé la nouvelle, elle n'est pas sur ce forum

mort de riremort de riremort de rire ah, ça y est !! tout compris de vos mystère à toi et miss C sur le forum en question (je ne dirai pas lequel !!) et je ne vais rien dire non plus aux deux autres curieuses (la 3ème c'était moi) de l'autre forum, je vais les laisser mijoter !! je sais ce n'est pas gentil de ma part pour les 2 autres copines mais on va attendre l'annonce officielle !!!!! merci Françoise bisou

ça y'est j'ai trouvé

moi non plus je ne dirais rien

je suis bien contente en tout cas que "C" ait trouvé son bonheur

J'ai rien compris, mais c'est pas grave, je suis bien contente pour cette jolie fifille de savoir qu'elle va finir sa vie dans une bonne famille, entourée d'amour........

MDRRRRRRRRRRR Nicole t'as pas reconnu la bretagne sur la photo !!!!!!!!!!!!
sèche tes larmes
bisou

Mais si, j'ai bien reconnu la Bretagne (surtout maintenant que vous me le dîtes), et franchement c'est ce qui pouvait lui arriver de mieux. Suis vraiment trop heureuse pour cette mémère........

enfinnnn encore un élevage qui se débarrasse de ses ptits vieux… pfffffffffffff heureusement elle terminera pas là bas…

Nouba, a tu eux l’autorisation de l’auteur pour diffuser la photo du futur bonheur de cette jolie boubounette , sans rire je suis super heureuse pour cette mamy ainsi que pour sa nouvelle môman 600742600742

c'est qui ???moi aussi je suis super méga curieuse et en Bretagne elle va s'éclater cette jolie boubounette !
je suis comme Nicole j'ai rien suivi mais je suis simplement curieuse !!! mort de rire

Célia, ce n'est pas que l'on soit curieuses, c'est tout simplement que l'on aime bien savoir !!!!!!!! et qui sait, c'est peut être tout près de chez moi en Bretagne..... Dure dure cette attente......

Nicole mort de rire si j'ai bien vu, elle n'est pas tout prêt de chez toi, mais sur la même côte...

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça ne m'avance pas du tout, mais je vais me faire patiente...... j'ai beau tout lire et relire, je ne trouve pas la solution, mais j'attends la nouvelle, seulement la patience n'est pas ma plus grande vertu........
C'est quand qu'on va savoir Joëlle ??????

Chanelle-44 a écrit:
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça ne m'avance pas du tout, mais je vais me faire patiente...... j'ai beau tout lire et relire, je ne trouve pas la solution, mais j'attends la nouvelle, seulement la patience n'est pas ma plus grande vertu........
C'est quand qu'on va savoir Joëlle ??????

quand C.... sera de retour avec Bouboule sur l'autre forum... elle sera surement d'accord pour une photo ici ; on lui demandera ; la boubounette va dans le département 29, Nicole, ça te situe un peu plus ? bisou

Je me situe bien dans le 29 Joëlle, mais pas pour la personne au Grand Coeur qui a eu l'excellente idée d'adopter notre Mamie Boubou. Mais peu importe, ce qui compte c'est qu'elle vive le restant de sa vie le mieux possible.
Dans le 29, il me semble qu'il y a Catherine (Alecapat) mais je crois que c'est bien complet chez elle.

Nicole, je viens de vérifier, elle sera bien dans le 29.... mais sa future famille n'est pas inscrite sur ce forum... désolée de vous torturer à ce point

On pouvait toujours chercher !!!!!!!! alors reste plus qu'à espérer qu'un jour on nous montre une photo de cette mamie boubou.

Pour les curieuses

et avec l'accord de la maman que je viens d'avoir longuement au téléphone, voilà la mamie qui se repose après ce long voyage, elle est bien fatiguée cette mamie, usée et pas franchement en bonne santé, mais C..... et son mari sont des amours et vont bien en prendre soin, après un toilettage et un bon brossage car il y en avait plus que besoin,

Merci Fançoise pour les nouvelles, elle a l'air cool et bien jolie cette mamie....

Comme elle est belle cette mamie !!
Bravo aux adoptants !! et qu'elle vive encore longtemps !

merci pour elle, je souhaite aux adoptants au grand coeur, une très belle histoire d'amour avec cette bouboune, pleins de bonheur !!!

Voilà une très belle adoption.
On leur souhaite beaucoup de bonheur ensemble

Comme elle est belle et on sent qu'elle va pouvoir être sereine maintenant

Merci à ces gentils bretons

bisou

quelle belle adoption et qu'elle est belle cette mamie !
je suis contente pour elle et suhaitons lui encore longue route auprès de sa nouvelle famille

bravo aux adoptants
grosses papouilles et bisou a cette belle louloute

Plein de bonheur à cette belle boubou et à sa famille de coeur!!!!!!! bisou

• Créer...