calypso08 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 BELLE tu es belle mais à quand tes BéTISES..nous on attend . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 j'adore la 2ème photo !!! "Tapes m'en 5, ma fifille !!! "Elle a une véritable tête de canaillou cette boubounette ...Papouilles sur le ventrou tout rose de la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouLaïka 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 elle est trop belle, félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmk68 0 Posté(e) le 2 août 2010 Salut à toutes et à tous,aujourd'hui mon poto à fait quelques photos, j'en profite qu'il est entrain de faire les finitions des nouvelles fenêtres pour vous en envoyer quelques unes.Hé vous êtes bien la ?By jmk68 at 2010-08-02Fait chaud Hein ?By jmk68 at 2010-08-02Suis pas une coquine moi ?By jmk68 at 2010-08-02Une petite de profileBy jmk68 at 2010-08-02J'vous est à l'oeilBy jmk68 at 2010-08-02Qu'est ce qu'on rigoleBy jmk68 at 2010-08-02L'autre coté, ben oui j'en ai deuxBy jmk68 at 2010-08-02J'suis pas jolie moi hein ?By jmk68 at 2010-08-02Sinon tout va bien, pour les bêtises j'attends encore un peu.Cette semaine j'ai eu mon deuxième rappel de vaccins, ben même pas mal, et 15 kilos de tendresse déja.Mon poto me dit que je ne suis pas sympa de le réveiller à 5 h du matin pendant ses vacances, mais si déja je suis propre il faut bien qu'il m'aide un peu, non ? Bonnes journée à toutes et à tous et à la prochaine.Jean-Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 2 août 2010 Tu es vraiment très Belle !! de face comme de profil !!! remercie ton poto pour ces belles photos de toi : gratouilles à toi ma Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore0511 0 Posté(e) le 2 août 2010 Elle est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouLaïka 0 Posté(e) le 2 août 2010 elle est tout simplement magnifique !!!gros bisous et papouilles à la belle.Pour les bêtises, c'est souvent du 5 ou 6 ème mois à entre 12 et 14 mois. C'était le cas pour nous et pour plusieurs personnes que je connais qui ont des boubous. Mais, franchement, on oublie vite et puis ils sont tellement adorables, que les bêtises passent en second plan. Ah, nous les bêtises, ce n'était que quand nous partions en la laissant seule. si non, aucunes bêtises, ni la nuit, ni si nous étions là, même dans une autre pièce.je te souhaite autant de bonheur avec ta puce que ce que l'on vit avec la notre. gros bisous et papouilles à ta merveille.sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabote 0 Posté(e) le 2 août 2010 elle est de plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 2 août 2010 elle est simplement MAGNIFIQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara07 0 Posté(e) le 2 août 2010 Superbe la puce... ça donne envie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninic 0 Posté(e) le 2 août 2010 adorable la tit'puce avec sa fourrure de bébé ! un vrai plaisir ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matalou 0 Posté(e) le 2 août 2010 Trop belle en plus, tu as l'air très sage...Plein de papouilles à toi, et merci à ton poto pour ces superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso08 0 Posté(e) le 2 août 2010 Ouh lala,tip top la petite...calypso est scotché comme ça : à l'ordi !! bon,c'est pas drôle,on aime tout de face,de profil,avec ou sans bâton à machouiller,mdr !Elle pousse à vitesse grand v comme un bon boubou...encore des photos bon puis,elle a raison Belle,même en vacances,faut pas perdre le rythme du boulot,la reprise sera moins difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath57 0 Posté(e) le 3 août 2010 tu m'as l'air d'etre une drole de petite coquine !!!Mais tu es très très belle : on attend d'autres photos de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumoncet 0 Posté(e) le 3 août 2010 elle est splendide !merci pour ce partage de photos et commentairesje vous souhaite de grands moments de complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmk68 0 Posté(e) le 3 août 2010 bonsoir,merci à tous pour vos compliments c'est malin maintenant qu'elle a apprise à lire regardez comme elle rougie.By jmk68 at 2010-08-03Demain matin on ma demande de venir au club, il y a 17 enfants qui viennent découvrir les boubous.Espérons quelle soit sage.Encore merci à tous et Jean-Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso08 0 Posté(e) le 3 août 2010 quelle comparaison Belle qui est si belle et le cochon !!j'espère que l'on aura des photos des enfants avec Belle... à vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathie01 0 Posté(e) le 4 août 2010 L'est trop mignonne cette boubounette !!!Bisous-truffe à Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 4 août 2010 jmk68 a écrit:on ma demande de venir au club, il y a 17 enfants qui viennent découvrir les boubous.tu verras, c'est super !!! On l'a fait avec Arthur la semaine passée.Ils en sont tous tombés raides dingos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bella 83 0 Posté(e) le 18 août 2010 Toujours aussi BELLE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites