cendre1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 bonsoirj aimera savoir si une chienne sterelisé peut avoir une grossesse nerveuse je m explique émi depuis ce matin que l on est revenu du boulot et de la promenade est differente elle se mets entre le lit de ma petite fille et la fenetre sur le coussin de diazz elle qui n est pas d un calme ,(plutot une chienne hyperactive ,un peu d calins et apres elle joue elle mord)la elle fait de gros calins ne sort presque pas sur la terrassse reste couché avec un ballon qui fait du bruit ,machouille la ficelle qui le tient ,ou une peluche qui fait du bruit brefs émi est l opposé de ce qu elle est d habitude donc vu qu elle mange bien et boit normalement ,fais ces besoin normalement aussi ,je l ai osculter elle na rien dit a part son comportement on s inquiete elle est sterelisé ,mais agis comme une chienne avec grossesse nerveuse je n ai jamais entendu parler ou vu cela sur une de mes chiennes donc je voulait votre avis on attend jusqu a lundi voir si elle ne change pas et apres on ira voir a l ecole ceterinaire vous en pensez quoi vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solaire1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Depuis quand Emi est stérilisée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 depuis decembre avant noel je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 24 avril 2010 si un morceau d'ovaire a été oublié… elle peut avoir exactement le même comportement qu'un chien pas stérilisée… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 ok on va attendre lundi si c est sa ,le veto qui la stereliser va m entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites