zabou0977 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Bonjour,J'ai appris tout à fait par hasard que l'amicale des BB attelés venait faire une démonstration au club de Douvaine où je prend mais cours d'éducation.Nous sommes donc allés les voir (c'est cool car ma mère et mon cousin étant là cette semaine, ils sont pu voir de près des bb attelés).Mais ce qui est super, méga génial, c'est qu'on a réussi à atteler Sydney et à le faire tirer la charette.Pas peut fière la môman !Voilà 2-3 photos. J'en aurai sûrement des mieux plus tard à vous mettre mais là je ne pouvais pas attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara07 0 Posté(e) le 24 avril 2010 C'est super... dommage que les photos soit si petites on ne voit pas bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou0977 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Si tu doubles cliques dessus tu devrais pouvoir les voir en grand format. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Royal Isa et Sydney! Tu vois, il a réussi ton loulou! Dommage que nous n'ayons pas pu voir ça en vrai aujourd'hui! Mais avec Marlyse tu étais en de bonnes mains! Tu peux être fier de toi et de Syd!!!!Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 24 avril 2010 super, très fier le beau Sydney et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara07 0 Posté(e) le 24 avril 2010 oups.... Merci isabelle, désolée j'suis blonde...On voit mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 25 avril 2010 c'est super Zabou je suis contente que tu continues à persévérer dans cette activité et que tu réussisses tu verras c'est important de partager une vraie discipline avec son boubou ça créé un autre lien que tout le monde n'a pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dixie111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ouaisssssss génial mon beau Syd. Tu es un boubou d'enfer. Maman devait être plus que fière heinGros gros calins mon bonhomme et à ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweety111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Et tu peux être fière.Il est magnifique avec sa charrette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites