Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zabou0977

1e fois

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai appris tout à fait par hasard que l'amicale des BB attelés venait faire une démonstration au club de Douvaine où je prend mais cours d'éducation.

Nous sommes donc allés les voir (c'est cool car ma mère et mon cousin étant là cette semaine, ils sont pu voir de près des bb attelés).

Mais ce qui est super, méga génial, c'est qu'on a réussi à atteler Sydney et à le faire tirer la charette.

Pas peut fière la môman !

Voilà 2-3 photos. J'en aurai sûrement des mieux plus tard à vous mettre mais là je ne pouvais pas attendre.

C'est super... dommage que les photos soit si petites on ne voit pas bien...

Royal Isa et Sydney! Tu vois, il a réussi ton loulou! Dommage que nous n'ayons pas pu voir ça en vrai aujourd'hui! Mais avec Marlyse tu étais en de bonnes mains! Tu peux être fier de toi et de Syd!!!!
Bisous

oups.... Merci isabelle, désolée j'suis blonde...
On voit mieux comme ça

c'est super Zabou je suis contente que tu continues à persévérer dans cette activité et que tu réussisses tu verras c'est important de partager une vraie discipline avec son boubou ça créé un autre lien que tout le monde n'a pas ...

Ouaisssssss génial mon beau Syd. Tu es un boubou d'enfer. Maman devait être plus que fière hein

Gros gros calins mon bonhomme et bisou à ta maman

• Créer...