Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maeva08

Conjonctivite allergique au secours

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et tous,

Alors j'ai pu avoir quelques infos sur le forum, sur le conjonctivite allergique, mis j'ai besoin de vos témoignages pour me rassurer.

Donc Ever a commencer à avoir les yeux rouges, avec l'arrivée des pollens. vu que ça ne s'arrangeait pas ce soir direction véto et la verdict sans appel conjonctivite allergique très certainement liée aux pollens et autres graminées.

Le seul soucis, c'est que c'est inquiétant cette pellicule blanchâtre sur l'œil et le contour tout rouge avec écoulement jaunâtre... j'ai l'impression qu'il ne voit plus rien ça m'angoisse.

J'ai un traitement au serum phy pour rincer l'oeil et après collyre pour chien. Si quelqu'un connait et que ça doit revenir existe t'il une méthose pour le soulager, car il semble avoir mal et parfois l'oeil se ferme a moitié avec quelques gemissements lui que l'on entend jamais.

Merci d'avance pour vos expériences sur le sujet

Haïti est aussi allergique au pollen. Nous avons dû la traiter avec des collyres l'année dernière. Ils ont rapidement fait leur effet. Par contre, je n'ai pas eu l'impression que cela lui faisait mal. Certes, elle se grattait beaucoup les yeux, mais il ne me semble pas que cela lui faisait mal.
Bon, par contre, je ne me rappelle pas qu'il y ait une pellicule blanchâtre ? C'est quand tu lui mets du collyre ?
Comme l'allergie d'Haïti se manifestait aussi par des démangeaisons entre les coussinets, sous la queue, au niveau des oreilles, nous lui avons fait faire un test. Verdict : allergie poussière, acariens et pollen. Elle est en désensibilisation depuis septembre dernier, et cela semble commencer à porter ses fruits, car elle a beaucoup moins de démangeaisons et pour l'instant, pas d'écoulement sur les yeux.

Tu peux essayer de lui appliquer des petites compresses sur les yeux avec du Dacryosérum, ça calme bien.

• Créer...