célia06 0 Posté(e) le 26 avril 2010 et oui ça y est la date approche le 2 mai donc dimanche c'est le grand jour le chamionnat régional avec ma ninice !!!!et ceci en vue d'une sélection au championnat de france...je vous explique pas la pression qui va monter ! dans ma catégorie D ils ne prennent qu'un chien pour le champ de france, on a 2 parcours dans la journée pas le droit de faire un éliminé et le top serait 2 sans fautes mais bon...alors j'espère ici que vous me donnerez toutes vos ondes positives pour dimanche de toute façon c'est ma boubounette ou la copine rott qui ira au champ de france ! allez J-6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso08 0 Posté(e) le 26 avril 2010 allez Ninice,allez Ninice,allez !!! Célia tu peux y aller les yeux fermés on y croit de plus le jour de mes 1 an de plus...pour Calypso concours reporté fin juin celui de mai étant annulé pour cause de virus (toux du chenil) donc fait vacciner mon gros bébé.. allez on pensera fort à vous deux... et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmk68 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Bonjour,je vous souhaite bonne chance, tout ira bien si on laisse le stress de coté, mais plus facile à dire qu'à faire.Mais nous y croyons tous Jean-Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Allez Celia, Allez Anice, Plus vite Célia, Saute Anice...............Je vous entraine virtuellement..............et puis au moins comme ça on ne s'essouffle pas hein ?Je penserai à vous dimanche et je suis déjà certaine que vous passerez une bonne journée !!Allez les filles...............plus vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara07 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Toute les ondes positives iront vers toi toute la semaine et tous le dimanche .... Heu bon je crois que je vais pas avoir assez de mains et de pieds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 27 avril 2010 et continuez à m'encourager ça fait du bien et j'espère que dimanche soir je vous ramènerai une bonne nouvelle mais rien est sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweety111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Après la démonstration que tu nous as faite à ton dernier jumping, y'a pas de soucis, on croit en toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabote 0 Posté(e) le 27 avril 2010 moi je crois en toi et en Anice, vous serez les meilleures j'en suis sûre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ici, je croise tout !!Il n'y a pas de raison, ninice c'est la meilleure !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 27 avril 2010 sandra c'est ironique j'espère car le jumping de dimanche n'était pas un de mes meilleurs...maisle juge qui est le même la semane prochaine a dit qu'il mettrait aps qqch d'aussi difficile mais ça veut rien dire moi parfois plus c'est dur mieux ça passe !!!!quand on croit que c'est facile et bien on se fait parfois avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweety111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Compte tenu du pourcentage d'éliminés, on peut dire que c'était très bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 27 avril 2010 le juge a trouvé l'astuce pour avoir un maximum de passage en un minimum de temps... un éliminé toutes les minutes... de l'abattage !!!! Anice va se surpasser à Annonay et son coach aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ben oui joelle t'as tout compris !! mais ce fut efficace car sinon on serait vraiment rentrer très tard ! allez J-4 avant le grand jour, on s eprépare psychologiquement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pussys 95 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Allez on y croit, tout va bien ce passer vous êtes des championnes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso08 0 Posté(e) le 28 avril 2010 allez CELIA, Calypso croise ses patounes et il y croit...........très très fort !!! à toi et à ninice et surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matalou 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Bonne chance pour dimanche, on y croit très fort'' '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 29 avril 2010 à tous ceux qui m'encouragent !!!finalement on va s'entrainer demain soir...J-3 et j'essaie de rester zen promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domivitou 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Alors tu respires, tu relativises et surtout tu prends que le plaisir de faire juste 2 parcours sans faute!!!!!Je penserai à vous et vous pensez à moi.On croise les doigts et les patounes!!! nous on a aussi le sélectif GPF en même temps!!! 4 sana fautes dans la journée dur dur !!!!!!!!Allez on se fait plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Allez Célia, je penserais très fort à toi et à ta Ninice ce week-end !!Je vous pousserais fort aux fesses en pensée, je vais demander aux tits anges la-haut de soulever plus haut le popotin de Ninice !! Tu vas voir, ça va marcher !! , papouilles aux poilus et on croise les doigts, les pattes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso08 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Célia, bon courage à toi et Ninice ,surtout restez zen tout va bien aller on et Calypso les patounes!!! il n'y a qu'un mot a vous dire m.... à toi et Ninice !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 1 mai 2010 bon je vous dis pas merci car faut pas quand on dit m... alors voilà mais ça fait chaud au couer toutes vos pensées positives !!!Domivitou (j'ai zappé ton prénom ), ton régional est passé à toi ???ça a donné quoi tu vas au chmaionnat de france ou pas alors ???? allez dis moi me laisse pas attendre !!! j'espère qu'on pourra enfin se rencontrer pour papoter agility et partager nos expériencesmoi pas fait le sélectif du GPF cette année car pas là le week end de la finale donc pas nécessaire !!!nous c'était le 18/04 le SGPF.Bon ben je penserais fort à toi aussi ce dimanche et comme tu dis zen 2 sans faute, c'est faisable mais avec anice très changeante je m'attends à tout donc ça peut être super comme nul... alors je vais essayer de bien la mettre sur moi et puis prendre mon temps de repérer bien pour être bien placée car anice est super sensible à mes placements je crains surtout une élimination c'est le pire qui pourrait m'arrvier ! bon allez je dramatise pas je verrai bien demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 1 mai 2010 je viens d'aller sur le site du club qui organise demain nous sommes donc 3 en D une rott qui a déjà 5 points de pénalités, un hoawart qui a 10 points d epénalités et ma ninice qui à 0 point de pénalités mais ça veut rien dire tout ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domivitou 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Mes deux sélectifs sont demain aussi. C'est la Gironde (nous sommes en département)C'est bien si tu part avec un avantage certain, cela prouve votre capacité à être sélectionnées.Allez on y croit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ah oui ok tu as les 2 le même jour ça c'est jamais fait ici !!ce qui explique pourquoi 4 parcours !!c'est chaud quand même les 2 le même jour je trouve ! en plus je sais pas quel temps il fera chez toi mais en ardèche demain pluie le matin et l'aprem ça devrait aller...mais c'est pas top ce temps ! bon ben merde à toi et puis penses à venir poster tes résultats demain soir toi aussi si t'as un peu de temps vient donc tchater demain soir après le concours on partagera cette garnde journée ensemble comme ça ! allez à demain soir ici !!!moi levé à 5h45 départ à 6h30 pour être au club à 7h45 8h début du concours à 8h30 ! je vais pas tarder à aller me pieuter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso08 0 Posté(e) le 1 mai 2010 M....,M....,M.... pour vous 2 demain !! on pensera bien à vous !!Célia,faut être en forme de bonne heure demain matin,alors comme tu le disais : au dodo !! et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmk68 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Bonsoir,bonne chance à vous deux, et A demain pour les résultats.Jean-Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 1 mai 2010 et m..............x 13 pour vous deux et vos boubous ! bonne nuit et on pense à vous demain... en attendant les supers résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Ne stresse pas, ninice c'est la meilleure, vous allez y arriver.Je penserais bien à vous 2 demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathie01 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Bonne chance à vous 2 les filles !On y croit très fort !!!A demain soir pour les nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 2 mai 2010 j'ai bien dormi, ninice aussi car elle ronflait ce mati donc on va pas tarder à partir !!!profitez bien de votre dimanche.. pluvieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 2 mai 2010 pour voussi le terrain est glissant il ne faut pas oublier les chaussures a cramponsa ce soir pour les resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso08 0 Posté(e) le 2 mai 2010 alors, Ninice les résultats bon ou pas...le principal sait que tu te sois bien éclatée ainsi que ta moman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Va vite voir sur le lien et tu auras une grande et belle surprise..... On peut être fieres de Célia et de sa sublime Anice......./l-agility-f12/anice-selectionnee-au-championnat-de-france-t15923.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites