lesnains 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Toute l'association et ses bénévoles les fourmis loyales, ainsi que les poilus sont heureux de vous annoncer que :LE 4 et 5 juin 2011 au Chateau de Sully aura lieu la BOUBOUFIESTA 3 ème édition.Me demander pas encore ce que l'on mange et quand on s'inscrit ou encore ce qu'on y fera, je dois rameuter les troupes et d'ici 4 mois pas avant et bien vous aurez des nouvelles.TENDREMENT à toutes et tous Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliane111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Voila tout y est !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 29 avril 2010 C'est bon je pose mes jours et je viendrais , je ne vais pas rater çà en 2011il en est pas question youpi youpi youpi youpi youpi youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Va falloir étudier le roulement de mon homme... bon y a du temps pour le convaincre d'échanger son we s'il bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 29 avril 2010 c'est pas le week-end de Pentecôte cette fois????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 29 avril 2010 c'est un week end normal ça ?? et le 1° d ejuin, j'espère que le championnat de france d'agility ne sera pas le même week end...mon choix serait très difficile sinon mais bon on verra tout ça en fonction de cette année déjà !!!alors patientons mais moi j'ai déjà des idées pour occuper les gens t'inquiètes Steph !!!!sauf que pas bcp le temps d'aller sur le forum de travail mais j'irai promis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesnains 0 Posté(e) le 29 avril 2010 de toute façon pour les dates pas de choix possible la SCB est charette en dispo... et oui le 1 ou le 2 c'est férié !!!!bon vous inquiétez pas non plus on a encore un peu de temps 15 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 29 avril 2010 c'est le pont de l'ascencion non ??si la pentecote est le 11 et 12 juin c'est le pont de l'ascencion, jeudi 2 férié c'est ça ??si c'est ça sûr que le champ de france ne sera pas ce week end là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Oui c'est ça Celia !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 30 avril 2010 oui, c'est l'Ascension le 1er juin 2011, donc possibilité de pont pour les fourmis travailleuses... en espérant que le nombre sera plus important qu'en 2009 afin que l'accueil des visiteurs en soit améliorée !!! eh oui, c'était une réussite mais on va encore améliorer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 30 avril 2010 bon ben le pont d el'ascencion de l'an prochian on sait déjà où on le passera du coup !! hihihien super compagnie pour un week end génial de rires et d'émotions ! et comme dit Joelle on va encore essayer d efaire mieux que 2009 !!!!allez au boulot les fourmis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 30 avril 2010 célia a écrit:bon ben le pont d el'ascencion de l'an prochian on sait déjà où on le passera du coup !! hihihien super compagnie pour un week end génial de rires et d'émotions ! et comme dit Joelle on va encore essayer d efaire mieux que 2009 !!!!allez au boulot les fourmis....et oui, Stéphanie ne veut pas qu'on se fatigue le cerveau à chercher où passer notre temps libre !!!! mais d'ici là va falloir procéder à la multiplication des fourmis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouba1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Je crois savoir où je vais passer le week end de l'ascension en 2011 moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 30 avril 2010 bernard a écrit:célia a écrit:bon ben le pont d el'ascencion de l'an prochian on sait déjà où on le passera du coup !! hihihien super compagnie pour un week end génial de rires et d'émotions ! et comme dit Joelle on va encore essayer d efaire mieux que 2009 !!!!allez au boulot les fourmis....et oui, Stéphanie ne veut pas qu'on se fatigue le cerveau à chercher où passer notre temps libre !!!! mais d'ici là va falloir procéder à la multiplication des fourmis Tu parles de multiplication de fourmis, mais pas les multiplications de litres de punch???? mdren tous cas les fourmis travailleuses sont prêtes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou0977 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Je ne sais pas encore si je serai parmi vous (ça me ferai super méga plaisir mais bon c'est loin comme date). Par contre, ou je suis nouille ou j'ai louppé quelque chose mais en cherchant "chateau de Sully" dans google, j'ai 3 réponses : un en Normandie, un dans le Loiret et un en Bourgogne.C'est lequel ? Je pense au troisième car ça me parait assez central mais bon.Quelqu'un peut me dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Isabelle, c'est en Saône et Loire, région de la Bourgogne du Sud, à quelques kilomètres d'AUTUN ! une région magnifique, avec des paysages superbes, des gens sympas et des grands crus ! le château, enfin Madame la Duchesse de Magenta produit du vin, parait-il excellent, appellation Puligny-Montrachet ; il y a un site de présentation :www.chateaudesully.comc'est loin mais le temps passe très vite et il faut pour une telle organisation, il faut s'y prendre très en amont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanou111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 coooooooooool!! pour la super news!!!!! J'avais fait la 1ère édition et j'epère bien être de celle-ci!!!! avec mon Faïk!!!! on fera tout pour y être!!!! à tous ceux qui bossent dessus! z'êtes formidables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 1 mai 2010 karine si tu étais à la 1° bbf on doit se connaitre alors...à l'époque j'avais anice et sa maman twity, moi je me souviens pas de tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Moi je ne pourrais pas vous dire tout de suite.En tout cas, je me rappelle bien de toi célia, il y avait chloé dans la poussette et ninice et twity à coté d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 1 mai 2010 oui nad je me souvenais bein aussi de toi car on avait un peu discuté ensemble ! oui je suis pas passée inaperçue avec ma petite chloé qui avait 7 mois à l'époque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzyperla 0 Posté(e) le 1 mai 2010 héhé c'est super cool ... si j'ai bien calculée c'est mon week end de repos ...Hâte d'y être ... Délhia va être toute folle ( et moi aussi ! )5h15 de route pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesnains 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Ah bon y'a du taf derrière ????? Je savais pas y'a le site de l'association qui existe pour celles et ceux qui connaissent pas encore !!!! Bisous et bon 1er mai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanou111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Ba c cool alors si on s'est déjà croisé Célia...on va vite se remettre en se revoyant!! ça va être sympa!! je me souviens d'avoir rencontré des gens du forum mais je t'avoue que je ne me souviens plus très bien.... ça fait du temps...en tout cas ça sera avec plaisir!!!! Je me souviens oui d'avoir vu quelques poussettes... ça ça me parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 1 mai 2010 moi j'étais pas enocre sur le forum à l'époque de la 1° BBF je suis arrivée ici qu'un an après j'étais pas une fana de tout ça avant et maintenant je suis accro !! c'est un lieu sympa où j'ai fait connaissance d egens sympas alors je m'y plais bien sur ce forum,c'est un lieu d'échanges de partages de rigolades aussi ! bref tu verras quand les suisses chantent la marseillaise certainement parce qu'ils ont abuser du punch... n'est ce pas Isa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanou111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 pouaa trop fortt!! oui je me souviens qu'à la 1ère BBF y a vait une super ambiance et que le dîner de soir n'a pas manqué de rigolades!!bon ba on se donne rdv là-bas alors ou en rencontre bernois avant sinon...euh mais t'es d'où déjà?? j'ai oublié de regarder...en tout cas c vrai que c un moment extra pour tout le monde et sain d'esprit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanou111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 aaah ba t'es dans le 38 nous aussi!! donc c bien ce que je dis, ptêtre qu'on se verra avant la BBF en rencontre bernoise..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 1 mai 2010 moi perso avec ma fille de 7 mois à la 1° bbf je n'avais pas pu participer aux repas justement alors l'an dernier je suis partie avec les amies boubou et sans mari sans fille ! le top et l'ambiance était au rdv ! oui on se verra peut être avant je fais le concours d'agility de bourgoin le 5 septembre je sais c'est loin septembre mais je sais que tu habites pas loin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanou111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 jooooo ba tu m'etonnes que j'habite pas loin!!! 5km!!! suis à 10mn!! c'est marrant ça!! j'essaierai d'y penser pour le 5!! contente en tout cas et hâte de découvrir les gens du forum de la région Rhône Alpes car quand j'étais aller a la BBF 1° j'habitais encore en Bourgogne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude08 0 Posté(e) le 2 mai 2010 SUPER SUPER, Je viens de bloquer le week end. Nous n'avions pas pu être présent en 2009. Alors hors de question de louper la fête de 2011.Nous serons trés heureux de vous rejoindre et de faire connaissance de votre groupe.On attend avec impatience de moment là et peut être une rencontre avant pour notre région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 2 mai 2010 célia a écrit:.........bref tu verras quand les suisses chantent la marseillaise certainement parce qu'ils ont abuser du punch... n'est ce pas Isa ??? oui mais nous on connaissait les paroles!!!! et de l'hymne suisse aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Claude a écrit:SUPER SUPER, Je viens de bloquer le week end. Nous n'avions pas pu être présent en 2009. Alors hors de question de louper la fête de 2011.Nous serons trés heureux de vous rejoindre et de faire connaissance de votre groupe.On attend avec impatience de moment là et peut être une rencontre avant pour notre régionfaudrait il encore que tu ais un week end de libre cra à chaque fois tu me réponds que tu peux pas !!! c'est quand tu veux Béatrice pour se rencontrer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Dates bloquées !!!!pfff fini la tranquillité ! bonjour le boulot en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 SUPER !! j'espère que je pourrai etre de la partie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesnains 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Ben on dirait qu'il y a des fans déjà !!!! Bon ben on va pas tarder à harceler les fourmis alors !!!! VOui ISA fini les vacances, mais même pô peur !!! figurez toi que j'ai quelques idées en tête pour 2011 !!! ben vi hein ça aurait été étonnant le contraire !!! BISOUS tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Comme je te l'ai proposé pour les lots en maroquinerie, ça tient toujours. Je vais solliciter dès à présent mes principaux représentants. On en reparle par MP dès que tu veux. Aucun problème. J'espère pouvoir être des vôtres, mais je dois décider mon Z'Homme et ça, c'est une autre affaire........ Mais je promets de faire TOUT mon possible........ reste à attendre le bon moment pour le solliciter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 4 mai 2010 chef de chorale prête mon capitaine !!!!!!!vincent, prépares le texte de la marseillaise que l'on foute une pâtée aux suisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Cacou, les Suisses préfèrent le punch à la pâtée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 4 mai 2010 T'inquiète pas Cacou, les Suisses sauront riposter! LOLEt merci Joëlle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 4 mai 2010 responsable des boubous au travail prete !!! chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 4 mai 2010 boubous71 a écrit:T'inquiète pas Cacou, les Suisses sauront riposter! même pô peur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 4 mai 2010 pff, c'est ce que tu écris, mais je sais que tu en trembles déjà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Isa, j'ai pô oublié que tu attends aussi les caramels au beurre salé !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 4 mai 2010 oh la la Nicole, j'en salive déjà!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 4 mai 2010 avec une bonne tarte aux maroilles !!! ça va le faire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 4 mai 2010 une une tarte Ducasse, ch'était bon cha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pussys 95 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bon bein moi aussi j'ai bien noté la date mais .... on verra ça en temps et en heure car d'ici là, je ne sais pas à quelle sauce j'aurai été mangée mais je note ... je note ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Et voila vous parlez deja de la bouffe ........j'y crois pas !!!!!! En tout cas la journée : TOUR DES REGIONS GASTRONOMIQUES est à refaire c'est sur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 5 mai 2010 et une spéciale tarte d'ducasse pour Isa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 5 mai 2010 claudia a écrit:Et voila vous parlez deja de la bouffe ........j'y crois pas !!!!!! En tout cas la journée : TOUR DES REGIONS GASTRONOMIQUES est à refaire c'est sur !!!!!!+ 1 ! perso, j'ai adooooooooooré les huitres !!!! et une certaine tartre au Maroilles, il y en avait 2, elles n'avaient pas la même saveur : l'une plus forte (je parle du fromage), je ne sais pas pourquoi ? les Nordistes vont répondre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 5 mai 2010 j'avoue que j'en avais mis un peu plus dans l'une que dans l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites